| | Qui sont ceux qui aiment South Park ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KS Editeur

Nombre de messages: 502 Age: 92 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 2 Nov - 23:29 | |
| Bon moi j'adore cette animé,mon perso preferé c'est Cartman,il est trop fort,et le meilleure episode et "Scott Tenorman doit mourir". et vous ?
Note:Essayez d'argumentez comme je l'ai fait , ou d'une meilleur façon. |
|
 | |
Marcius Sannin

Nombre de messages: 4920 Age: 22 Localisation: dtc... Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 2 Nov - 23:52 | |
| | kakashi-sedaime a écrit: | | Note:Essayez d'argumentez comme je l'ai fait , ou d'une meilleur façon. |
Trop drole.
Moi jkiff et mon perso preferer c'est kenny, parce qu'il l'ont tuer  |
|
 | |
Narutoooo editeur fou

Nombre de messages: 831 Age: 21 Localisation: Quelque part entre les ombres Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 2 Nov - 23:53 | |
| et qu'ils le tuent toujours je kiff aussi grave |
|
 | |
Shivangel Sannin

Nombre de messages: 2599 Age: 22 Localisation: Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 2 Nov - 23:54 | |
| Ouais et le moins bien c'est quand il meurt pas...
la pomme a la place du coeur c'est trop lol
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:57, édité 1 fois |
|
 | |
Dark_Boubou Sannin

Nombre de messages: 2120 Age: 20 Localisation: Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 10:03 | |
| Kenny le killer... euh le killé pardon... |
|
 | |
Zedd le sauveur Elève à l'académie

Nombre de messages: 21 Age: 23 Localisation: Je n'en sait trop rien moi même... Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 10:43 | |
| Ouais moi j'aime bien south park et je préfere kenny |
|
 | |
Jira_teiv Serial Cleaner de la NCT

Nombre de messages: 1298 Age: 27 Localisation: Dans mon slip !!! Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 12:36 | |
| Cet anime déchire tout !!! mon épisode préféré est celui oui la bande de copain joue a world of warcraft des barres !!!!!! |
|
 | |
kakashi-sempai Sannin

Nombre de messages: 1836 Age: 28 Localisation: En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 13:02 | |
| Moi aussi j'adore south park a l'époque ou c sorti je regardais tout le temps. Et que dire de cartman Je vous emmerde et je rentre a ma maison |
|
 | |
KS Editeur

Nombre de messages: 502 Age: 92 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 23/03/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 1298 Age: 27 Localisation: Dans mon slip !!! Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 16:24 | |
| C'est clair !!!!! avec l'autre la puter ( dsl si cela ne s'écrit pas comme ca ) qui prend le meme perso qu'erick !!!! maman maman vite les chiottes et la il te lache une drisse de malade !!!  |
|
 | |
demon Jounin

Nombre de messages: 601 Age: 26 Localisation: les ténébres Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 16:37 | |
| c 'est vrai que l 'episode sur world of warcraft etait vraiment drole cartman et vraiment drole avec ces plan pour faire du fric et kenny qui meurt pesque tout le temp, l'episode des zombie etait aussi tres drole |
|
 | |
KS Editeur

| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 16:45 | |
| C'est Butters, il y aussi l'épisode Stop Clope , les rapeur a deux balle qui viennent leur dire "fo pas fumer des clope ça provok le kancer yeah" deux min après on les montre entrain de fumer ,résultat : c'est pas du cancer,c'est l'école en fumée (cool je vais m'y mettre xD ) .
Morale : J'ai appris un truc aujourd'hui ......................
Ptit bonus :
<div><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2amB3bDn32uk27z2q" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x12n6y_quand-un-ami_fun">Quand un ami...</a></b><br><i>
Au modo ou Admins :Si vous savez comment enlever les truc avant la videos ,ça serait cool,merci. |
|
 | |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: la tête entre 2 nibar Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 21:44 | |
| ouai trop marrant south park ,les blacks ils ont tous des voix des gens des îles c'est abusé mais il sont quand même marrant lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 3 Nov - 21:57 | |
| Ah oui c'est butters !!! de tte maniere tout les épisode de south park sont géniaux !!!!!  |
|
 | |
Evil Sannin

Nombre de messages: 2292 Age: 20 Localisation: OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Dim 4 Nov - 0:28 | |
| -Les enfants j'ai une mauvaise nouvelle -Quoi? -Votre camarade de classe Butters est mort hier soir,je sais que c'est dur mais.... -C'est qui Butters? xD | Spoiler: | | | Sinon quelqu'un a la suite de l'épisode pour la mort de Chef et sa transformation en Dark-PedoChef? xD Parceque je lai plus revu depuis ça! |
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 6:24, édité 1 fois |
|
 | |
| | Qui sont ceux qui aiment South Park ? | |
|