Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDessinateur manga amateur cherche scénariste Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiks
Elève à l'académie
Guiks


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/06/2006

Dessinateur manga amateur cherche scénariste Empty
MessageSujet: Dessinateur manga amateur cherche scénariste   Dessinateur manga amateur cherche scénariste EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:15

Bonjour !
Je dessine un peu dans le style manga et je suis motivé pour commencer un projet.
J'ai quelquess scénaros en tête, mais ils risquent de tourner rapidement en histoire "bateau" ou engagent un projet trop long pour un premier manga.
C'est pourquoi je recherche un scénariste pour mener un projet ensemble, c'est d'ailleurs plus motivant je pense.
Je n'ai pas d'à priori sur le genre (seinen/shonen) tant que le scénario me plait .

Pour info, je suis étudiant sur Grenoble et je viens d'Angers.
Merci d'avance pour vos réponses.

Guiks.

PS : je viens de créer un blog pour y mettre mes dessins. N'ayant pas de scanner sous la main, ce n'est pas mes dessins les plus recents mais ça peut vous donner une idée de mes dessins. N'hésitez pas à critiquer et donner des conseils. (et même encourager, il y'a le droit XD).
http://guillaume-manga.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur manga amateur cherche scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: