Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTutoriel détourer un personnage Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tutoriel détourer un personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

Tutoriel détourer un personnage Empty
MessageSujet: Tutoriel détourer un personnage   Tutoriel détourer un personnage EmptySam 3 Sep 2005 - 12:58

----------------------------------------------------
Auteur:CShine
Niveau:Debutant
Durée:Cela dépend de vous ^^*
----------------------------------------------------


Salut,

On va dire que c'est un peu une suite de l'autre tuto ^^
Car cela sert a incruster des personnage sans que l'on voit les décors.

Donc la je vais prendre l'exemple d'une colo de paintpixel, et la je vais vous apprendre comment détourer pour qu'il n'y ai plus le fond.

Tutoriel détourer un personnage Narutoch223p01special3zo.th

Bon une fois l'image récupéré ouvrez la dans Photoshop.

1°) première chose a faire dans la palette des calque double cliquez sur le seul calque existant car la il est en Arrière plan et vous cliquez sur ok.

2°) Maintenant prenons l'outil lasso polygonalTutoriel détourer un personnage Lasso9hq et nous allons commencer a faire le contour de l'image.Tutoriel détourer un personnage Contour15xi.th
Donc comme sur l'image vous faites le contour a coté de la ligne noir et vous continuer comme ca tout autour du personnage.

3°)Maintenant cela nous donne ca Tutoriel détourer un personnage Contour24iy.th et donc si on supprimer mla selection cela enleverais le personnage, donc pour faire l'inverse, nous allons inverser la selection avec Ctrl+Maj+i .
Ensuite appuyer sur la touche Suppr de votre clavier.

4°)maintenant vous voyez que ce n'est ni blanc ni noir, donc cela veut dire que c'est transparent.
Donc par exemple la vous copier l'image et vous faites coller dans un autre image et c'est grace a ca que l'on peu obtenir la signature de l'autre tuto !!!

Attention l'etape 1 est très importante, si vous ne mettez pas le calques en normal au lieu de arrière plan, et bien le fon de sera pas transparent, mais de la couleur de votre couleur d'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Tutoriel détourer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel détourer un personnage   Tutoriel détourer un personnage EmptySam 3 Sep 2005 - 13:03

Merci beaucoup pour ce tuto +1** jme rend conte que jme compliquait trop la vie pour détourer une image badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

Tutoriel détourer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel détourer un personnage   Tutoriel détourer un personnage EmptySam 3 Sep 2005 - 14:20

pourquoi tu faisait quoi? tu prenait le pinceau ou la gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
sainx
Elève à l'académie
sainx


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/07/2005

Tutoriel détourer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel détourer un personnage   Tutoriel détourer un personnage EmptyDim 4 Sep 2005 - 2:42

lol !merci pour les tutos!g juste un pti prob^^c ds lautre tuto, kan tu choisi un motif!moi je trouve pas le quadrillage!le seul ke je trouve il est trop grand a echelle 100!et kan je biasse ou augmente sa fait pale mem effet ke toi:s je suis bien embété si bien ke jpeu pas lutiliser ce motif:s!si tu pouvai mexpliker se serai cool:g changer un peu la signature ke tu mavai faite!regarde ce ke sa donne:
t'aime bien??di moi commen tu trouve^^moi j'aime bien!!===========>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Tutoriel détourer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel détourer un personnage   Tutoriel détourer un personnage EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:37

vraiment trop merci
11!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel détourer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel détourer un personnage   Tutoriel détourer un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel détourer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: