Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil>-ca n'arrive qu'aux autres...-< Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >-ca n'arrive qu'aux autres...-<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

>-ca n'arrive qu'aux autres...-< Empty
MessageSujet: >-ca n'arrive qu'aux autres...-<   >-ca n'arrive qu'aux autres...-< EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:40

Les Acouphenes
faire de sa vie un enfer


si vous etes pressé de savoir de quoi il s'agit cliquer sur le lien en bas du post

bah voila je trouvai la chose assez interessante est utile a savoir il me fallait un titre qui "attire" bien sur on parle de son et dans l'absolu de musique d'ou la presence dans ce topic .

disons que c'est juste que j'aimerai pas que ca vous arrive .
je veux parler des acouphenes. écoutez le reportage ca suffira.

je vai pas faire une presentation medical ou autre vu que je me suis pas trop renseigner c'est juste que voila je lisais les news et je suis tombé sur ca .

si la news n'est plus dispo voila
"origine: Radio Tele Belge Francophone"
Spoiler:
ce qui est interessant c'est ce reportage sur l'acouphene ca dure 11min; c'est du belge mais cela n'empeche que c'est du francais;mais le sujet est pertinent.
>c'est de l'audio<
le reportage

le mp3 si le lien venai a s'eteindre
http://www.megaupload.com/fr/?d=OVWMQZ3U

faut dire que je suis un hard audio user et ce genre de news refroidit.
on est jeunes on va pas tout foutre en l'air pour quelques decibel en trop
^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

>-ca n'arrive qu'aux autres...-< Empty
MessageSujet: Re: >-ca n'arrive qu'aux autres...-<   >-ca n'arrive qu'aux autres...-< EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:02

Qu'est-ce qui te prend de nous faire écouter ça?? o_O Suffit de pas écouter le son trop fort.
C'est la violence ton truc quand même, y'en a un qui demande carrément demander à se faire euthanasier. Ca fait flipper, un TGV qui passe à 200km/h pendant 24h toute ta vie... Wah je vais me calmer sur le volume de mon mp3 moi.
Merci The stampede pour l'info. Par contre le truc qui fait chier c'est le ventilo de l'ordi, heureusement qu'ils sont de mois en moins bruyants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

>-ca n'arrive qu'aux autres...-< Empty
MessageSujet: Re: >-ca n'arrive qu'aux autres...-<   >-ca n'arrive qu'aux autres...-< EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:34

'ai parler de lugo y'a pas longtemps j'l'ai est découvert a un concert organisé par le lycée ; y'a eu chanson et prévention contre les probléme auitifs , d'ou acouphene , j'ai vu des reportage c'est horrible , un mec réussit a entendre un tracteur en pline capgne et de sa fenetre a 1 Km 0.0 en gros c'est une sorte de sifflement aigu permanent dans les oreilles , un claquement de portiére et le mec et plié de douleur en 2 dans certains cas 0_0 comme quoi , c'est pas rien , un topic qui j'éspère ne sombrerat pas dans les profondeurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>-ca n'arrive qu'aux autres...-< Empty
MessageSujet: Re: >-ca n'arrive qu'aux autres...-<   >-ca n'arrive qu'aux autres...-< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>-ca n'arrive qu'aux autres...-<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: