Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilConcours d'affiche du Rock'n Solex 2008 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 Empty
MessageSujet: Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008   Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:43

Heyyyyyy Ami NCTien , enfin sourtout pour les graphistes (y en a pas mal quand même) !

Tu veux montrer ton talent graphique dans un concours d'affiche !
Alors l’équipe PAO (Neofabien-sama et moi-même :wink1:) du rock’n solex organise un concours pour l’affiche du Rock’n Solex.

Rock'n solex ? P.A.O.... Kézako ??

Petite explication donc :

Rock'n Solex : il s'agit du plus vieux festival étudiant de France (41 ans cette année) mais également le plus gros (et le meilleur). Comme son nom l'indique, ce festival mêle le doux vrombissement des solex aux mélodieux chants des guitares saturées !
Pour être plus clair, des courses de solex sont organisées la journée (endurance, vitesse...) et des concerts les soirs. Par exemple, des artistes tels que Mass Hysteria, Les Tambours du Bronx, Poppa Chubby, Burning Heads, Saïan Suppa Crew, Debout sur le zinc, The Rakes, Java, The Gladiators, Kill the young.... sont venus dans les années passées ! (plus d'info sur www.rocknsolex.fr)
P.A.O. : Présentation Assisté par Ordinateur, c'est à dire l'équipe en charge de tout le visuel du festival : des 85 quatre mètres par trois au 30 000 Flyers en passant par les milliers d'affiches aux divers formats, tee shirts et autres produits dérivés…

Le concours d'affiche vise comme tous les ans à trouver l'affiche la plus originale, la plus belle, la plus accrocheuse pour ce festival qui nous tient tant à cœurs.

Si vous souhaitez participer, et peut être gagner 400€ ainsi qu’un pass pour toute la durée du festival.

Alors ne tarder pas, rendez-vous sur www.rocknsolex.fr/concours et recevez les modalités complètes pour ce concours.
(Avant le 13 Janvier 2008)

Nous espérons vous compter bientôt parmis nos inscrits.

:byebye:

PS: Les renseignements techniques pour le concours seront envoyé par mail à l'inscription.
PPS: Pour nous contacter : equipepao@rocknsolex.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008   Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:59

Oh putain ^^

J'avais encore jamais vu ce topic xD Intéressant...

Bon je tenterai peut-être le concours Smile Ca peut être sympa, pour voir, et pourquoi pas gagner :p :p

En tout cas même si je gagne pas je serai présent au RnS comme en 2007 Smile Content de voir que The Rakes sont encore de la partie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008   Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:11

si je gagne, je viens, sinon...

bonne chance alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Contenu sponsorisé





Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008   Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'affiche du Rock'n Solex 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Rock'n Solex
» JE 2008
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» NCT Tournament 2008 v2 : match 10 round 5/5 !
» Japan Expo 2008 - Rencontre NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open ! :: Concours 2007-
Sauter vers: