Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[NDS] Zelda Phantom Hourglass Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NDS] Zelda Phantom Hourglass

Aller en bas 
+4
ploumpy
raidhu
Khuete103
Marcius
8 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:38

[NDS] Zelda Phantom Hourglass 9539coverhiresgc0

Voili voilou, comme d'habitude, le grand Marcius se debrouille pour obtenir les jeux avant leur sortit "officiel" dans leurs pays respectif Smile

Donc voilà j'ai pu jouer quelque heures a la version francaise du jeu et celui ci est excelent, le controle au stylet est maginifique, autant pour controler le bateau que "Link", bien qu'une petite difficulter a faire des roulade.

Les combat se font donc aussi au stylet avec dfferente sorte d'attaque, le double ecran de la DS est bien utiliser vu que dans les donjon, on a la carte dans la partit superieur sur laquelle on peut noter des truc au stylet en la faisant apparaitre sur l'ecran tactile.

Pour la partit maritime, on dessine sa trajectoire au préalable au stylet puis on peut changer la camera au stylet et faire quelque interactions...

Bref pour l'instant ce jeu me plait bien , en esperant ne pas etre decu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:00

Ze veuuuuuuuuux !

J'avais joué a la démo a la JE 2006 et j'avais trop aimé, surtout les annotations sur la map et les trajets en bateau pré-tracés ^^

Il sort quand ce chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:09

Dis moi, chef marcius, comment tu fais pour recuperer a chaque fois les jeux avant leur sortie? Tu pourrais pas faire pareil et me reserver smash bross brawl a l'avance? :P

Sinon c'est un bon jeu, j'ai vraiment hate qu'il sorte!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:26

Marcius... Je te hais ! >.<

Veux le jeu moi ! :anger:

J'attends impatiemment sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:57

Plus que 13 jours avant sa sortie en France :secretsmile:

Le jeu s'est tapé des supers notes partout dans le monde, pour ceux qui veulent un bon test français bien complet c'est par là que ça se passe http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069029_test.html

Apparemment il est terriblement réussi graphiquement, le gameplay est au poil et le soft très original et bourré de bonnes idées :secretsmile:

Bon moi je vais l'offrir à l'anniv d'un ami, je me ferais une joie de lui emprunter dès qu'il l'aura fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:57

Moi je l'ai adorer mais je trouve encore une fois que il est pas très long par rapport aux autres épisodes...j'ai du le finir en à peine 30 heures...
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:42

30 h ! oh c'est déjà pas mal ! mais bon j'en suis sur que ce jeu va être une pur merveille :beauty:
mais comment tu as fait toi aussi pour l'avoir ?? je meurs d'envie d'y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:25

Bah le jeu est sorti au Japon et aux US, donc soit il se l'est pris en import (vu que la DS est pas zonée) soit il se l'est procuré par des moyens un peu moins... légaux XD


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:10

On va dire la seconde option :wink1:

Après tout quoi de mieu que les modchip et les linkers.Ca reste plus abordable que l'import.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:47

oui je vois de quoi tu parles mais je vais pas rentrer dans les détailles parce que ici je crois que c'est interdit ! ;D
bon pour revenir au jeu est ce qu'il a rapport avec windwaker (est ce une suite directe ?) ou un peu différente ??
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:51

C'est une suite directe à the wind waker
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:37

Sérieux ? Oo
Bah merde alors, je vais devoir finir windwalker ^^
Mais là j'en suis à un passage chiant : faut trouver les cartes de la triforce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:39

Grand dieu... comment tu peux ne pas avoir fini the wind waker?!
Moi je l'ai fini trois jours après la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:20

Ca m'aurais sincerement bien taté de pouvoir me faire la suite de TWW, que je concidère comme un très bon Zelda. Mais malheureusement c'est pas dans mes projets de m'acheter une DS (je suis comme qui dirait en rade de tunes en ce moment [NDS] Zelda Phantom Hourglass Onion-head72)

Dans quelques années, peut être.. Mais pour l'instant je suis plutôt à l'affus de news concernant un prochain Zelda sur Wii (et me sortez pas le coup de Link's Crossbow training ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Contenu sponsorisé





[NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Zelda Phantom Hourglass   [NDS] Zelda Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDS] Zelda Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: