Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le coin dodo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Mer 16 Jan 2008 - 0:19

Ouah les heures de coucher et de réveil.
Bon alors depuis que je vis en appart tout seul, je me couche minimum à 2h, pour me lever à 7h30 mais toute la semaine dernière, je me couchais à plus de 3h chaque soirs...
Et en vacances que je suis seul aussi, c'est minimum 5h, le 2 derniers jours des vacances de noël, j'ai même pas vu la lumière du jour, sur 2 jours, couché 7h levé 18h (il fait nuit en hiver) et ça 2 "jours" suite.
Mais récemment, mon corps me crie va te coucher et du coup j'entends pas mon réveil (ou alors avec 1h30 de retard comme vendredi...), pas cool tout ça...
Donc bon j'ai des heures de couchers assez aléatoires, mais ça dépasse tout le temps les 1h30/2h.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Mer 16 Jan 2008 - 0:33

Moi en général jamais plus de 8h de sommeil.
En fait qu'importe le nombre d'heure de sommeil, il suffit qu'il fasse jour quand je me lève et c'est bon, aucun problème. Je regrette l'islande, ou j'avais 3 mois de jours complet :cry1:

Senseï

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Mer 27 Fév 2008 - 23:35

Perso moi en periode de cours jsuis sensé me coucher a 21h30 (en fait ca tourne autour de 22h/22h30).Je me lève à 6 heures, donc j'ai a peu près 8h de sommeil.
Après en vacances et pendant le week-end c'est autre chose :bigsmile: !2 heures du mat' mini puis ca peu aller jusquà 6 heures du mat'.(jme souvient de m'être réveillé à 18h quand ma mère rentrait du boulot une foi^^)
Gardoum
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Mer 27 Fév 2008 - 23:51

vous dormez combien d'heures par nuit? c'est suffisant?6h,et je fais avec :p
dormez vous la journée? si oui quand?bah des fois en cours j'écris en m'endormant,et sa fait des phrase avec écrit CREME ou Banane dans un cour d'elec
ressentez vous de la fatigue la journée?parfois,le matin,ou vers 14h
(question qui sers à rien) vous dormez pendant les cours?sa m'est déja arrivé XD

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Jeu 28 Fév 2008 - 0:18

Tiens j'étais jamais passé par là moi xD
Content que ce topic soit ressorti du fond du forum alors Smile

Bon moi j'suis incapable de me coucher avant 1h du matin... Généralement quand je dois me lever a 6h je commence à me coucher vers 1h, sachant que je m'endors généralement un peu plus tard quand même, vers 1h30 - 2h00, ce qui me fait entre 4 et 5 heures de sommeil. Pour moi c'est suffisant pour tenir toute la journée sans avoir de coup de barre et même pour tenir la nuit d'après si je sors ( bon l'alcool aide aussi j'avoue ).

Si je me doit me lever à 8h, c'est simple, je me couche vers 1h 1h30, pour m'endormir vers 2h00, un peu plus tard si je me mate un animé tranquille dans mon lit.

Quand je sors, c'est couché plutôt vers 4, 5 ou 6 heures... Et quand je sors pas mais que je fous rien le lendemain c'est 3 ou 4 heures ça dépend de ma forme Smile

À noter que moi, je ne m'endors jamais sans mon iPod sur les oreilles. Il me faut de la musique ( un bon Nobuo Uematsu, Mozart ou Beethoven ça fait l'affaire ) pour m'endormir sinon j'peux pas :s

Pour résumer j'ai besoin de 4 à 6 heures de sommeil par nuit pour être en pleine forme, tenir toute la journée en cours ou au boulot. Et tout ça sans cernes ! ( sauf lendemain de fête xD ).

PS: le dimanche je dors minimum jusqu'à 13h par contre ^^

MuR° Kiyo

Dernière édition par Kiby le Jeu 28 Fév 2008 - 0:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Demoffy
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Jeu 28 Fév 2008 - 0:20

Je dors environ 8h30 par nuit et ça n'est pas du tout suffisant XD, je ne dort jamais la journée je sais pas pourquoi j'y arrive pas :bigsmile: et donc je ressens beaucoup de fatigue surtout quand je reste sur une chaise en me faisant chier, un peu comme les cours ouais lol, mais malgré ça je dors pas pendant les cours car y a trop de risque si je me fais chopé mais sinon je le ferais sans hésité :badsmile: .
maitre du senjutsu
Jounin

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Jeu 28 Fév 2008 - 0:31

bon ben une fois j'ai dormi en muzik et tu as raison demmoffy ne le fais pas c'est trop dangereux!!!! :amazing: j'etais a moitie reveille quand je me suis retrouvé dans le bureau de la principale!!!!aussinon pendant les vacance je vais tous le temp me coucher a trois heures(soirée wii obligé...)et quand ya les cours souvent 23h15 et je me reveille a 7h00 pour partir en cours a....7h50 et oue 50 min pour me laver, m'habiller,manger et partir :byebye: :beatshot:
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdekonoha.skyrock.com/
zaku91
Chuunin

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Jeu 28 Fév 2008 - 4:07

Pendant les périodes de cours j'me met dans le lit vers les 23h/23h30 et j'écoute de la musique (ça me repose) jusqu'à minuit environ pour pouvoir m'endormir. Et j'me lève vers les 6h30 quelque chose par là.
Et pendant les vacances, ça change complètement, j'me couche vers les 2h du matin voir plus parfois, d'ailleurs je crois que je vais pas tarder à y aller il est déjà 2h. Quand je suis sur le forum le temps passe trop vite. Ca veut dire que j'adore le forum :bigsmile: . Et puis le gros dodo passé , je me reveille vers les 10h et je roupille jusqu'a 12h/13h :tired: .
Il m'arrive parfois de faire des nuits blanche car par moments j'ai envie de regarder des films toute la nuit, mais bon c'est plutot rare.
Sinon en cours je ne pionce jamais, quoique parfois j'aimerais. Il m'arrive aussi de baisser la tête en face du cahier sans le lire ni écrire dessus ou autre chose avec => en fait je somnole la tête baissée :tired: .
Et pour dormir j'adore avoir un bon lit avec une bonne couette, un gros oreiller et un gros traversin et la je suis au paradis :bigsmilegiant: .
Nävis
Traducteur/Checkeur

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Jeu 28 Fév 2008 - 12:51

bah moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil, je suis tout le temps crevé, en général je me couche vers 23h30 pour me reveiller à 6h45

et metroid, meme si tu dort souvent, tu ne peux pas rivaliser avec les gars de ma classe :bigsmile:

Gros Dodo L3

MessageSujet: Re: le coin dodo^^   Aujourd'hui à 4:03

le coin dodo^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2