Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe rinnegan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le rinnegan

Aller en bas 
+31
Minato
kevleninjas
kevin0u
itachidu69380
Angeldust
Fad
fourchette-user
Sereï
Krom_95
paulo972
lionel
$max$
morgan_freeman
kakashi-sempai
darkbane
LkI3
Hellfish
Professeur
Due~
Shivangel
Jira_teiv
mali-club
Windmaster
walid-yousfi
amiruto
Bilgetz
Akiro Gil Sayan
Dieu
kura
Dark_Boubou
Yumi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgan_freeman
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:20

kakashi-sempai a écrit:

Si pein peut changer de corps a volonté, alors ca ferait de lui quelqu'un de quasi immortel. Mais ne nous enflammons pas : il semblerait qu'il ait besoin d'un pti rituel au moment de changer de corps, d'ou l'utilité de sa collection de corps frigorifiés. Sinon ça serait trop simple, il aurait juste a prendre le corps de jiraya et a aller buter naruto ni vu ni connu


J'amene ma sauce de noob. Euuuh, il est vrai que s'il peut changer de corps a volonté, il doit y avoir des restrictions. tu as raison kakashi-sempai...sinon ce serait trop simple .

Il y a un film que je conseil dont le titre est Le temoin du mal avec denzel washington. Pour ceux qui ne connaissent pas ne lisez pas le spoil sinon ca fait un peu comme raconter la fin de 6e sens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:41

Alors comme sa le rinnegan ne searit pas selement un dojoutsu mais aussi une sorte de "métensomatojutsu" :bigsmile:
yes je vien d'inventer un jutsu se srait classe mais le probleme c'est que pein ne peut pas utiliser deux corps en meme temps (sa c'est moins droles) reste a savoir ses autres tecniques qui sont peut etre lie au rinnrgan.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:25

bon bah merci la team sur cet éclairage sur Pein et ses mystérieux yeux

personnellement je trouve que Pein qui avait les cheveux blonds, courts se changent en quelqu'un qui ressemble étonnament a Deidara pour aller combattre Jiraya: meme chevelure blonde avec une mèche devant les cheveux, meme yeux plissés avec du masquara (je crois que c'est du masquara, Deidara est un artiste tapette)... bref moi quand je l'ai vu je l'ai pris pour Deidara et ca m'a fait bizarre :ups: :surrender:

Pour moi Pein peut prendre possession de corps morts, certes mais je ne comprends pas comment il a pu prendre possession d'un corps qui doit etre en morceau (vu l'explosion que nous a proposé Deidara dans l'épisode 362

Et enfin je ne dirai pas que Pein est immortel, ca réserve de corps est très limité et il dois aller dans la salle réfrigéré pour changer de corps, pas sur qu'il arrive a faire cela en combat ( je dis ca je dis rien, je l'ai pas vu combattre le tcho Pein)
Revenir en haut Aller en bas
paulo972
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:21

Super le dossier, j'ai fais des recherches et j'ai compris à peu près la meme chose. seulement je me demande pourquoi pein a des corps si différents que son corps original: celui de son ami d'enfance, celui de deidara (?)...en plus on dirait qu'il choisit que des blonds, serait-ce un Hitler en puissance? :beatshot:
par contre je sais pas si vous avez remarqué mais pendant son entrainement avec jiraiya, pein utilisait des ninjutsu de type futon... ca rappelle un certain naruto!
De plus si la théorie selon laquelle pein se procure des corps de défunts (et qui en plus était blond :bigsmile: ) alors on peut penserque le troisième corps pourrait peut etre etre celui de yondaime e ca donnerais un super combat avec naruto... bon o je sort
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:42

paulo972 a écrit:
Super le dossier, j'ai fais des recherches et j'ai compris à peu près la meme chose. seulement je me demande pourquoi pein a des corps si différents que son corps original: celui de son ami d'enfance, celui de deidara (?)...en plus on dirait qu'il choisit que des blonds, serait-ce un Hitler en puissance? :beatshot:
par contre je sais pas si vous avez remarqué mais pendant son entrainement avec jiraiya, pein utilisait des ninjutsu de type futon... ca rappelle un certain naruto!
De plus si la théorie selon laquelle pein se procure des corps de défunts (et qui en plus était blond :bigsmile: ) alors on peut penserque le troisième corps pourrait peut etre etre celui de yondaime e ca donnerais un super combat avec naruto... bon o je sort

Il diversifie ses jutsus en prenant des gens bien différents. Il peut accumuler les affinités ( Nagato Fuuton, il peut prendre par exemple Deidara Doton ou Yahiko Suiton). Ca lui permet d'avoir une palette Ninjutsu complète un peu comme Kakuzu.
Sinon pour le corps de Yondaime je trouve cela peu probable, c'est le 4eme et je vois mal Konoha laisser échapper son corps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sereï
Blatte ninja
Sereï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2006

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:34

Pour ma part je dirais qu'il n'est pas vraiment plus puissant car comme nous l'avons sans doute tous remarquer c'est bien Tobi et non Pein qui dirige akatsuki dans l'ombre, c'est qui est juste pour me rinnigan c'est qu'il permet un transfer d'ame dans plusieur corp inerte ce qui donne la vrai force de Pein (faut le tuez plein de fois mdr).
Donc 1pupille qui a permi la creation des shinobi comme l'explique Jiraya
et je pense que le sharingan reste tooujour a un nivo superieur du rinnigan. (Itashi powaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:49

bon c'est vrai que le rinegan est assez bizard ou trouve t'il les corps?? souvenez vous quand naruto sakura kakachi et la team gay lol; se retrouve devan le repere de l'aka ils doivent enlever des sceau en meme temps quan la team de gay l'enleve il se retrouve face a leur double meme capacité etc... il y a aussi les deux clone de hitachi et de kisame pour hitachi et kisame on sait que c'est pein qui les a fait mais pour les copies de la team gay qui les a fait??? ce qui me laisse penser que pein peut faire des copies parfaite, c'est peut etre de la qu'il récupere les corps
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:13

tu pars sur du HS mais je crois que c'est le skyzophrène ' parce que yen faut un) de l'akastuki qui fait les doubles
je sais pas son nom, il se matérialise en sortant de la terre et est a moitié noir a moitié blanc




sinon concernant le rinnegan je crois que le sharingan est plus fort, apres tout le manga tourne autour du MS et du sharingan, pas du rinnegan, c'est a mon avis une capacité forte mais déténu par 1 SEUL homme.

Je crois que Jiraya va mourrir de la main de Pein sinon... :beatshot:
je déconne pas :beatbrick:
:beated: vous verrez :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:25

lionel a écrit:
tu pars sur du HS mais je crois que c'est le skyzophrène ' parce que yen faut un) de l'akastuki qui fait les doubles
je sais pas son nom, il se matérialise en sortant de la terre et est a moitié noir a moitié blanc




sinon concernant le rinnegan je crois que le sharingan est plus fort, apres tout le manga tourne autour du MS et du sharingan, pas du rinnegan, c'est a mon avis une capacité forte mais déténu par 1 SEUL homme.

Je crois que Jiraya va mourrir de la main de Pein sinon... :beatshot:
je déconne pas :beatbrick:
:beated: vous verrez :beated:


C'est Zetsu camarade. Il a meme une plante carnivore autour de lui et des yeux qui ont apparament les mêmes capacité du byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:33

AH MERCI j'avais complétement oublié son nom
Zetsu le skyzophrène...cool
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:43

tes graphiste, t'aurais pu nous faire une belle mise en page...

Edit Yumi : Jamais content toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Angeldust
Elève à l'académie
Angeldust


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:59

fourchette-user a écrit:
bon c'est vrai que le rinegan est assez bizard ou trouve t'il les corps?? souvenez vous quand naruto sakura kakachi et la team gay lol; se retrouve devan le repere de l'aka ils doivent enlever des sceau en meme temps quan la team de gay l'enleve il se retrouve face a leur double meme capacité etc... il y a aussi les deux clone de hitachi et de kisame pour hitachi et kisame on sait que c'est pein qui les a fait mais pour les copies de la team gay qui les a fait??? ce qui me laisse penser que pein peut faire des copies parfaite, c'est peut etre de la qu'il récupere les corps

mais faudrait pas oublier aussi la technique qu'avait utilisé "Orcohimaru badababdaba* "
contre sandaime ,avec le premier et second Hokage elle ressemble fortement à celle des double d'Itachi et Kisame!
______________

Le rinnegan - Page 2 Sanstitrecm4
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:55

je vais vous dire pour moi quel est la définitions du rinnegan:

pour moi le rinnegan permet de controler des corps (de 1 à 6 ) pour moi c' est ça la particularité du rinnegan. Sachant que ces 6 corps partagent les meme yeux, ils ont six visions différentes, puis ce n' est pas tout, Chacun de ces corps possède un pouvoir spécial, l' un possède le pouvoir de l' invocations, l' autre a le pouvoit de absorber le chakra, un autre à la possibilité de controler les 5 sortes de ninjustsu (katon, fuuton, raiton, suiton, et enfin doton) je pense que celui qui peut controler ça c' est le corps originale, c' est à dire Nagato ... Enfin bref je vous ai dit ma [[Définition]] du rinnegan pour moi. Dites-moi si je me trompe ou si quelques choses n' aillent pas. N' hésitez pas à me critiquer (Si bien positivement que négativement)
:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:03

On en apprend sur le rinengan
... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:25

moi je pense que les corp de pein sont tous simplement une invocation comme l'avait fais oro lors du combat contre le 3eme hokage car jiarila pense reconnaitre des enemis qu'il avait déja afronté enfin c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:28

Oui mais le truc c'est que Pein ne savait pas qui il allait affronter lorsqu'il a envoyé le premier corps... donc je pense pas que les corps soient invoqués en fonction de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:30

a moin quil connaise avenir en cela pourrait etre le pouvoir de ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:11

kevleninjas a écrit:
a moin quil connaise avenir en cela pourrait etre le pouvoir de ses yeux?
Moué je pense pas et puis il savai deja a qui il avai a faire la fille j'ai oublié son nom lui a dit c'est Jiraya avant le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:06

Minato a écrit:
kevleninjas a écrit:
a moin quil connaise avenir en cela pourrait etre le pouvoir de ses yeux?
Moué je pense pas et puis il savai deja a qui il avai a faire la fille j'ai oublié son nom lui a dit c'est Jiraya avant le combat

Oui mais il prend ce corps avant de savoir que c'est Jiraya l'intrus donc à mon avis kakashi sempai a raison il n'invoque pas tel ou tel corps en fonction de qui il a en face.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:13

jiraya a rencontrer beaucoup de monde pour moi les corps c'est pas ceux spécialement rencontrer par l'ennemi de pein ; si jiraya avait été rinneganisé y'aurait eu du monde a le reconnaitre , jiraya a voyager énormément , et rencontré beacoup de monde , dans tout les pys , il a eu plein d'espion , il doit connaitre les kage de chaque village , et les clans ennemis les plus réputés ! et il vivait en ermite , pas a konoha , donc rencontré es ninjas ennemi il en avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:44

kura a écrit:
jiraya a rencontrer beaucoup de monde pour moi les corps c'est pas ceux spécialement rencontrer par l'ennemi de pein ; si jiraya avait été rinneganisé y'aurait eu du monde a le reconnaitre , jiraya a voyager énormément , et rencontré beacoup de monde , dans tout les pys , il a eu plein d'espion , il doit connaitre les kage de chaque village , et les clans ennemis les plus réputés ! et il vivait en ermite , pas a konoha , donc rencontré es ninjas ennemi il en avait l'habitude !

Il connaissait certes beaucoup de monde mais de là à connaître tous ces adversaires et a les avoir combattu ça fait un grand nombre de coincidences.
A mon avis ces corps s'adaptent automatiquement à l'adversaire. Sans doute le pouvoir du Rinnegan.

Tout séclairera lors du prochain combat de Pein, sans doute face au blondinet sans cervelle... Si quand il se battent Naruto se bat face à des corps différents qu'il connait la yaura plus de doute. D'ailleurs je parierai sur un Jiraya et peut être un Orochimaru en face.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke699
Elève à l'académie
sasuke699


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : a ichiraku en train de manger des ramens
Date d'inscription : 22/02/2008

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:22

moi je pense que grace a cet yeux, pein peux detruire l'ame des autres pour transferer la sienne, et aussi, il peux peut être diviser son ame, comme vers la fin du combat contre jiraya ou il sont 6 en même temps, en tout cas moi je pense que il peux diviser son ame en plusieur partie
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:28

je voulais simpement ajouter ceci c'est pas grand chose mais bon ,en reference au corps de pein le Nagato Keigo-ban, un corps de gardes créé en 1275 pour protéger la province d'une éventuelle attaque des Mongols ;[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:53

Tiens j'étais jamais passé par là moi !*_*
Bref merci pour ce super dossier sur les zoulis yeux de mon idole, mon maître, mon Dieu, mon sensei (bah ouai j'en ai 2: Pein et Dark Boubou ! :haha: ).
Pein-sama Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:30

moi j'ai l'impression que l'ame de pein reside dans le piercing donc dans cette sorte de metal qui trou la peau de yahiko et co ,d'ailleur jiji a ressenti l'effet quand il s'est fait transpercé par l'un des corp et c'est seulement apres que le crapaud s'en est apercu et la retiré de jiji donc il prend les corp avec ses armes bizzare c'est du sur et non avec ses yeux en revanche ses yeux forment 3 cercle chacun donc 6 le meme nombres que ses corps et sa doit etre son maximum de + il vois dans plusiurs champ different ....voila ce que je pense ,en tous cas sincerement il est plus fllipant que madara ce pein c'est un vrai criminel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rinnegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rinnegan   Le rinnegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rinnegan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les dossiers de la rédac'-
Sauter vers: