Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi

Aller en bas 
+11
GloveOfKakashi
Dav
valand1l
Karubino-san
kura
Shivangel
Dark_Boubou
cHiKaRu
Jiraiya-Sama
mali-club
Ueki
15 participants
AuteurMessage
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptySam 3 Nov 2007 - 23:17

Very Happy
Voila j'ai decide du theme de la battle hier soir et ils ont deja fini fais chier je voulais etre tranquil ce soir moi :°
Bref !
Le thème c'est :
L'évasion
Passons, passons au vote !
Les signs :
Spoiler:

Spoiler:

Jaa ne Smile


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:29

Malgré que la numéro 2 soit mieux réalisé je vote la numéro 1, car l'évasion est tout de suite identifiable, on aperçoit une sorte de coupure ou la femme s'échappe alors que la seconde, me fait plutôt montrer une femme sous l'emprisse de quelque chose, une évasion plus difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:19

Pardon d'être tatillon mais aucun des deux n'a à proprement parler respecté le thème! Le premier est proche du thème, mais il reflète plus une dimension de "je vais vers l'avenir" qui effectivement est un synonyme d'évasion dans certains cas, mais nulle part n'est présente l'idée de "danger" qui cause la fuite ou de malheur dont on essaye de s'échapper... Quant au second il est vraiment à côté de la plaque, sans vouloir manquer de respect à l'auteur, parce qu'il évoque l'aspect contraire de l'évasion, en l'occurence l'emprisonnement. Si le thème c'est "jour" et que je dessine la lune, on va me demander "tu sais lire?", n'est-ce pas? Bref, là c'est pareil. La seule façon de se rattraper aurait été de dessiner une posture ou le personnage a envie de s'évader, c'est à dire qu'il se débat. Mais là, visiblement, la jeune fille ne ressent rien de tel. L'action d'évasion est lourde de sens, elle représente une action désesperée, effectuée avec la plus grande conviction qui soit, voilà pourquoi il est si difficile dans certaines situations de s'évader... Si la première image reflète bien cette idée, la seconde en est totalement dénuée et c'est précisement en ça qu'elle est complétement à côté de la plaque. Je finirai en disant deux chose et pardon si je m'attarde, mais les défis artistiques peuvent vraiment apporter à ce forum, car nous sommes tous fans de mangas, qui est un art à part entière et de ce fait nous sommes tous amateurs d'art, la première est que le thème de l'évasion est très très très compliqué à mettre en oeuvre encore plus s'il s'agit d'un dessin... Il faut ne se tromper sur rien et représenter TOUT ce qui conduit à la notion d'évasion. Si un élément manque, l'évasion n'est plus crédible... La seconde est un conseil. Les deux auteurs ont mis un jour pour faire ce dessin : je ne vais pas faire mon malpoli parce que c'est du travail et même si les dessins sont discutables sur le côté "respect des consignes" auquel je suis attaché, ils sont très réussis et m'ont donné du plaisir tout de même, mais il aurait fallu passer un peu plus de temps dessus, peut-être que le résultat aurait été meilleur. Certains peintres mettent une vie avant d'achever une toile. D'autres n'arrivent même pas à les finir... Donc prenez votre temps la prochaine fois et je serai ravi d'émettre une critique sur vos oeuvres qui sont je le rappelle néanmoins superbes!

Donc je donne mon vote : après mon speech sur le respect des consignes, je dirai que d'un point de vue artistique le numéro un me branche en peu plus, et d'un pt de vue "respect des consignes" le un me branche nettement plus.

Je vote donc pour le numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:31

hmmm la réalisation du 2 ou le respect du thème du 1

le premier kit aurai été parfait si la fille était mieux "incrustée" dans le décors.. en plus chais pas comment c'est chez vous mais chez moi la qualité de l'image est pas top

deuxième kit de meilleur qualité mais voilà le thème ne saut pas aux yeux..
il ne viens qu'en deuxième plan
car pour s'évader il est logique que la personne soit emprisoné avant
voilà mon interpretation du deuxième kit..

et comme je prefère le résultat esthétique par rapport au thème
je vote donc pour le kit 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:02

Moi je vote pour le kit 1, qui a mon goût respecte mieux le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:52

Bah j'aime bien le 2 puis les trucs ou le theme est pas évident c'est pas mal aussi.
Puis la réalisation m'emballe aussi a tout point de ve pour moi c'est le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:29

pour moi c'est le 1 , on sent bien la notion de peur et de tentative d'évasion avec la jeune fille et les arbres qui l'encerclent !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:08

Certes le kit 1 respecte mieux le thème, mais je préfère le 2, donc je vote pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:49

Je trouve que le 1 respecte parfaitement le thème, et puis je trouve que la sign a une ambiance que j'apprecie beaucoup.
La deuxième m'a l'air plus technique, mais au final j'apprecie moins l'ambiance ... :/

Donc voilà je vote pour le #1


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:51

n°1 il pete
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:03

Je vote 1 !

L'ambiance est sympa, on a vraiment l'impression que la fille court pour fuir quelque chose.
Quand au deux, ca aurait pu être sympa. Seulement, l'image... La fille semble heureuse d'etre la ou elle est, je trouve pas qu'il y ait une idée d'évasion, mais ca reste très joli.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:32

je vote le 1
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:55

Kit 1 pour moi j'aime bien la réalisation et il respecte un peu plus le theme que le deux !

Gaara, Tout le monde s'evade dans cette contrées que tous connaissent mais qui est tout simplement impossible à explorer ! Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:42

Je vote le n°1 également, pour les mêmes raisons que mali-club, Lady Chikaru et valand1l qui à eux 3 reflètent parfaitement ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:36

Battle finie !

Yumi gagne avec 10 points à 2 =)
C'est le KIT n°1

Jaa ne
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:37

xD Ueki dans la rapidité et la simplicité
Bref j'ai eu ma revanche !!!!!
Touchi moi le sex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi   [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: