Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilP'tit coin photo amateur... :D Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit coin photo amateur... :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:51

Kikooooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ca gazouille ??!! Very Happy Comme tous ceux présents sur ce forum j’en suis certain, j’ai de nombreuses passions autres que le manga… Par exemple, Sport, Rock/guitare, Littérature Fantasy ou bien encore Egypte Antique… Very Happy Very Happy e.t.c

Bref, pour en venir au sujet, depuis deux ans environ, j’en suis venu à me passionner pour des choses que je ne pratique pas du tout mais j’ai de nombreux potes et connaissances variées ( Very Happy) qui sont fanas…comme l’architecture (je commence seulement à regarder un peu Smile) et surtout la PHOTOGRAPHIE ! ! ! Je suis complétement amateur mais, je suis sûr que ça vous ait déjà arrivé aussi, parfois on prend une photo et on se dit « elle est marrante, c’est pas mal » ou « j’aime bien ce p’tit détail dans le fond, ça rend bien.. » ..e.tc Very Happy Bref je crée ce topic pour que tous ceux qui aiment la photo ou simplement comme moi, qui ont des photos qu’ils souhaitent partager et avoir votre avis dessus Very Happy

Voilou c’est tout simple, j’espère que ce topic aura un peu de succès et mourra pas d’ici une semaine Sad lol Une seule règle : ne postez que des photos que vous avez faites vous-même (ou alors un poto proche de vous ok Very Happy mais pas Yan Arthus en tapant « paysages de folie » sur Google ! Very Happy Smile)

Bizz à tous et à toutes ! ! ! Ciao ciao !

Pep’s

Je commence….avec 3 photos Very Happy Sans le faire exprès, je m’en suis rendu compte en uploadant les images, 3 éléments des jours de la semaine japonaise lol : le feu, la lune et l’eau. J’en ai une douzaine que j’aimerais vous montrer, mais ça va pas le faire si je les mets toutes d’un coup ! ! ! Dernière précision, ça peut être des photos de vac’s aussi, un endroit qui vous tient particulièrement à cœur… voilou Very Happy !

- Feu :
Spoiler:

Tous les ans j’organise un we barbec’ dans un pré pas loin de chez moi (avec une super vue et une super cabane ! lol Very Happy) … et l’année dernière, surprise mdr, y’a une photo du Feu qui donné ça ! Désolé mais cette couleur violette, je suis fan ! LOL et vous ?! Very Happy

- Lune :
Spoiler:

P’tit trip avec un pote (grand photographe lui… Very Happy) de Grenoble… Etant tous deux adeptes de p’tites randos Very Happy j’ai pris cette photo en montant à la bastille ! Les Greboblois pourraient nous expliquer un peu ce que c’est peut-être, et puis refaire la photo et nous l’envoyer ! lol C’était en janvier de cette année…

- Eau :
Spoiler:

C’est un endroit pas très loin de chez moi, là où j’ai le plus expérimenté en photos je pense ! lol la rivière s’appelle « La gazeille » et on y passe une bonne partie de notre été (quand il fait beau…beurrkk cette année ) car y’a une méga vasque et des rochers pour sauter… voilou ceux qui descendent en Auvergne et passent pas loin, faites moi signe on ira se filmer en faisant des flip arrière et des double vrille tendues… mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:53

La troisième photo est cramée :s

Si tu veux exposé tes photographies et t'améliorer, je te conseil la communauté de VirusPhoto, que je fréquente également est qui est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:22

J'allais créer un nouveau topic pour montrer mes oeuvres, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà un ! Qu'à cela ne tienne, ressuscitons-le.

Vu que je bosse pour un site de chroniques métal / rock /prog (http://www.leseternels.net), mes photos sont principalement des photos de live. Elles sont rassemblées sur un blog intitulé Cosmic Camel Pics, et je vous livre une petite sélection ici :

Commençons par Black Bomb A :
Spoiler:

Enchaînons avec l'Esprit du Clan :
Spoiler:

Un petit coup d'AqME :
Spoiler:


... et de In Flames :
Spoiler:



Si vous avez 2 min pour donner votre avis ce serait cool... y'en a plein d'autres sur le blog de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:59

Elles sont énormes tes photos CCC !

C'est ton taf? Photographe pour des lives?

En tous cas, bravo, elles sont vraiment réussies.
Tu as quel appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:17

Merci beaucoup NFS !!!! Ça fait super plaisir. Very Happy rulezzz***

Hé non, mon boulot c'est prof d'anglais... tout ce que je fais pour les Eternels (chroniques, interviews, live-reports, photo-reports) est bénévole.


Je shoote avec un reflex Sony entrée de gamme que je me suis fait offrir pour mon anniv, le Alpha 330 :

Spoiler:


Il combine deux gros avantages : déjà il est très petit et léger, et en plus il a un écran LiveView orientable qui permet de shooter comme sur un compact, à l'écran plutôt qu'au viseur. C'est ce qui rend possible des photos comme celle de Black Bomb A que j'ai prise à bout de bras au-dessus de ma tête... des photos prises depuis une fosse qui pogote et où on voit le groupe ET le public. Les autres ont été prises traditionnellement, au viseur. Je shoote en mode manuel, sinon.
Toutes les photos ici ont été prises avec mon fidèle 18-55 livré avec l'appareil, et on trouve sur le blog quelques tofs prises depuis le fond de la salle, au téléobj. Quand j'aurai des sous j'investirai dans une optique à grande ouverture car le problème de la photo de concert, c'est que c'est très souvent en basse lumière.

Deux photos d'une autre série pour la route, c'est un pote à moi qui fait du folk seul à la guitare sous le nom d'Easter Coal. La deuxième est ce que j'ai fait de mieux à ce jour à mon humble avis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:32

belle série de cliché, :beauty:

J'aime beaucoup la série sur les concert, beau jeux d'ombre et lumière ^^ça le fais.
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:13

Merci ! C'est un exercice assez coton (zicos en mouvement constant, lumières qui changent sans arrêt, métalleux qui se jettent sur toi, etc) mais du coup c'est hyper gratifiant quand on réussit à poser un beau cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D EmptyLun 15 Mar 2010 - 5:20

je veux bien te croire, je n'ai pas encore eu l'opportunité de prendre des clicher durant un concert au soir et sans flash mais j'espère pouvoir le faire dans pas longtemps, surtout que ça va être le grand départ des festivals dans longtemps.
Mais avec un objo pourri comme le mien, ça ne va pas être facile. :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coin photo amateur... :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin photo amateur... :D   P'tit coin photo amateur... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coin photo amateur... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crea du coin coin
» Arrivé de Photo sur fofo ^^
» Eppisode 172
» le coin dodo^^
» trombinoscopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: