Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:12

Voilà un topic que j'ai cherché mais n'ai pas trouvé dans les archives...

Voilà FUMEZ-VOUS?

Moi je fume des clopes... j'ai fumé de l'herbe mais j'arrêté, j'expliquerai plus tard la/les raisons...

Pour l'instant je n'en suis qu'à 3/4 cigarettes par jour mais je compte bientot m'arrêter...


Voilà, et vous qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:48

didi_kun a écrit:
FUMEZ-VOUS?

Non, je vois pas l'intérêt, j'ai des potes qui fument, ça m'empêche pas de sortir avec eux mais personnellement je ne fume pas, ne bois pas (je dec, faut pas pousser quand même... :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:57

Je ne fume pas du tout et mes potes c'est pareil!!

Dark_Boubou a écrit:

Non, je vois pas l'intérêt

Mouais, je dirais la même chose!!

Par contre, pour l'alcool :lookdown: ça ne peut que passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:58

Je ne fume pas, je déteste la cigarette voila c'est dis mdr !!!!!
J'espere que tu pourras vite arrété et tu verras tu feras des economies lol
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:28

ouai je fume de la ganja d'une taille de 20 cm non je déconne je fume pas j'ai essayé et je ne ressent aucun plaisir à faire cela et franchement je comprend pas pourquoi il y a autant de monde qui fume certains disent qu'ils fument à cause du stresse mais c'est pas une raison. Et aussi ce qui m'étonne le plus c'est sur les baquets de cigarette il y a écrit fumez tue mais il y a toujours autant de fumeur c'est désolant.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:34

pein no doujutsu samaa a écrit:
il y a écrit fumez tue mais il y a toujours autant de fumeur c'est désolant.

On dit aussi que le saumon donne le cancer, ca m'empeche pas d'en manger Smile

Sinon moi je fume, pk ?

D'une parceque j'aime ca, de deux parce que ca me detend et de trois parceque ca tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:07

Moi je fume pas parce que ça pue et qu'un paquet c'est le même prix qu'un manga. Pourquoi trouver un autre moyen de sois-disant détente quand l'un est beaucoup plus sain que l'autre ?
Sinon avec mes amis on fait souvent des fêtes et donc bien sûr il y a de l'alcool mais jamais à volonté donc on est jamais vraiment à la ramasse non plus ; en fait le véritable problème ce sont les gens qui prennent le prétexte d'être bourrés pour faire... n'importe quoi.
Sinon aussi à un repas de classe j'ai roulé une tortillas pour la fumer ; cette reputation me poursuis d'ailleurs toujours aujourd'hui ; si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui a fumé une tortillas renseignez vous il y a 99% de chances que ce soit moi xD
Aussi une autre fois j'avais mis du gazon vert dans l'herbe à rouler d'un de mes amis... il en a jamais revoulu Smile Comme quoi pas besoin de campagnes publicitaires pour convaincre de ne pas commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:35

Citation :
On dit aussi que le saumon donne le cancer, ca m'empeche pas d'en manger Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Icon_smile


Le truc du saumon je ne le savais pas j'en suis sûr qu'il y a moins de risque que fumez et quand je parle de fumez tue je crois que tu est assez intelligent
pour savoir de quoi je parle il y a plein sde pouriture dans la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:53

Moi je dis qu'il ne faut pas dramatiser... Franchement je trouve abusé la façon dont ils parlent tous de la cigarette à la télévision==> le pistolet tue aussi, le fusil aussi... la voiture encore plus (bon lui il a d'autres utilités)...

Si vous écoutez bien les statistiques on a (en gros) :

-tous les jours 10 personnes décèdent par accident de voiture en france
-le décès de plus de 3000 personnes était dû à la cigarette (en un an) en fr
-le cancer tue tous les jours plus de 3 personnes en france
-Le sida tue une personne chaque seconde dans le monde
-prochainement l'obésité arrive dans les backs.... à ne pas rater...

Désolé mais la clope n'est pas aussi mortelle que l'obésité, les accidents de voiture, les GUERRES... Et les joints non plus...


Sur ce, moi quand je fume une cigarette je peux vous assurer que ça ma "calme" (sans pour autant dire que je suis stressé...) mais bon je n'en suis qu'à 3 à 4 cigarettes/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:10

Marcius a écrit:
pein no doujutsu samaa a écrit:
il y a écrit fumez tue mais il y a toujours autant de fumeur c'est désolant.

On dit aussi que le saumon donne le cancer, ca m'empeche pas d'en manger Smile

Sinon moi je fume, pk ?

D'une parceque j'aime ca, de deux parce que ca me detend et de trois parceque ca tue Smile

Exact Very Happy
Etant fumeur de tout... si on peut dire xp
Je fume que 7 ou 8 clopes par jour normalement =) voir plus voir moins ca depend des situtations (si je me fait chier, si je suis avec des fumeurs, si je look un film etc)

y'a un truc que je trouve scandaleux c'est le paquet a 8euros...
L'utilité ? enrichir l'etat... ils utilisent l'excuse que ca fait arrêter les fumeurs mais si ils le desiraient reelement ils interdiraient tout betement les paquets... mais ca ferait une source de richesse en moins c'est bien connu donc bon le paquet a 8euros... Trop cher :/
Et l'interdiction de fumer dans un restau, bar/tabac, boite... boite encore je comprend mais un restaurant un fumeur quand il mange il aime savouré sa clope entre le repas ca fera moins de clientele c'est sur :/ et dans les bar/tabac... Completement absurde...

Bref la cigarette c'est un choix Very Happy
on a le temps tout facon =)

Jaa ne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:12

didy kun t'a oublié dans ton hypothése le couteau ça aussi sa tue ? non ? aaaa mdr hey les ga faut pas déconné la il ne faut pas comparé ce qui n'est pas comparable. Et avant de comparé la clobe et un pistolet faut d'abord ce poser la question dans quel but cela à t'il été crée ?

Sérieux on dit que la clobe tue comme tu la dit la télé en parle il y a plein de truc ( associations etc) on espose le risque mais les gens se bousille la vie quand même et le nombre de fumeur augmente de jours en jours et le pire c'est qu'il sont conscient de ce faite.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:20

Hop ouais moi je fume aussi pk ?

Parsqu'eu je le vaut bien ! :p nan parsqu'eu j'aime bien et sa detend et voilou...

Gaara, Le tabac c'est tabou ont en viendra tous à bout ( 1 de ces 4) XD
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:45

je fume pas maissa me dérange pas d'avoir des potes qui fument , c'est moin dangereux que la connerie humaine Very Happy , regardez lorie , vous préférez vous mettre a fumer ou acheter tout ses albums ?

sinon ben l'alcool , je suis breton donc sa va de soit :bigsmile: ; c'est un probléme beaucoup plus récurent que la clope par chez moi ! a croire que tout les bretons son alcoliques , se qui n'est pas vrai u_u !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:15

didi_kun a écrit:
Moi je dis qu'il ne faut pas dramatiser... Franchement je trouve abusé la façon dont ils parlent tous de la cigarette à la télévision==> le pistolet tue aussi, le fusil aussi... la voiture encore plus (bon lui il a d'autres utilités)...

Si vous écoutez bien les statistiques on a (en gros) :

-tous les jours 10 personnes décèdent par accident de voiture en france
-le décès de plus de 3000 personnes était dû à la cigarette (en un an) en fr
-le cancer tue tous les jours plus de 3 personnes en france
-Le sida tue une personne chaque seconde dans le monde
-prochainement l'obésité arrive dans les backs.... à ne pas rater...

Désolé mais la clope n'est pas aussi mortelle que l'obésité, les accidents de voiture, les GUERRES... Et les joints non plus...


Sur ce, moi quand je fume une cigarette je peux vous assurer que ça ma "calme" (sans pour autant dire que je suis stressé...) mais bon je n'en suis qu'à 3 à 4 cigarettes/jour.

Nan moi je ne suis pas d'accord, comme l'as dit pein no doujutsu samaa ce n'est pas vraiment comparable une voiture et une cigarette!!
Déja la voiture, c'est un peu utile pour ce qui en ont une et pour tout le monde et ce tous les jours!! Et puis on ne se dégrade pas lorsqu'on conduit!! :p et parler pas de voiture qui polue (oui, voiture écolo Smile)
Citation :
-le cancer tue tous les jours plus de 3 personnes en france
-Le sida tue une personne chaque seconde dans le monde
Malheuresement, ça on ne l'as pas choisie de l'avoir et on essaye toujours autant de vaincre ses maladies, je crois un peu aussi qu'on voit plus de capote a acheter que de patch pour areter de fumer!!
Et comme l'a aussi dit Styx Uchiha la détente est pour le même prix dans une bonne librairie de manga :haha: c'est bon ça!!

Ps:Gaara, Le tabac c'est tabou ont en viendra tous à bout ( 1 de ces 4) XD
Continue avec tes chites phrases, j'adore toujours autant xD!!


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:20

mali-club a écrit:
Gaara, Le tabac c'est tabou ont en viendra tous à bout ( 1 de ces 4) XD
Continue avec tes chites phrases, j'adore toujours autant xD!!

C'est la citation d'un film mythique : Le pari !!!
Trop bien ce film... Bien, pas bien, bien... bref

Sinon il est vrai qu'on en dit beaucoup sur le tabac m'enfin bon je ne pense pas que ça détende vraiment (j'ai jamais fumé donc ne vous énervez pas, je ne parle pas en connaisseur...), c'est dans ta tête, tu te dis que ça te détend, donc ça te détend, voilà, c'est pareil si tu te dis que courir un peu te détend, bah cours au lieu de fumer, tu seras détendu, donc pareil, mais en plus tes poumons iront mieux...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:30

Je crois qu'il y avais déja un topic sur la clope m'enfin bon.

Allez je m'y met aussi :

En clope je fume 8 clopes par jour si ce n'est plus (sauf en vacances tant qu'il n'y a pas de soirée) et en ganja je me suis calmé un peu, avant c'était un bédo par jour, que ce soit shit ou beu, j'alternais (a défaut de pas trouver de la beu surtout en fait :p) mais maintenant c'est plutot 4-5 bédo par soirée (et non, je ne fais pas de soirée tous les jours ^^).

Pour ce qui est de la raison, je crois qu'un fumeur n'a pas vraiment de raison, ca lui est venu un jour comme ca, comme une envie de pisser et puis bam sans s'en rendre compte il en devient dépendant petit à petit. J'ai essayer et j'aime bien ca maintenant c'est tout ^^ ça tue le temps et ça me tue aussi alors que demander de plus Very Happy

Pour ce qui est de la morale, fumer tue, donc les fumeurs sont des cons qui mettent d'autres vies en danger, c'est tout. Ne commencer jamais, la clope, et la drogue, c'est le mal.

Sinon, histoire de se faire l'avocat du diable, je vous signale qu'avant que l'on ne sache les effets soit-disant "dévastateur" du cancer (oui parce que si c'était réellement le cas, l'Etat supprimerais la vente de clope, mais l'Etat préfère lutter contre le cancer et faire du bénefices sur ce qui le provoque, apparemmment c'est plus rentable...) le monde vivait tres bien avec les cigarettes, c'était même considéré comme "distingué" de fumer, regarder les anciens films, les émissions télévisuels, Gainsbourg et compagnie, tout le monde fumait ! Et c'était "la classe", ca fumait dans les avions, dans les trains, dans les métro, partout ! Et maintenant on pense que les fumeurs fument "trop" partout, c'est a dire plus que les bars et les boites... Si l'histoire existe, c'est pour ne pas reproduire les erreurs du passé, mais aussi pour pouvoir relativiser par rapport à notre monde actuelle, mais ça, peu de gens y pensent...


Bref, fumer tue, mais fumer engraisse l'Etat, alors l'Etat fait fumer. S'il y a quelqu'un a qui reprocher quelque chose avant les fumeurs, c'est bien l'Etat. Apres seulement vous pourrez (vous, non-fumeurs) venir nous critiquer à votre bon vouloir, puisuque nous n'aurons plus d'excuse valable !

A bon entendeur, salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:30

Citation :
c'est pareil si tu te dis que courir un peu te détend, bah cours au lieu de fumer, tu seras détendu, donc pareil, mais en plus tes poumons iront mieux...
lol / Tu cours pendant 30 min et tu limites les chances d'avoir un cancers cardio-vasculaire, comme ça t'es détendu et t'attrape pas de cancers xD

Edit dark_Boubou: ouais je sais pour le film mais je trouve que la phrase était bien placée!!
Un bon film d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:56

Citation :
Sinon, histoire de se faire l'avocat du diable,
je vous signale qu'avant que l'on ne sache les effets soit-disant
"dévastateur" du cancer (oui parce que si c'était réellement le cas,
l'Etat supprimerais la vente de clope, mais l'Etat préfère lutter
contre le cancer et faire du bénefices sur ce qui le provoque,
apparemmment c'est plus rentable...) le monde vivait tres bien avec les
cigarettes, c'était même considéré comme "distingué" de fumer, regarder
les anciens films, les émissions télévisuels, Gainsbourg et compagnie,
tout le monde fumait ! Et c'était "la classe", ca fumait dans les
avions, dans les trains, dans les métro, partout ! Et maintenant on
pense que les fumeurs fument "trop" partout, c'est a dire plus que les
bars et les boites... Si l'histoire existe, c'est pour ne pas
reproduire les erreurs du passé, mais aussi pour pouvoir relativiser
par rapport à notre monde actuelle, mais ça, peu de gens y pensent...



ok chui d'accord avec toi sur certains point,c'est vrai l'etat se fait de l'argent mais faut pas abusé genre c'est de la faute de ce qui vente et de l'état si tu fume, c'est pas l'etat qui ta dit de fumé ,ni les vendeurs je crois que tu est assez grand pour être conscient de tes actes alors rejetté la faute sur les autres je suis désolé mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:26

Le sujet de la clope revient u_u

Bon moi perso je fume pas... a de rares occasions ptetre en soirée un bon cigare je suis pas contre xD.
Et pour le prix c'est rentable de faire des importations. :p

Mais bon ca s'arrete là, vu que je suis assez sportif j'évite quand même, puis bon je suis déjà trop détendu alors je vais pas fumer en plus.

Apres les pet' etc.... non mais vous m'avez regardé ?!! Est ce que j'ai une tête de drogué ?!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:36

Shivangel a écrit:
Est ce que j'ai une tête de drogué ?!! Surprised

No comment...

Une question pour les fumeurs : à quoi ça sert de fumer ? Metroid (je tape ton pseudo comme ça parce que avec les sigles il est trop compliqué ^^) tu dis que c'est un matin en te levant que tu t'es dit que tu voulais fumer ? perso j'ai du mal à y croire (mais si c'est vraiment le cas alors mea culpa et je te prie de m'excuser), je pense (et je répète c'est une hypothèse) qu'il y a une raison derrière ça : période difficile ? des potes qui fument qui t'en ont proposé ? t'as dit oui, normal, et pis t'as trouvé ça pas mal et donc t'as continué, normal... tout ça pour dire qu'il y a une raison derrière le commencement du fumage (ça se dit ça ?) et que c'est pas une illumination divine...
aussi rejeter la faute sur l'état et tout ça est pour moi de l'hypocrisie... c'est ton choix, les autres ont à le respecter, mais c'est ton choix, c'est pas l'état qui a envoyé E.T. pendant la nuit pour te transmettre un message nocturne en disant : "Demain tu te lèves, tu te douches, tu prends ton fric et tu vas acheter des clopes... et enrichir mes maîtres, c'est à dire le gouvernement"
Voilà voilà, persp je dois dire que pour l'alcool, j'ai commencé tout simplement parce que j'étais avec un groupe de potes qui buvaient, ils m'en ont proposé et j'ai dit oui, bah c'est mon choix (certes c'était pas un alcool très fort : smirnoff, m'enfin bon...), et je ne le regrette pas d'ailleurs... ^^ ce fut une belle soirée, et je ne me souviens plus de la fin ^^

PS : Metroid, tes créas sont géniales, et si tu trouves de l'inspiration dans la fumée de tes quelques clopes, alors je t'encourage à continuer, voir à fumer plus :bigsmile: (pour qu'elles soient encore mieux, si c'est possible, je précise pour éviter toute malcompréhension)


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:40

Mais la cigarette est une drogue pein no doujutsu samaa, tu sais on fme pour notre équilibre mental... Je dirais qu'on fume pour notre "bien-être". Bon, bien-être bien-être euh pas trop si on regarde les vrais effets sur le système immunitaire...

Mais sur ce point, M3tr0iI) a entièrement raison : pourquoi l'état augmente les paquets et nous interdisent de fumer si ce n'est que pour s'enrichir??? Franchement lorsqu'on regarde les fumeurs, la plupart le font de leur plein-gré (quoiqu'un peu forcé par la dépendance...)

Et pour les pétards, joints, zamal, cannabis (appelez ça comme vous voulez...) peu de personnes en parlent, je serai le second après M3tr0iI) :

les pétards au débuts j'en ai fumé pour la curiosité... Le 1er joint ne m'a absolument rien fait... donc forcément me suis dit que c'était pas fort... Et ensuite je me suis acheté une part de 20€ (à la réunion on en a beaucoup pour ça et de la pure beuh :bigsmile: ) et tous les jeudi matin avant deux heures de philo je rentrais complètement zen (et des fois très defoncé).... mais bon ensuite ça a continué aux fêtes etc...

Vint la période de Première année.... :dribble: :dribble: :dribble:

Ben là c'était un par jour et même PENDANT LES EXAMS.... :lookdown: :lookdown:

Je me rappelle que lors des révisions je ne m'achetais plus de clopes mais je ne fumais que des joints... J'en suis arrivé à facile 15 pets par jour... Donc j'ai décidé d'arrêter et de ne plus en consommer comme avant!!! Mais je pense qu'un pétard ça ne peut être que du luxe si tu n'en consommes qu'un pour une occaz...

Voilà désolé pour la longueur de ce post... :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:41

Citation :
PS : Metroid, tes créas sont géniales, et si tu trouves de l'inspiration dans la fumée de tes quelques clopes, alors je t'encourage à fumer plus :bigsmile:

Tu veux dire qu'il n'a pas beaucoup d'inspiration ? :burnstick:

Citation :
Une question pour les fumeurs : à quoi ça sert de fumer ?
Ca sert a quoi d'etre con, de lire naruto, de vivre, de polluer, de jardiner ?
Rien n'est utile, fumer c'est pour se détendre, pour distraire ses mains xD y'a des tas de raisons.

Perso je suis contre fumer je n'aime pas l'odeur en plus. Etant petit j'ai promit de ne pas fumer voyant où ça a trainé ma mère une fois (hopital) et donc je ne fumerais pas, d'ailleur je tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:47

Yumi a écrit:
Citation :
PS : Metroid, tes créas sont géniales, et si tu trouves de l'inspiration dans la fumée de tes quelques clopes, alors je t'encourage à fumer plus :bigsmile:

Tu veux dire qu'il n'a pas beaucoup d'inspiration ? :burnstick:

Citation :
Une question pour les fumeurs : à quoi ça sert de fumer ?
Ca sert a quoi d'etre con, de lire naruto, de vivre, de polluer, de jardiner ?
Rien n'est utile, fumer c'est pour se détendre, pour distraire ses mains xD y'a des tas de raisons.

Perso je suis contre fumer je n'aime pas l'odeur en plus. Etant petit j'ai promit de ne pas fumer voyant où ça a trainé ma mère une fois (hopital) et donc je ne fumerais pas, d'ailleur je tiens toujours.

Pour le PS à Metroid, c'est plutôt que si il peut mieux faire (personne n'est parfait) alors qu'il le fasse, bien que ce soit difficile de faire mieux :bigsmile: (non je fayotte pas, je suis objectif)

Yuyu a dit : "Ca sert à quoi d'etre con ?" Boubou répond : "C'est pas un choix, c'est un fait..." :lookdown: bref...

Blague à part, je reconnais que ma question est mal posée, j'y réfléchirai et la poserai d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:25

[offtopic]
Tiens M3tr0iI) ça faisait longtemps Smile (par contre je me serais bien passée de ton kit, bouârk quel mauvais goût, pas sur la vulgarité mais sur le style blondasse :/ que de ringardise)

Citation :
Tu veux dire qu'il n'a pas beaucoup d'inspiration ?
Je suis bien d'accord...
[/offtopic]

Sinon je voulais dire qu'il y a une chose dont je suis convaincue, c'est que tout les fumeurs ont commencés la clope pour une seule raison : la frime... la mode, la convention sociale ou ce que vous voulez. Et pareil pour le pétard.

Citation :

Mais sur ce point, M3tr0iI) a entièrement raison : pourquoi l'état augmente les paquets et nous interdisent de fumer si ce n'est que pour s'enrichir??? Franchement lorsqu'on regarde les fumeurs, la plupart le font de leur plein-gré (quoiqu'un peu forcé par la dépendance...)

Je vois pas le problème à ce que l'état tienne à s'enrichir... Il faut bien financer le salaire de Sarkozy et mieux vaut un état riche qu'un état en dette (quoique...) ; de toute façon on est tous pareils : les radars (erronés) se superposent à la diminution de la sécu, aux taxes en flèches de l'essence, de la TVA, des clopes et autres et y en a pas un qui a moufté alors c'est pas la peine de la ramener maintenant que c'est fait et que vous êtes dépendants. (d'ailleurs je vois même pas pourquoi je m'inclus dans ce "on" par humilité alors que je ne suis même pas majeure et que je ne fume pas)
D'autre parts les seuls qui profitent de ce système de "dissuasion par le prix" du paquet de clopes sont les personnes dont la volonté est trop faible et les familles pauvres/modestes. C'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:48

Moi je fume pas, plusieurs raisons :
- J'ai pas envie de crever,
- J'aime pas la mentalité des fumeurs je trouve pas ça cool ou quoi...
- J'ai la gorge trop sensible : qd ya des fumeurs pas loin ça me démange et la seule foi ou j'ai tiré une latte j'ai presque craché mes poumons.

Voilà après chacun fait ce qu'il veut, je respecte les fumeurs mais ce serai bien que les fumeurs pensent aussi aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Le topic des footeux...
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: