Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Glioburd
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Ven 11 Avr 2008 - 18:08

poulpos a écrit:
:secretsmile: A tout ce qui crache sur le shit , chui d'accord la verdure c'est mieux mais si vous aimer vraiment pas le shit n'hésiter surtout pas envoyer vos don au Docteur Poulpos Eristoff la bas perdu dans les contrées de la Mere Patrie ma Russie natale :money: :money:

Mdr. N'oubliez pas la taxe de douane en passant à GlioLand :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Dim 11 Mai 2008 - 20:39

:secretsmile: c'était juste pour dire a tout les Ganjaman que hier soir j'était totallement defonce et que maintenan chui a payolle et Glioburd si tu veux que ta douane fonctionne moi je vais sur mars voir des aliens demain
Bigben
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Dim 11 Mai 2008 - 23:59

tant que je roule, chuis cool raoul !! ^^
professionnal ganja smoka pour ma part, la fréquence peut etre variable mais reste soutenue comme peut le confirmer
poulpos
Il m'est aussi arrivé sded fumer en bang des feuilles de salvia, legerement allucinogene
:whaaaat:
Spoiler:

Dernière édition par Bigben le Lun 12 Mai 2008 - 13:53, édité 2 fois
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Lun 12 Mai 2008 - 0:28

Salut à tous
je viens de voir le topic, sa fait un peu les fumeurs anonymes mais c'est fun
ben moi je fume la cigarette (trop) régulièrement environ 1 paquet 1/2 par jour, et un peu d'herbe de temps en temps quand j'arrive pas à dormir.
Voilou
++
poulpos
Genin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Lun 12 Mai 2008 - 5:08

Bigben a écrit:
Spoiler:

:secretsmile:
Spoiler:

pour la payole c'est fini bigsmokeee bigsmokeee
didi_kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Lun 7 Juil 2008 - 17:55

Petit up du topic...

MAINTENANT les vacances sont arrivées donc la défonce est de mise.... Bon moi je veux dire que une fois par semaine c'est bien.... et pour tout vous dire j'y ai gouté au shit... ben je dis "oh shit" au shit... :sweat: :sweat: :sweat:
sans blague j'ai trouvé ça naze.... COMPARé au bon joint mûr planté dans la cour au soleil de la reunion.... Des ppompons que juste l'odeur vous rends heureux.... je suis desolé mais votre truc "en plastique" c'est de la daube à côté des branches de folies de notre sativa....

Côté cigarette, ben je me rends compte que c'est pas bien mais je sais aussi que j'adore en fumer une apres le repas wow ça decompresse....
Zeroxxx
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Lun 7 Juil 2008 - 18:25

Moi je dis la cigarette sa pue par contre le shit mamamiaaaaa^^ franchement si vous êtes pas très bien prenez un joint vous verrez vous serez posé tranquillement et la votre cerveau va s'arrêter 10-15 minutes et vous ne penserez plus a rien cette sensation de décontraction est magnifique sinon y a un truc fun mais un peu dangereux je l'avoue c'est la LCD ou les cœur blanc(c'est plus pour les fous ses trucs)J'en est déjà pris et je peut vous dire que c'est un truc de fouuuuuuuuuu vraiment hallucinatoire faut vraiment être stable dans sa tête pour en prendre voila c'est tout pour moi pour le moment...
P.S:avant d'arriver en seconde j'était blanc comme neige je n'avais jamais touché au tabac a l'alcool...et je voulais vous dire que non je ne suis pas un drogués^^.
Evil
Sannin

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Lun 7 Juil 2008 - 19:48

Je vous conseille également les Binearals Beast,surtout le Hand Of God,terrible pour les projections astral Wink
didi_kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Mar 8 Juil 2008 - 14:05

Dis evil tu pourrais nous expliquer ce qu'est les Binearals Beast???? C'est quoi, ça se fume??? Ça se mange, c'est des champi???

Toi qui t'y connais, dis nous???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'habite la Réunion mais nous c'est que zamal, zamal et encore zamal.... Et on ne s'en lasse jamais....

P.S : zamal = cannabis = marijuana = herbe (vous voyez quoi!!!)

Mais à la reunion on l'appelle comme ça...

Et la clope j'ai repris (eh oui vacances obligent....) :lookdown:
assuma
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Mar 8 Juil 2008 - 15:08

Y a un ans j'étais un gros gros fumeur de shit ( roulé fumé , roulé fumé , roulé fumé toute la journé... ) mais au bou d'un momen
sa devené chaud , mes parents m'on fait faire une prise de sang ( ils devaient avoire des doute s ) ,
je suis parti la récupéré ( l'analyse ) et l'ai jetté à la poubelle ( le meilleur choix que j'ai pue faire )
puis j'ai arété de bedave pendant 3 mois puis je sui reparti faire une prise de sang enfin bref depuis les 3 moi que j'ai arété ,
jusqu'à maintenant , je bedave raremen ( mais bon la je part o bled demain donc sa va y allé xd ) . Enfet pour moi
, une soiré entre pote san shit ça ne s'apelle pas une soiré pasque j'peus vous dire que quand on est fonsdé on s'tape des barres
je croi mème que j'ai déjas été a deux doit de mourire de rire ( c'est pas une blague ) XD Enfin bref quoi " Vive le chichon " ( et la beu aussi ).
barnabi
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Mar 8 Juil 2008 - 15:14

Moi j'ai testé quand j'avais 9 ans :smile: et ça ma dégouté à vie !
Plus jamais j'essaierais mais le cannabis ça peu encore s'arranger ! :smile:
Zeroxxx
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Mar 8 Juil 2008 - 15:14

Clair Assuma moi aussi mes parents m'ont fait faire une prise de sang et le temps que les doses illicites partent de ton organisme il faut bien 1mois et demi bref on m'a dit de boire a mort et de pisser beaucoup et sa a marché donc si vous rencontrez se probleme avec vos parents faites sa c'est efficace.

P.S:Moi aussi je pars au bled t'es d'ou????
assuma
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Mar 8 Juil 2008 - 15:36

Sa serais marent si t'esay de deviné . Bon alors indice , Je ne suis pas Marocain , pas algérien et pas Tunisien ( je suis plus vers l'Est )
:bigsmile: Au fet j'part demain et chui trop en stress , toujour comme sa avent de prendre l'avion ba ouè désolé mais j'ai peur de l'avion
qu'est ce que vous voulez , une panne d'éssance et on est tousse dans la merd XD ( putin j'ai de plus en plus peur ) et comme par hasard
à la télé ses dernier temps , les filme son à base de " prise d'otage dans l'avion " et " d'avion qui s'écrase sur une ile " :cry1:
Et poure en revenire à se topic , j'espère que ..... le pilote de demin....... enfin ..... qu'il n'est pas trop branché shit :whaaaat:
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Mar 8 Juil 2008 - 16:27

Tu crois que c'est quoi ce qu'ils appellent les "turbulences" ? En fait c'est les moments ou ils sont le plus foncdé et il se tappe une barre en faisant bouger l'avion a mort Very Happy

Nan mais t'inquiète l'avion y'a aucun risque, c'est cool l'avion moi j'trouve !

Sinon ben la en ce moment c'est teuchi + weed qu'un pote fait pousser maison, c'est cool :boss:
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
Caentae
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Jeu 24 Juil 2008 - 16:25

hehehehe...

moi je dis je preaire un petard plutot que le ricard...

vive la foncdé attitude :feelgood: ...

l'al-cool c'est pas cool ca rend mauvais mechant chiant et tout ce que tu veux de pas terrible...

le petard ok ca stone mais tu reste le meme pas une copie en papier macher de toi qui ne sais pas se tenir...

P.S.: le Shit est censé etre un amalgame de thc condecé et tenu par de la resine de chanvre (normalement supuissant et halucinogene au max) mais le probleme chez vous en france c'est qu'il passe par le maroc bien sur ensuite si pas de chance il est passer par le portugal et tchack il perd 20% a peu pres de sa consistence personnel, puis acheminé en Espagne la aussi hop ni vu ni connu il est encore coupé 20% de sa calité en moin, puis il arrive en France la les mec de chez vous bein y coupe a mort le tout pour que ce soit rentable et tu te retrouve avec une barette de shit qui ne possede que 10-20% de sa calité original tu fume de la merde et tu dis whaoo l'herbe c'est mieux a medité un stage a Amsterdam tu effectura. la bas le vrais shit tu goutera. en revenant le shit tu venerera...

lol non Suisse on va revoter la depenalisation en Novembre croiser les doigt pour nous...
Kenshiro
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Jeu 24 Juil 2008 - 17:25

a mort les drogués et les alcolos !

vous allez devenir aussi stone que jcv et aussi pété que gainsbourg bande de moutons !!!

mais dans quel monde on vit !!!

cantae on le sait que tu te drogues quand on voit tes post merdiques incomprehensibles !
ploumpy
Senseï

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Jeu 24 Juil 2008 - 17:41

Ben moi j'ai fumé juste 2-3 paquet depuis Avril - Mai, et j'ai arrèté y a deux semaine. Perso,je sais que c'est pas bien du fumer mais j'avais envie de fumer pour décompresser.
Ensuite, du shit, une seul fois, sa m'a rien fait du tout.
Oksana
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Jeu 24 Juil 2008 - 17:51

Kenshiro a écrit:
a mort les drogués et les alcolos !

vous allez devenir aussi stone que jcv et aussi pété que gainsbourg bande de moutons !!!

mais dans quel monde on vit !!!

cantae on le sait que tu te drogues quand on voit tes post merdiques incomprehensibles !

Vive les idées préconcues...

Pour moi, Lucky Strike, no other. La beuh, c'est très occasionel (rarement plus de 2 fois par mois), et le shit j'aime pas ça.
K3v
Genin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Jeu 24 Juil 2008 - 20:48

didi_kun a écrit:
Moi je dis qu'il ne faut pas dramatiser... Franchement je trouve abusé la façon dont ils parlent tous de la cigarette à la télévision==> le pistolet tue aussi, le fusil aussi... la voiture encore plus (bon lui il a d'autres utilités)...

Si vous écoutez bien les statistiques on a (en gros) :

-tous les jours 10 personnes décèdent par accident de voiture en france
-le décès de plus de 3000 personnes était dû à la cigarette (en un an) en fr
-le cancer tue tous les jours plus de 3 personnes en france
-Le sida tue une personne chaque seconde dans le monde
-prochainement l'obésité arrive dans les backs.... à ne pas rater...

Désolé mais la clope n'est pas aussi mortelle que l'obésité, les accidents de voiture, les GUERRES... Et les joints non plus...

Sur ce, moi quand je fume une cigarette je peux vous assurer que ça ma "calme" (sans pour autant dire que je suis stressé...) mais bon je n'en suis qu'à 3 à 4 cigarettes/jour.

Un joint = 12 cigarette Smile. ( Un flic nous a fait chié avec ces resultats le mois dernier) xD

Je fume pas, je bois pas et je ***** Smile ça c'est neccessaire à la survie de l'homme

La cigarette, suffit d'voir l'état d'mes parents pour comprendre, pourquoi je fume pas. L'alcool, j'ai pris une cuite monumental, j'm'en suis pas remis, et vu c'qui s'est passé ensuite, :]

Maintnant chacun fait c'qu'il veut x]

Et après le saumon apporte le cancer.
Le sucre amène les infarctus.

Et si les nctiens, je vous l'apprend, chocolat, sucrerie en tout genre, tout celà apporte des maladies au coeur.

Tout ça a cause des supermarchés Américains avant qu'ils arrivent y avait pas de cancer, de sida et d'autre maladie qui tue. Alors on dit

Merci Messieurs les américains (yn)
Caentae
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Ven 25 Juil 2008 - 15:36

question comment peut on dire ce qui drogue ou pas???

et quelles critere dois remplir cette drogue pour etre consideré comme telle???

par ce que ok la cigarette est une drogue, le joint, l'alcool, etc...

mais dans ce cas la (et veridique) le café, le thé, le chocolat, la (mal)bouffe, les games, les manga, les serie tv, la religion, etc...

tout ceci est aussi une forme de drogue non? on ne peut s'en passer, on est aggessif ou perturbé quand on ne l'a pas ou qu'on ne peux en parler ou en faire expression et encore qu'on ne peut en avoir non???

prendre un cafe apres le repas c'est de la detente, une clope aussi. s'assoire le dimanche sur la terrasse un the et du chocolat c'est une detante un plaisir, un joint au meme moment au meme endroit aussi. bouffer mc do. par ce que c'est bon et qu'on veux un truc gras c'est cool, boires des verres de whisky a un anniversaire pour l'embiance la fete c'est cool...

des tas d'exemple qui se vale et s'oppose pour moi celui qui dis je ne me drogue pas ou je peux pas voir les droguer, est le meme type que l'extemiste qui ne peux pas blairer telle ou telle religion, et les deux juste par ce qu'il ont peur de l'inconnu, ou d'une chose qu'on leur a dit mal mais auquelles ils n'ont aucune experience, qui ou que savent ils pour se permettre un jugement...

moi je dis droger ou non c'est magnifique, droguer anti antidroge non homme saint antidroge non, le respect des choix de chaqun est le plus importent la dedant. la seule chose a reprimender la dedant c'est les extreme et les deviant...

expliquation un mec violent qui "tue" un autre est enfermer on le dira peut etre deranger fou ou on lui trouvera une raison, mais si ce meme mec a ce moment avait fumer un joint il serait devenu droguer et tout serait de la faute de la drogue la je dis echapatoire politique pour cacher le desordre civique de la scociete a vous de juger...

Kenshiro petite information juste pour toi je fume et je bois certe je le reconnais devant toutes instence, mais j'ai un boulot fixe, stable, une vie bien rangée organiser, quelque chose de bien quoi. Alors oui des fois je m'emballe sur des poste et oui comme je l'ai deja dis je fais ca des fois juste pour alimenté le chmilblick, mais quand je poste c'est au boulot et je ne suis jamais foncdé au boulot c'est une regle d'or voila...
didi_kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Ven 25 Juil 2008 - 20:02

La phrase de caentae est totalement véridique....

La seule chose à réprimander là dedans ce sont les extrêmes et les déviants...
ça me rappelle mes supers cours de psycho... wow que de bons moments... trop de la balle la psycho...
@j'ai corrigé les fautes@

Bon et je dois dire aussi que l'alcool c'est quand même bien des fois... (une bonne cuite par mois...) :haha:

Mais arrêtez de dire du shit que c'est bon, le gout est à chier...

Vive les ganjaman.... FUMEZ DE L'HERBE.

P.S à kenshiro : à mort les drogués et alcoolos?????? Des gens sont malades de ça et toi tu veux les buter... Je suis désolé mais ce n'est pas une façon de parler... Franchement mon pauvre je pense que tu dois avoir un complexe contre les alcoolos ou les drogués...

Nous on en parle juste pour le plaisir, j'ai ouvert ce topic pour que les gens puissent s'exprimer et dire ce qu'ils en pensent de leur fumette...
Mais pas pour que des étriqués d'esprit se mettent à leur en vouloir A MORT.... :canny: :canny:

Eh Caentae moi aussi je fume et je bois... Ça veut pas dire que je dois mourir, ni même que je finirai tel JCV ou gainsbourg (d'ailleurs c'est un peu ce qui fait leur charme...)

P.S2 à kenshiro : j'ai un pote qui a fait parti de la garde sécurité de Gainsbourg et il m'a dit que c'est le mec qui a le plus grand cœur du monde... Si tu avais besoin de quoique soit tu pouvais lui demander un conseil il t'aurait volontiers aidé, il t'aurait invité à bouffer chez lui, je peux et dire que Gainsbourg il y avait toujours du monde chez lui il invitait même les SDF (eh oui mon gars...) à dîner chez lui.... Alors même s'il aimait boire lui c'était un vrai homme.... Arrêtte de généraliser et fume un bon joint tu verras pourquoi on aime tant en parler tellement que c'est bon... :wink1: :wink1: :wink1:
Evil Ryu
Sannin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Ven 25 Juil 2008 - 21:20

kenshiro a écrit:

Caentae a écrit:

Kenshiro petite information juste pour toi je fume et je bois certe je le reconnais devant toutes instence, mais j'ai un boulot fixe, stable, une vie bien rangée organiser, quelque chose de bien quoi. Alors oui des fois je m'emballe sur des poste et oui comme je l'ai deja dis je fais ca des fois juste pour alimenté le chmilblick, mais quand je poste c'est au boulot et je ne suis jamais foncdé au boulot c'est une regle d'or voila...

Qu'est ce que ça doit donner quand t'es shooté xD
Caentae
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Sam 26 Juil 2008 - 12:41

j'avoue qu'en tres fin de soirée genre mon anniversaire la mes theorie scabreuse sur le monde l'univers et l'avenir donne vraiment grave mal a la tete a mes interlocuteur mdr...
Evil
Sannin

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Dim 27 Juil 2008 - 16:04

Je réponds en retard pour Didi-kun à propos des Binaurales Beats.

Ces sons d'une fréquence particulière sont cencés synchroniser le cerveau à leur fréquence après un certain temps d'exposition, et mettre le sujet dans différents états ou humeurs, voir même produire chez lui des effets psychotropes.

A écouter avec un casque de préférence,bien assis,confortablement.
Une grande partie d'ntre eux sont surtout fait pour la relaxation mais ça dépend,chez certains ça peut amener à des effest Placebo sympa Wink
voici un exemple (pour la relax) http://fr.youtube.com/watch?v=BAj7ogsMy6k
Bon,pour trouver ceux qui font le plus d'effet ils sont généralement payants(et très rarement trouvable en Free Dl sur le net) sur quelque site.Le plus fort d'entre eux étant le Hand of God(que j'ai essayé) L'effet est assez sympathique (la projection astrale entre autre),le monde qui bouge de partout,la sensation que vous avez de tomber dans un trou(vous savez,quand vous allez vous endormir) bref des trucs sympa.
A écoutez occasionellement.

Au faite,il est possible qu'il n'y est aucun effet chez certains,c'est normal au début j'avais aucun effet ,ca dépend comment on l'écouté(j'ai jamais testé bourré xD)
Testez également ça si vous êtes assez hardcore(en entier hein!c'est impératif) : http://fr.youtube.com/watch?v=SBKGWyDgFaQ&feature=related
ou encore ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHn8weyLB3Y&feature=related
Avec casque toujours.

EDIT:Apparemment le "HAND Of God" n'est plus sur le "commerce" mais il semblerait qu'il soit encore sur quelques sites au prix de 199 Dollar xD il est en vente CD/MP3

Dernière édition par Evil le Mar 29 Juil 2008 - 21:13, édité 1 fois
didi_kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Lun 28 Juil 2008 - 1:19

Merci Evil pour ta réponse... J'ai écouté le truc "hardcore" que tu as cité..... wow, ça m'a envoyé loin... j'ai la tête qui tourne encore....

A tous c'est à essayer, et je te crois quand tu dis :

"le monde qui bouge de partout,la sensation que vous venez de tomber dans un trou(vous savez,quand vous allez vous endormir) bref des trucs sympa"

Ça éclate bien, mais ça m'a pas défoncé quoi... (différent d'un joint)... En tout cas binaural beats j'oublierai pas....

Merci Evil... :byebye: :byebye:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Aujourd'hui à 14:39

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant