Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueila quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:05

je voudrai savoir comment on peu avoir une classe de rang supérieur que éleve a l'academie et préciser qu'elle sont les classes et combien de message doit on poster pour ateindre cette classe?Merciii!!! :bigsmile:
PS:je n'aurai plus aucun problème après celui-ci :beatplaster: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:31

lol tu fait la course au message pour passé à un rang superieur mdr,euh ben pour répondre a ta question je ne c'est pas :bigsmile: mais tu peu le savoir tout seul a force de posté des messages tant fait pas un jour viendra ou tu serai genin
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:49

mais la question principale est : à quoi cela te sert il de savoir le nombre de posts qu'ils faut pour changer de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:05

C'était juste pour savoir.....C'est tout je veux juste devenir le plus grand hokage de tout les temps :bigsmile: :bigsmile: Naruto style!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:32

Un peu de bonne volonté et on trouve ca : https://n-c-team.forumactif.com/bla-bla-f7/les-grades-sur-le-forum-t2177.htm

Sinon, le plus grand des Kage, j'ai des doute sur le taux de chance pour que tu reussisse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:51

Merci a toi marcius bonne continuation!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad   a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: