Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblemes Raccourcis et Panneau de Config Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problemes Raccourcis et Panneau de Config

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:45

Bonjour Smile
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans Problème Informatique, mais vuq ue cela semble plus être du Domaine de l'Internet, je me permet de créer un nouveau Topic.

Bien mon problème est d'un ordre génant, et je pense même a un petit virus, bien que cela doit être moins grave, certains pourront peut-être m'en dire plus.

Je remarque que la plupart de mes raccourcis ne marche pas ( Le Poste de Travail dans la Barre des Taches par exemple, ou même un raccourci dans mes Documents ). J'ai supprimé le Raccourci Poste de Travail, l'es remplacé via un Clique Droit envoyez vers Bureau et je constate qu'il marche sur le bureau, mais pas ma Barre des Taches. J'essaye de creer un raccourci dans Mes Documents, et hop, c'est infaisable, l'icone se créer, et reste sur Nouveau Raccourci sans rien faire de plus.

Je procéde donc a un Vidage des Registres ( CCleaner ) je les corrige au cas ou ( 1Click Maintenance ) Je defragmente et je constate que cela ne s'ouvre pas. Je passe par le Menu Demarrer=> Accessoires => Outils Systeme, Defragmenteur de Disque, et ca ne marche toujours pas.
Analyse Anti Spyware ( Ad-Aware ) et je ne trouve rien d'alarmant.

Ctrl+Alt+Suprr et Panneau de Configuration sont dans le même cas, impossible a ouvrir...

J'avouerai avoir circulé sur certains sites -18ans ( :p ) mais en général c'est des sites que je connais et qui n'ont rien d'alarmant. J'ai eu quelques bugs avec un logiciel ( Superpermis pour s'entrainer au code ) qui peut peut-être en être la cause... Le logiciel fais tourner le Cd dans le disque, et si je marque une pause, le CD s'arrete puis repart, peut-être que cette arrêt=> Depart => Arret a répétition a pu bloquer un peu :/
J'ai aussi constaté la différence d'écran lors de la Fermeture de mon Ordinateur. Avant le classique écran Bleu désormais un écran noir avec une petite fenetre bleu qui me dit que Windows se ferme avec pleins de données bizzares...
J'ai également télécharger un Script pour Msn WLM Webstatus qui faisait beaucoup lagger mon Msn et que j'ai donc supprimé...

Bref, si vous aviez une solution pour m'aider :/ Merci d'avance...
Sinon je vais devoir Formater >_< ( Le pire c'est que certains raccourcis fonctionnent toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:49

Tu as fait une analyse Anti Spyware... tu en as fait une antivirus sur tout ton PC ? pas juste sur certains fichiers ?
Quel est ton antivirus ? depuis quand cela bug ? et quels sont les données bizarres dont tu parles lors de la fermeture de windows ?

Sinon solution simple qui en général marche : restaure ton PC : Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outuls système >> Restauration su système
restaure le à la date la plus récente avant le début de tes bugs...
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:16

C'est pas vraiment des données bizzares... C'est genre Une fenetre Windows qui parle du Dévellopeur et tout, je pense pas que les données soit alarmante, mais plutôt le fait qu'elle apparaisse a la place du classique Ecran Bleu...
Analyse Anti Spyware sur tous mes disques, aucune Analyse Anti Virus ( Mc Afee je crois, et j'ai Virus Scan mais j'ai jamais su m'en servir... )

Pour la Restau du Système, je verrais avec mon père, comme l'anti virus, c'est lui qui gère ca en général... Enfin ca va être encore ma faute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:36

Ok donc je te conseille de faire une analyse anti virus complète du PC au cas où... si ça marche bah tant mieux, si ça marche pas, bah restaure... et si il n'y a plus de bug, crée un nouveau point de restauration après avoir vérifier que rien n'a été perdu...

GloveOfKakashi a écrit:
J'avouerai avoir circulé sur certains sites -18ans ( :p ) mais en général c'est des sites que je connais et qui n'ont rien d'alarmant.

Je sais pas comment est ton père, mais te sens pas obligé de lui avouer ça... ^^ (bref supprime les de l'historique et du navigateur avant qu'il ne vienne vérifier si c'est lui qui gère l'informatique familiale)
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:09

[Mode HS ON]

Dark_Boubou a écrit:
GloveOfKakashi a écrit:
J'avouerai avoir circulé sur certains sites -18ans ( :p ) mais en général c'est des sites que je connais et qui n'ont rien d'alarmant.

Je sais pas comment est ton père, mais te sens pas obligé de lui avouer ça... ^^ (bref supprime les de l'historique et du navigateur avant qu'il ne vienne vérifier si c'est lui qui gère l'informatique familiale)

Heu, moi... pris sur le fait par mes parents a cause de ce salo**** de petit frère :/ Mais mes parent en ont rien a battre donc tout va pour le mieux ^^

[/Mode HS ON]

Bah sinon, tu fais carrément un réparation avec le CD de windows en gardant les fichiers présent et pis basta !

Mais avant, fais un scan antivirus et un scan antispy avec spybot qui est un logiciel gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:50

Sinon ton anti virus c'est un peu du caca Wink Essaye Kaspersky! C'est le numéro un... Enfin bref sinon oué je miserai plutot sur une restauration systeme, ou alors le formatage au moins tu repars sur de bonne base...Mais bon c'est une solution a la barebare! Mais bon si tu avais l'intention de formater c'est le moment ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:01

A ta place, je formaterais direct car les restorations systeme, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace et si par ailleur tu es sous vista profite en pour revenir a xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:32

Restauration Systeme et tout marche Impec' si je puis dire !

Merci de vos conseils, ca m'a bien aider ( Ca m'a éviter un Formatage fastidieux ou j'aurai du copier 2 disques durs en un T_T )
Pour l'Antivirus j'en parlerai a mon père, mais il voudra surement pas changer...

Merci encore :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:53

De rien content de t'avoir été utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty
MessageSujet: Re: Problemes Raccourcis et Panneau de Config   Problemes Raccourcis et Panneau de Config Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes Raccourcis et Panneau de Config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: