Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Resultat] Shivangel VS Xander Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Resultat] Shivangel VS Xander

Aller en bas 
+9
Jiraiya-Sama
The stampede
Mordred-sama
cHiKaRu
thb
valand1l
Evil Ryu
Dark_Boubou
Iorek
13 participants
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:15

Le vote entre Shivangel et Xander peut (enfin, après près de 3 mois Very Happy ) avoir lieu.

Le thême était :


Citation :
un dessin en rapport avec la violence/courage/bravoure

Dessin n°1:

Spoiler:


Dessin n°2 :

Spoiler:


A vos votes, pour ma part je vote pour le dessin n°1 malgré que le dessin n°2 renvoie à un moment de One Piece que j'aime beaucoup T_T :bigsmile1:


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:32

Je vote pour le 1 aussi avec le même "malgré" que Iorek...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:25

il est vrai que le premier déssin évoque plus le theme de la battle mais sinon niveau graphique j'aurais tendance a penché pour le 2 qui en jette un peu plus...
De plus je ne connais pas trop one piece et donc je ne connais pas la scene qui est représenté sur le déssin 2 j'aurais peut etre été plus attiré vers celui ci si j'aurais connu ce passage du manga mais mon vote va pour le déssin n°1 qui respect a mon sens plus le theme de la battle que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:51

Moi je vais voter pour le 2, je trouve qu'il représente bien le thème, et niveau dessin je le trouve bien réussi ^^
Le 1 est pas mal non plus, mais j'ai toujours une préférence pour le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:20

je vote pour le 2 parceque le graphisme est pas mal, et le theme est respecté par la bande.
Effectivement c pas directe, faut suivre One Piece
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:12

moi je vote le dessin 1
pasque j'ai pas compris le deuxième :s et que le bonnehomme en gris à droite m'as l'air trop raide :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:24

Je vais également voter pour le dessin n°1

Il est centré sur le thème courage et bravoure ce qui me plait davantage que le thème de la violence qui a été privilégié dans le 2.
j'apprécie le clin d'oeil à OnePiece mais je préfère le style d'univers mythique auquel se réfère le premier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptySam 27 Oct 2007 - 14:53

pour l'originalité je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:42

Je vote pour le dessin n°1. Je le trouve tout simplement mieux réussi techniquement et en plus, je n'aime pas One Piece....

Par ailleurs, le thème du courage est mieux perçu avec la 1ère oeuvre qu'avec la 2nde. En effet, cette dernière représente davantage l'aspect guerrier et féroce des personnages que leur bravoure en tant que telle (même si dans un sens, on la déduit).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:41

D'un point de vue esthétique le second me branche un chouia plus que le premier, mais d'un point de vue respect des consignes, le premier est loin devant en respectant les trois valeurs courage, bravoure qui sont voisines certes, et ici clairement mises en avant, et violence qui ici est suggérée.

Je vote logiquement : Dessin numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:15

idem , mon vote va au premier , qui pour moi respecte plus les consignes que l'autre , même si niveau grafique c'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:28

Perso je trouve que le premier respect toutes les règles et je vote donc pour le 1.
Par contre je trouve que le "it's time to die est de trop mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:18

**haku** a écrit:

Par contre je trouve que le "it's time to die est de trop mais c'est mon avis perso.

[HS]: le "it's time to die" est là pour souligner le côté violence de la scène et ceci dans un but de respect des consignes. Mais évidemment, je parle à la place de l'auteur, que celui-ci veuille bien m'excuser si je me trompe. Voili voilou, [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:42

Jiraiya-Sama a écrit:
**haku** a écrit:

Par contre je trouve que le "it's time to die est de trop mais c'est mon avis perso.

[HS]: le "it's time to die" est là pour souligner le côté violence de la scène et ceci dans un but de respect des consignes. Mais évidemment, je parle à la place de l'auteur, que celui-ci veuille bien m'excuser si je me trompe. Voili voilou, [/HS]

Je trouve que le hurlement du loup suffit emplement pour illustrer le côté violence imposé par les consignes mais je suis peut être le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:47

**haku** a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
**haku** a écrit:

Par contre je trouve que le "it's time to die est de trop mais c'est mon avis perso.

[HS]: le "it's time to die" est là pour souligner le côté violence de la scène et ceci dans un but de respect des consignes. Mais évidemment, je parle à la place de l'auteur, que celui-ci veuille bien m'excuser si je me trompe. Voili voilou, [/HS]

Je trouve que le hurlement du loup suffit emplement pour illustrer le côté violence imposé par les consignes mais je suis peut être le seul à le penser.


Tu es peut-être le seul à le penser mais tu n'es pas le seul à penser!!! Et moi je pense qu'un signe de violence de plus ajoutte à l'effet de la violence, mon cher **haku**... Mais je ne dirais rien de plus car ça se trouve, on a tous les deux tort... Peut-être que l'auteur pensait à se suicider à ce moment et à écrit ça sans le savoir... (J'espere que c'est faux, évidemment!). Sur ce je passe Chunnin...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:05

Jiraiya-Sama a écrit:

Tu es peut-être le seul à le penser mais tu n'es pas le seul à penser!!!

^^ , bon il est tard et j'aime embéter le peuple , je passe outre cette faute puisque je pense réussir a en faire une avant la fin de mon post , se que j'aime dans le premier c'est aussi la créature qui renforce par sa taille et sa robustèce l'effet de courage du personnage qui est insignifiant a coté , le "its time to die" renforce l'acte de bravoure qui sugére la détermination , un courage sans faille , pour finir , un dessin réussit :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:36

Hop ça fait 2 semaines là, le battle est terminé et c'est le dessin numéro 1 qui récolte le plus de voix.

C'est donc Xander qui est déclaré vainqueur, et félicitation tout de même à Shivangel, par 6 votes contre 3 :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:20

P'tain je me suis fait poutrer >.> mes félicitations à toi Xander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:47

merci shivangel ^^ on remetra sa aussi si tu veut une revanche de ma part jessayeré de pas avoir 3mois de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resultat] Shivangel VS Xander Empty
MessageSujet: Re: [Resultat] Shivangel VS Xander   [Resultat] Shivangel VS Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resultat] Shivangel VS Xander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivangel vs Xander [ battle en cours ]
» [Vote] Shivangel VS Marcius | winner Shivangel
» [Vote] Xander VS Pooncha Vainqueur : Xander
» [Resultat] val vs shiv
» Resultat battle Mixfab/JmB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: