Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilptits dessins au crayon - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ptits dessins au crayon

Aller en bas 
+17
tonilartiste
Evil Ryu
Kuro Neko
Erratum
Karubino-san
psychose
thb
didi_kun
madara38
Ueki
Lutin
kura
Dark_Boubou
cHiKaRu
Shivangel
Nintai-kun
Midna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:27

Salut!!!!!! :bigsmile:

Je viens un peu aux nouvelles... :beatbrick: , non franchement c'est quand que tu nous fait profité un peu plus de tes talents en rebalancant deux ou trois dessins... :adore:
Allez a plus, garde la peche :byebye:peace
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:04

heu tu parle que t'es super modeste t'es dessins sont tout simplement niquel car meme comparé au dessins que j'ai poster sur se forum c'est de la nioniote a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:54

en galère de scanner...enfin bon

http://img373.imageshack.us/my.php?image=angepmt9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img373/7733/narlk0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:53

Va falloir qu'on m'explique pourquoi j'étais jamais passé ici moi... C'est pas normal que j'ai pas vu ta galerie, enfin bon, que dire?
Ah oui t'as dit une phrase au début du topic, du genre "J'ose à peine poster vu le niveau de certains foromeurs (euses)", bah va falloir que tu me dises quels sont ceux qui dessinent aussi bien franchement.
Donc pour les 2 derniers, le Naruto 25ans est génial, je sais pas comment tu l'as fait, à voir comme ça on dirait un lavis à l'encre, et si c'est ça, c'est super bien géré, et si c'est au crayon, c'est énorme quand même.
Pour l'ange, je trouve qu'il est un peu en dessous du niveau des dessins précédents. Les mains sont un peu trop petites je dirais (ne pas oublier qu'un main ouverte fait la taille d'un visage environ) mais bon ça passe quand même. Le défaut qui me gêne le plus (si on peut dire ça comme ça) c'est surtout la jambe, tu l'as dessiné comme si on voyait le perso légèrement par dessus, alors que son visage est dans un profil parfait (ce qui est d'ailleurs impossible dans la réalité mais osef ^^) donc en gros ce que je veux dire, c'est que t'as pas fait tous les membres avec la même vue. Et normalement y'a que la pointe du pied qui touche le sol (à moins que la personne soit ultra souple des chevilles ou qu'elle ait les jambes un peu écartées).
Mais bon là je chipote sur des problèmes de proportions, c'est pas si grave comme trucs.
Par contre le matièrage, t'y arrives super bien, c'est pas mon truc de mettre autant d'ombres et de dégradés mais je reconnais que là c'est vraiment bien fait.
Continue (même si t'as pas besoin que je te le dise pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:12

:whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant:
:shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant:
:dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant:

Ca resume assez bien ce que l'on ressent en entrant dans ce topic, tu commence a lire, tu te dis:"mouais, bof, elle dit qu'elle a vraiment pas le niveau par rapport aux autres.... Regardons quand même...."

Et là tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HALLUCINANTE!!!!!!! Voila ce que tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le choc est encore plus enorme parce que quand tu lis le début, tu vois pas les images, tu t'attend vraiment pas a ça!!!!!



Donc je réitère:
:whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant: :whaaaatgiant:
:shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant: :shockedgiant:
:dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant:



Le sentiment qui vient après peut-ête représenté par:
:angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant:
POURQUOI MOI JE SUIS POURRI EN DESSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Sinon, le seul défaut, c'est que tes dessins sont trop sombre, par exemple ton ange, l'avant dernier dessin, c'est carrement trop sombre

Enfin, c'est que mon humble avis, moi je suis pas du tout un dessinateur, donc............


Encore une dernière chose: CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:57

Kaubino merci pour avoir pris le temps de faire une critique aussi complete.. je prends note de tout ca en esperant que ca me permettras de m'ameliorer =D

Erratum... merci a toi aussi, heureuse que ca te plaises ^^ pour ce qui en est du coté un peu trop sombe de mes dessins... là je suis desolée, c'est pas vraiment quelque chose que j'ai l'intention de changer, simplement parce que c'est mon style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Kuro Neko
Elève à l'académie
Kuro Neko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : dans une poele de margarine
Date d'inscription : 02/04/2008

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:15

:hellboy: :extremsexygirl: tu m'eneeerveeeeeuuuh tu ose dire que tu as pas un niveau génial u_u je vais te dire !! c'est à cause de gens comme toi que la majorité de la population des dessinateurs se suicident !! xD

non sérieusement tu dessine super bien !! bravo ( et pour photoshop, non c'est pas difficile à utiliser u_u photoshop c'est la vie ( les tablettes graphiques aussi d'ailleurs, wacom au pouvoir !!)

bref bravo tu gère les loutres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://batteandroll.canalblog.com
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:56

Kuro Neko a écrit:
je vais te dire !! c'est à cause de gens comme toi que la majorité de la population des dessinateurs se suicident !! xD

cool, moins de concurrence :bigsmile:

(humour :beatbrick: )

bon un croq qui me servira de futur lineart pour m'entrainer sur 'toshop
l'est bien evidemment pas terminé (surtout au niveau du décors), et oui, ya bien un problème de proportion au niveau des hanches, mais j'ai pas eu le temps de rectifier avant de scanner (5min à l'arrache avant de décoller de chez mes parents pour prendre mon avion)



http://img238.imageshack.us/my.php?image=linkcv7.jpg

bon c'est un style totallement différent, mais c'est dans le but de pouvoir me mettre un peu à la colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:02

j'le trouve vraiment sympa ce dessin !!
La partie que je préféré dedans c'est le visage (de link ?) j'aime bien le style mais j'aime également le personnage accroché a celui ci.
Et en vu des détails sur le sur le masque et également le changement de style radical, je serais en droit de me demandé s'il s'agit de recopiage ?
Bien que j'en doute étant donner qu'il me semble assès original.
En tout cas quoi qu'il en soit il est très bien fait certes avec quelque petit défaut mais rien de vraiment méchant.

Enfin bref Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:29

Evil Ryu a écrit:

Et en vu des détails sur le sur le masque et également le changement de style radical, je serais en droit de me demandé s'il s'agit de recopiage ?
Bien que j'en doute étant donner qu'il me semble assès original.
En tout cas quoi qu'il en soit il est très bien fait certes avec quelque petit défaut mais rien de vraiment méchant.



Pour ce qui en est du recopiage: oui et non. C'est à dire que j'ai utilisé une photo pour m'aider par rapport à la position de Link (histoire d'eviter le gros charcutage des proportions) , mais la personne de l'image utilisée comme modèle n'a rien à voir avec Link. L'autre perso, accroché à lui, c'est Midona.. pas de modèle mis à part pour certains détails du casque (parce qu'uniquement de mémoire, c'est quasiment impossible à refaire)

Le changement de style, c'est histoire de me faciliter la tache pour la mise en couleur car avec mon style habituel, ça ne rend absolument rien une fois passé sous 'toshop. Le seul moyen c'est le coloriage au crayon, mais j'ai vraiment envie de maîtriser la colorisation sous logiciel.


"certes avec quelque petit défaut mais rien de vraiment méchant."

Fallait pas passer aussi rapidemment sur cette partie de ton commentaire, qu'on me dise les défauts c'est ce qui est de loin le plus important pour moi... sinon j'arriverais jamais à m'ameliorer :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:46

tu a un très bon niveaux et donner un commentaire ne te servirais à rien car de toute façon avec ce que tu fais déjà, tu t'améliorera pas toi même mais la seul chose que je me demande c'est: le temps que ça te prend de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:52

En fait ça serait plutôt à cause de gens aussi doués que toi que les autres dessinateurs se suicident XD t'es vraiment très douée (j'adore vraiment Link :beauty: et ça m'énerve parce que tu dis que tu l'as fait en même pas 5 minutes! Moi aussi je voudrai faire ça en 5 minutes TT) Non mais sérieux continue, t'es trop balèze, j'ai même pas de critiques à te faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
onishima74
Elève à l'académie
onishima74


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:03

Bravo j'adore tout tes dessins t'as vraiment un bon coup de crayon de bonne notion , niveau noir et blanc tu cartonne , maintenant j'attend de voir ce que tu va donner niveau colo sur toshop , continue en tout cas c'est du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:43

c'est pas mal du tout, pas trop fan du style perso, sinon trés bien réalisé.
ta un profil deviant ?
tu fait une ecole d'art ?
:victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:47

Hum c'est pas bien le déterrage >_<

La dernière fois que Midna à réponde c'est le 6 Mai...

Mais bon, jsute pour pas flood, faut dire que c'est un bon style graphique, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:16

Le duelliste est là :choler:
j'attend que tu me réjoigne pour un duel.
je t'attend avec impatience :burnstick: à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:04

http://fc35.deviantart.com/fs38/i/2008/321/e/7/character_creation_by_Ankh_su_namun.jpg
fait pendant une nuit d'insomnie

http://th00.deviantart.com/fs38/300W/f/2008/321/4/6/SasuNaru_by_Ankh_su_namun.jpg
sketch tout pas beau pour dire merci à des gens

http://fc62.deviantart.com/fs38/i/2008/322/d/3/Fantasy_style_character_by_Ankh_su_namun.jpg
(c'est assez...épuré, mais je voulais faire un line tout con pour pouvoir m'entrainer à la colo sur toshop)

http://fc49.deviantart.com/fs38/i/2008/322/c/1/forest_by_Ankh_su_namun.jpg
(mon premier paysage fait entièrement sous photoshop...et que j'ai eu la flemme de terminer :embarrassed: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Contenu sponsorisé





ptits dessins au crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins au crayon   ptits dessins au crayon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptits dessins au crayon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dessins crayon a papier
» Dessin de black shadow naruto
» Mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de neb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: