Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:22

Karubino-san a écrit:
Ah mais c'est rien ça, on en voit souvent en soirées ^^ je pensais que t'avais vu des vrais junky à la "Requiem for a dream", là ça aurait été violent. Je me serais demandé où tu traînais...

nan mais requiem for a dream sa c'est l'extréme lol
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:43

Bah c'est des junkys quoi... Et la drogue c'est extrême ne l'oublions pas, ça devrait pas être si facile de s'en procurer, bon encore fumer des bédos ça passe mais se procurer de la coke comme ça...
Hier j'ai rencontré une une meuf qui m'a dit qu'elle s'était déjà fait quelques rails (pas en une seule fois) et qui m'a dit que ça lui faisait rien... Je trouve ça un peu zarb parce que c'est quand même une réaction chimique qui se passe dans le corps, cette fille pense que c'est psychologique (elle fait des études en psycho) et que du coup si on pense que ça nous fait rien, la drogue n'aura en effet aucune conséquence sur nous.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:24

Karubino-san a écrit:
Hier j'ai rencontré une une meuf qui m'a dit qu'elle s'était déjà fait quelques rails (pas en une seule fois) et qui m'a dit que ça lui faisait rien... Je trouve ça un peu zarb parce que c'est quand même une réaction chimique qui se passe dans le corps, cette fille pense que c'est psychologique (elle fait des études en psycho) et que du coup si on pense que ça nous fait rien, la drogue n'aura en effet aucune conséquence sur nous.
Vous en pensez quoi?
Ca ne me semble pas aberrant, ce serai comme un effet placebo. Si on croit dur comme fer que ça peut ne rien faire, il est possible que le corps "s'oppose" à cette réaction, en produisant un inhibiteur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:03

:bigsmile: je crois que ta copine c'est fais avoir^^
non c'est juste qu'il existe des coke pourris a 3 pour cents,et c'est souvent le cas en france,et puis ca depend de la quantité.
essayé de boire une bouteille de vodka cul sec en pensant que ca ne fais rien et vous verrez^^
c'est la meme chose avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:32

Professeur a écrit:
:bigsmile: je crois que ta copine c'est fais avoir^^
non c'est juste qu'il existe des coke pourris a 3 pour cents,et c'est souvent le cas en france,et puis ca depend de la quantité.
essayé de boire une bouteille de vodka cul sec en pensant que ca ne fais rien et vous verrez^^
c'est la meme chose avec le reste.
Ne sous-estime pas le pouvoir de l'esprit :secretsmile: .
En plus ça marche si c'est de la vodka à 3% ... (j'entends par là qu'effectivement, ça dépend de la quantité/qualité et de l'accoutumance)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:37

je sous estime pas il y'a des gens qui font des trucs de fou grace a leurs mental,y'a qu'a voir ses barjes de moines schaolin qui dorme en equerre,mais justemment la drogue agit sur le cerveau,donc sur l'esprit,c'est chimique. je crois qu'on y peut rien.
aprés ca depend de la quantité et de la quantité je suis daccord.
puis si oon en prend c'est pas pour rester normal
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:46

Boarf la shnouf (coke)sa me dit vraiment trop rien ! Par contre je suis un fumeur de joint et un fumeur tout court ! Mais les joints je me limite en soirées maintenant jpense que c'est mieux pour moi ! Sinon l'alcool bon j'en parle pas -_-" je suis irrécupérable ! Enfin c'est sympa de ce défoncer la tête de temps en temps ! Mais pas tout le temps, sinon c'est un peu nase broc ! enfin quand je peint et dessine je trouve ça marrant de me fumer un ptit bedo avec une musique trop hype qui m'envoie loin ! genre TTC, Air, daft punk ou un ptit reggae, c'est toujours cool... Mais bon je pense qu'il faut pas trop abuser des drogues !

Gaara, Toute les bonne choses on une fin !
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:59

pein no doujutsu samaa a écrit:
Citation :
tenté autre chose donc j'ai bien sur arrété mais qu'elle plaisir c'est :smile: enfin bon pour dire moi je connait pratiquement que des fumeurs, et la lois de ne pas fumé au bar tabac c'est naze sa oui si il veule telement prendre soint de notre santé alors il faut arété d'en vendre mais non bien sur l'état ne fera jamais sa vu se que sa leur rapport nan mais c'est vré quoi faut arrété on est des chèvre pour eux toutes les entreprise qui se casse la figure (pour etre polie) a cose d'eux vous avez vu toutes les charge qu'il prenne et j'en passe

c'est vrai que c'est plus facile de rejetter la faute sur les autres. Non mais au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi voici le nouveau argument des fumeur " ouai c'est la faute de l'etat si on fume. pourquoi ils la vendent si cela détériore notre santé et en plus il augmente les prix?" mais faut arrêter quoi c'est pas l'état qui vous oblige a fumé il faut en prendre à vous même. Certes l'etat se fait de l'argent et la vend mais ce n'est pas de leur faute, si vous fumez c'est tout simplement parce que vous aimez ça, remettez vous un peu en question.

Citation :
moi j'assume mes poumons de toutes manière on doit bien mourir un jour (de préférence après la fin du manga naruto mdr) voila byyyeee tout le monde :byebye: :byebye:

alala les vieux argument à deux bal non mais la ce que tu n'a pas compris c'est que un fumeur risque de mourir plus vite ( donc accélère sa mort si je peux le dire) qu'un non fumeur, quelqu'un qui prend bien soin de sont corps même si les non fumeurs peuvent choppés d'autre maladie(ça c'est une autre histoire); ce que je veux dire c'est vraiment dommage quoi de pensé comme ça, à moins que tu perde gout à la vie je comprendrais mais la vie est tellement cool, faverycool (':lookdown:'), il n'en vaut pas la peine de la gacher.

hum!!! pour répondre a ton post je dirai que je n'est jamais dit que l'état nous avez forcé a fumé mais j'ai dit que même avec les mise en garde quand tes jeune tes con et insoucient,apres c'est une drogue,
après sa les arranges bien sur bref passont ensuite,mon argument a deux bal comme tu dit ben j'assume l'état de mes poumons point barre ensuite le cancer on la tous il se déclare ou non peut etre ou ne pas etre du a la clop, sa on peut pas savoir alor si je doit l'avoir a 40 pige ben je l'orré sa veut pas dire que je me fiche de la vie mais simplement que si sa doit arrivé sa arrivera et que je v'ait pas me arreter mon petit plaisir par simple peur du cancer ce que je veut dire c'est que des personne ayant jamais fumer on le cancer bien sur y en a ossi qui l'on a cause de la clop et que d'autre on 80 pige fume on rien voila ses les aléa de la vie et que moi je v'ai pas me privé par crinte d'avoir une maladie sinon faudrait faire attention a ci a sa, a comment tu mange ce que tu mange, l'effort phisique attend c'est bon on a qu'une vie chacun décide de la sienne voila :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:24

de toute facon au niveau economique la clope et l'alcool sont trés rentable pour notre pays,car la mort prematuré des fumeurs et des alcoliques ca fait des futur retraites en moins,ce genre d'etudes sont effectué par les multinationals.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:35

Professeur a écrit:
de toute facon au niveau economique la clope et l'alcool sont trés rentable pour notre pays,car la mort prematuré des fumeurs et des alcoliques ca fait des futur retraites en moins,ce genre d'etudes sont effectué par les multinationals.


tout a fait d'accord mais je n'était pas au courant qu'il fesait des études la dessus
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:02

je ne fume pas , a par une petite chicha a la bannane de temps en temps ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:05

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
eh ben dis donc favery ya rien a dire tes ce qu'on purait apellez un vrai fumeur

Il me semble que notre chère favery-cool est une femme donc c'est UNE vraiE fumeuSE :lookdown:

Youpi ça sent bon dans les bars :cry1:

oui merci d'avoir soulignié ce point je suis un fillleeeeeeeeeee lol :haha:

sinon ben ta pu a ten faire pour l'odeur dans le bars finish la clop au bar :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:12

:cry1: moi ca m'attriste ,j'adorais prendre un ptit café clope avec des potes,mais parés je comprend tout a fait que ca deranges autruis,donc je me range du coté de la loi,qui en passant permet de faire de la clope un produit de plus en plus convoité donc plus cher,plus c'est interdit plus on aime^^,combien de personne ont elle commencé pour avoir un ptit style"jclope parceque jsuis un mec du genre brad pitt dans fight club"a la cool et rebelle quoi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:15

Professeur a écrit:
:cry1: moi ca m'attriste ,j'adorais prendre un ptit café clope avec des potes,mais parés je comprend tout a fait que ca deranges autruis,donc je me range du coté de la loi,qui en passant permet de faire de la clope un produit de plus en plus convoité donc plus cher,plus c'est interdit plus on aime^^,combien de personne ont elle commencé pour avoir un ptit style"jclope parceque jsuis un mec du genre brad pitt dans fight club"a la cool et rebelle quoi :bigsmile:


muiii..... je te comprend mais si un jour j'achète un bar tabac je t'inviterai a venir fumer ta petite clop avec un café ou une mousse lolll
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:02

:cry1: quel gentillesse^^
enfin pour 700 euros d'amende (maximum je crois)vaut mieux que je fume dans ta cave.
alalah ca ne suffisait pas a l'etat de se faire des sous sur la ventes des paquets maintenaint il s'en fait sur les fumeurs qu'il fournit,chercher la logique :tired:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

Je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:03

moi je fume pour masquer mon odeur c'est te dire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:15

Professeur a écrit:
moi je fume pour masquer mon odeur c'est te dire :bigsmile:

lol!

Moi je ne fume pas ( trop cher :money: ) et je ne bois pas beaucoup (de temps en temps comme au réveillon par exemple).
Mais j'aime inciter les potes à boire pour abuser d'eux me taper des barres en les regardant vomir ou jouer à des jeux d'alcolo (comme le jeu du balai dont j'ai déja parlé).
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:15

il y a toujours éxisté des bars fumeur et des non fumeurs , alor a quoi ca rime d interdir , dance ce cas la autant interdir la vente .... , c est trop nimporte quoi je ne fume pas mais interdir dans les bars c est ridicule . Si le probleme de l état est la santé alor il interdit la cigarette . mais si il ne l interdit pas et qu il continue a la surtaxé dans ce cas comme les fumeurs remplissent ses caisses , il laisse ca en paix..... ( trop fort ce sar'kozy il invite des criminek , il se tape un mannequins , et en plus il fait chier les fumeurs ..) bravo :beated:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:48

oua lol sa par dans la politique nan juste l'état se fait des tunes sur notre dos et le fera encore et encore car il n'on jamais assez d'argent (moi j'y croit pas) bref il ponctionne tuojours et toujours et Professeur pas grave je pairé l'amande :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:52

mois je fume plus depuis 2ans et sa ne me manque pas, mais je trouve l'interdiction de fumer dans les bars assez sévére, mais bon comme c'est dit un peut plus haut l'etat a éternellement besoin d'argent alors ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:35

Citation :
mois je fume plus depuis 2ans et sa ne me manque pas, mais je trouve l'interdiction de fumer dans les bars assez sévére, mais bon comme c'est dit un peut plus haut l'etat a éternellement besoin d'argent alors ..........

ouai mais quel belle manière de se faire de l'argent (':lookdown:')
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:28

l'etat ne peut pas interdire la clope parceque d'une part ca lui fais des sous mais en plus ce n'est pas lui qui decide c'est mr malboro^^fermer le pays a une grosse multinational c'est se mettre dans la m***

eh beh favery 700 euros comme ca!!!t'es un bon partit toi
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:45

Professeur a écrit:
l'etat ne peut pas interdire la clope parceque d'une part ca lui fais des sous mais en plus ce n'est pas lui qui decide c'est mr malboro^^fermer le pays a une grosse multinational c'est se mettre dans la m***

eh beh favery 700 euros comme ca!!!t'es un bon partit toi

ben oui je ferrai appel a un amie gendarme mdr comme sa dans l'os :bigsmile: c'est la fin dans le monde si vente interdite de clop ahh jvoudrai bien voir sa mdr il serai grave dans le bodrat aller les amie bye :bigsmile: :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:05

excuse moi favery cool si j te repon pas Smile mais j ai complement la flemme là, on va en rester là, la cigarette c un truc stupide certe mais chacun fait ce qu'il veut de son corp, soit disant que vous etes conscient. Une petite visite ds un hopital ne vous ferait pas de mal. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: