Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 10, revolution - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Blabla 10, revolution

Aller en bas 
+64
Lily
lionel
Nävis
Teneten
lili-valentine
siegfried
Gokusei
Doinel
favery_cool
darsh
Sabba
SasuKe-Killer
Geoff
rowens
Noel
Pooncha
kevleninjas
Gardoum
Evil
Yoruichi-chan
The stampede
beatch
Kiby
Orion33
kakashi34
ludo-kun
Fad
kakashi-sempai
KS
ludO723
Ueki
M3tr0iI)
Essendi
Jiraiya-Sama
croc blanc
Hihyoogan-sama
Narutoooo
didi_kun
Elpheloes
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
Yumi
yaoï
Dark Uchiwa
vincenso
Karubino-san
Marcius
Nintai-kun
Professeur
mali-club
Dark_Boubou
Mordred-sama
Krom_95
ploumpy
kura
Aada
Evil Ryu
Unforgiven
Styx Uchiha
gaara 94
demi-lune
Iorek
Shivangel
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 37
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:21

cHiKaRu a écrit:
c'est le taux d'alcool dans le sang qu'est beaucoup trops élevé pour un don :beatshot:

sinon de mon côté je peux faire don de quasiement rien..
1) pas assez d'argent pour m'entretenir moi même
2) n'as pas le poid requis pour un don de sang
3) chuis pas un mec XD

Bah il y a d'autres types de don, don de moëlle osseuse ou don d'ovule pour les demsoiselles :horror:

Moi ça me pose aucun problème le don d'organe, ça me plaît beaucoup l'idée que si je devais mourir un peu trop prématurément, mes organes contribueraient à faire vivre d'autres personnes, du coup je serais toujours un peu en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:54

bah moi je peu allé me brosser pour un don de sang lol mon sang n'est pas "saint" XD même si je suis un donneur universelle je fume et je boit
-__-"

Gaara, Game Over ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:31

bienvenus dans la famille des epicuriens

cHiKa hime : mais encore? je pense que tu a tout de même lut la charte par consequent tu comprendra que tu flood..
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:16

Dieu que cela fait longtemps, vous pensiez que j'étais mort hein?
Et bah non, j'ai juste déménagé (ça y est je suis à Nantes, j'ai repris les cours et tout) et internet a mis du temps à revenir.
Que ça fait du bien, je vais donc redevenir un membre actif, et j'hallucine, je suis parti qu'un mois mais déjà un nouveau blabla est arrivé et mm un nouvelle section, tout à réapprendre, bah tant mieux.

Donc je vais un peu donner mon avis sur les dons, ça me gênerait absolument pas qu'on me prélève des organes lors de ma mort (pas avant hein ce serait con ça) mais en ce moment je suis un peu asthmatique donc tout n'est ptet pas bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:21

Yahouuu Karubino est revenu ^^ c'est cool Smile
Bah moi mes organes m'en fous si je suis mort j'en ai plus besoin alors apres si ca peut etre utile a des personnes why not...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:00

Pas pu aller en cours aujourd'hui à cause de la grève... Déjà que je me coltine une heure de trajet en combinant le bus et le RER, alors quand y'en a pas, je vous laisse imaginer le temps que je devrais mettre pour aller à la FAC... Le point positif, c'est que ça me donne du temps pour venir sur le fofo. ^^

Bref, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette grève des régimes spéciaux qui veulent conserver leurs acquis pour leur retraites (SNCF, RATP, EDF-GDF auxquels s'ajoutent certains enseignants, la Poste, l'ANPE, etc).

En ce qui me concerne, je suis bien évidemment contre, déjà parce que je trouve ce genre de grèves inacceptables (prendre en otage les usagers qu'on sait dépendants des transports en commun parce qu'on n'est pas d'accord avec la réforme à venir, c'est n'importe quoi, même si cette manie ne dâte malheureusement pas d'aujourd'hui) mais c'est surtout dans un soucis d'équité que je juge cette manifestation injustifiée. Leurs conditions de travail ont quand même bien évoluées, je ne vois pas pourquoi ils continueraient d'être logés à meilleure enseigne que les autres en n'ayant que 37,5 annuités de cotisations à fournir au lieu de 40.

Enfin bon, leurs réticences reflètent bien l'état d'esprit syndicaliste qui n'a jamais au autant d'énergie à revendre que pour défendre des privilèges d'une autre ère.

Bref, un scénario qui ressemble bien à celui de 1995 avec Juppé. J'espère cependant vraiment que le dénouement sera différent cette fois-ci. Si N.Sarkozy cède au chantage et à la pression des cheminots et des syndicats, on est bon pour voir la scène se répéter dès qu'une nouvelle réforme passera sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:32

HoffSoN ton jugement est bien gentil mais si tu te renseignais un peu plus avant de dire des anneries tu saurais que leur cotisation est differente de celle d un tout un chacun et qu ils cotisent pour eux meme pour leur retraitre et que les conditions de travail que tu trouve nettement meilleur qu avant ne le sont pas.

et encor heureux qu il puisse faire greve car c est un moyen de pression comme un autre pour defendre ses conditions de travail et pour faire greve comme tout les grevistes t arretent de bosser, la ça touche les transports mais dis toi qu une greve c est pas un bonus quand ils font greve ils ne sont pas payé donc pas de revenu pour la journée, ce qui t handicape les handicapes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:51

Pour les orgnanes, je trouve que sa doit être dur pour la famille, rien que d'imaginé que l'on vas prendre des organes d'un être chers, déjà que la personne et morte...Un systéme de clonage pourrais être assez utile dans ces moments là.

Qui as vu la nouvelle souris téléguidée avec la glande du plaisir?
C'est fini le feuilletons les amours de Chika?
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 4:18

oui oui ça doit être dure pour la famille donc parfois même si la personne décédé n'avait rien contre mais que la famille s'oppose ya rien a faire
nan je disais ça car j'imaginais déjà certaines réactions :beatplaster:

c'est vrai que le clonage est utile dans ce cas là mais je sais pas..
t'arrive a imaginer toi : culture de foie, de coeur etc dans des éprouvettes puis passage dans de gros bocaux?
mais je croi qu'ils sont justement en train de faire des études la dessus.. s'il est possible de cloner un organe tout seul comme ça et si celui-ci est viable.. enfin c'est ce que j'ai entendu mais j'ai rien lu la dessu >.<


oui oui 3615chika'slove c'est fini depuis plus de 5 pages..
je sais pas si tu l'as remarqué, mai on est même passé à un nouveau topic.. :p
et donc nouveau blabla nouveau sujet, forcement celà vas de soit :matrix:

bon j'y vais :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:57

vincenso a écrit:
HoffSoN ton jugement est bien gentil mais si tu te renseignais un peu plus avant de dire des anneries tu saurais que leur cotisation est differente de celle d un tout un chacun et qu ils cotisent pour eux meme pour leur retraitre et que les conditions de travail que tu trouve nettement meilleur qu avant ne le sont pas.

Il dit pas des anneries, deja cotiser eux mêmes pour leur retraite ca va à l'encontre du principe de solidarité de la societé francaise, c'est à dire que ceux qui cotisent aujourd' hui payent les allocs de ceux qui sont au chômage et généralement les retraites de leur parents.... Déjà là je trouve que ca pose problème.
Comment peux-t-on nier que les conditions de travail ne se soient pas ameliorées, et c'est le cas pour beaucoup de professions en France rien que par la réduction du temps de travail ou un age de départ à la retraite plus tôt....

vincenso a écrit:
et encor heureux qu il puisse faire greve car c est un moyen de pression comme un autre pour defendre ses conditions de travail et pour faire greve comme tout les grevistes t arretent de bosser, la ça touche les transports mais dis toi qu une greve c est pas un bonus quand ils font greve ils ne sont pas payé donc pas de revenu pour la journée, ce qui t handicape les handicapes aussi

Le fait qu'il fassr greve c'est pas vraiment le prblème, c'est généralement la manière dont s'est mis en place, souvent certaines sont fait sans préavis donc c'est assez emmerdant pour tout le monde.

Apres comment on peut mettre à égal niveau les difficultés posées pour les usagers et le fait de pas être payé ce jour là, j'ai même envie de dire encore heureux qu'ils soient pas payés, on va pas les payer à faire grêve...puis c'est eux qui font le choix de faire grêve les usagers eux non, et je pourrai même te rajouter qu'ils devraient pas faire ca, surtout aux usagers et aux consommateurs vu que c'est grace à ces derniers que leur entreprise tourne et qu'ils ont un salaire.... Bon c'est pas mon avis perso cette derniere phrase mais un simple raisonnement loique vu dans l'autre sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:48

cHiKaRu a écrit:
je sais pas si tu l'as remarqué, mai on est même passé à un nouveau topic.. :p
et donc nouveau blabla nouveau sujet, forcement celà vas de soit
Je me disait bien que quelque chose avait changé!
Pour les cultures d'organes, je pense que sa pourrait sauvé beaucoup de monde! Le clonage humain aussi pourrait être sympa, une armée de Monica bellucci!
Tu pourait cloner ton mec qui se trouve à 500 000km pour l'avoir à la maison!

cHiKa hime : il sera trop jeune, ça sera mon gosse après XD je crois pas que la croissance acceleré existe :/
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:16

les clones je trouve sa bof , y'a plus de "soi" , tu meur on te remplace par un double qui ne sait rien de toi , du coup on s'attache plus du tout aux personnes et la même personnes , de clones en clones vit 4000 ans ....


d'ou surpop au bout d'un moment si personne ne meurt pour de bon , par contre je suis pour le clonage d'organe , si le mec a un cancer , ou un accident ....
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:35

Le clonage d'organe... ? J'en avais jamais entendu parler o_o wow, ça ouvre de sacrée perspectives si jamais ça devient réalisable à grande échelle.

Citation :
oui oui ça doit être dure pour la famille donc parfois même si la personne décédé n'avait rien contre mais que la famille s'oppose ya rien a faire

C'est pour ça qu'il faut en parler un maximum autour de sois pour que votre famille réponde positivement à la question de l'infirmière : " Peut on prélever des organes ? " juste après leur avoir annoncé votre mort... :choler:

Citation :
Qui as vu la nouvelle souris téléguidée avec la glande du plaisir?

Je l'ai pas vu mais par contre l'autre jour je trainais sur une communauté lj assez peuplée de Code Geass et il y avait le lien de commande d'une souris fourni avec le tapis : en fait la souris c'était les deux seins de Karen (tu cliques sur un de ses tétons) et le tapis son buste :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:16

Sinon plutôt que d'attendre que tes parents disent non, tu peux te munir d'une carte de donneur (faut juste attendre ta majorité).
Et le clonage d'organes, c'est bien (celuis de Cameron Diaz aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:17

Styx Uchiha a écrit:
C'est pour ça qu'il faut en parler un maximum autour de sois pour que votre famille réponde positivement à la question de l'infirmière : " Peut on prélever des organes ? " juste après leur avoir annoncé votre mort...
C'est un sujet trés délicat, c'est comme profaner le mort.
Pour ton jeux avec la souris, sa me fait pensé à certain jeux hentai... :sexygirl: enfin bref.

cHiKa hime a écrit:
l sera trop jeune, ça sera mon gosse après XD je crois pas que la croissance acceleré existe :/
Mais je suis toujours là moi "au cas où" pas besoin de croissance acceleré!! (me prépare à recevoir un rateau)
cHiKa hime : mais jmef de toi XD
:scorn: Si tu crois que sa me fait quelque chose...

@Kura : je ne parlé pas de clonage humain, mais d'organe. Cloner des humains je suis contre aussi, mais cloner des vaches/chevres pour se nourir ou pour preserver certaine espece en voie d'extintion je trouve sa pas mal.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:44

Citation :
C'est un sujet trés délicat, c'est comme profaner le mort.

C'est ta mentalité et ce serait très irrespectueux de ma part d'argumenter là-dessus mais sache qu'en ce qui me concerne je ne vois pas où est la "profanation" puisque ce sera la volonté du mort ; C'est la moindre des choses de la respecter non ? ; mais je trouve surtout franchement dommage que pour des questions de religion (dont la base de la majorité d'entre elles est tout de même la solidarité et la bonté) on prive d'autre personnes d'une vie meilleure et même parfois d'une vie tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:08

Je ne parlais pas de moi, si la derniére volontée d'une personne est de donner ses organes, personne ne devrais s'y opposés. Mais la plupart des familles son contre pour le côté "respect du mort".
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:45

qui est a coté de la plaque encore une fois ^^ ! moi !

enfin bref la question des organes je m'en fou sa peut aider les autres et que on me préleve mon coeur mes reins et mes poumons ainsi que tout le tralala sa me pose pas de probléme , c'est juste les coutumes les plus anciennes et donc le plus souvent les plus difficiles a changer !ma famille serait pas pour a mon avis , sa se comprend mais bon sa évolue dans 100 ans je pense que on aura plus de probléme la dessus ^^ ! et que quand on reparlera de sa aprés ma 12éme greffe de rein et ma 7 éme greffe de coeur on en rigolera bien ^^ ! sa me fera presque 116 ^^ !

ensuite tout se que la personne a vécu et dans le cerveau donc le reste il sert plus a rien ....et la religion ben ils sont contres l'utilisation du preservatif , et on peut ajouter aussi , cotre l'utilisation du cerveau donc :go:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:31

vincenso a écrit:
HoffSoN ton jugement est bien gentil mais si tu te renseignais un peu plus avant de dire des anneries tu saurais que leur cotisation est differente de celle d un tout un chacun et qu ils cotisent pour eux meme pour leur retraitre et que les conditions de travail que tu trouve nettement meilleur qu avant ne le sont pas.

Ah ouais merci, heureusement qu'on me le rappelle... Je sais très bien que leurs cotisations sont différentes (d'où l'adjectif "spécial") mais le problème perdure quand même, pour eux comme pour les autres à cotiser. Y'a de plus en plus de retraités par rapport au nombre d'actifs d'où l'allongement du temps de cotisation et les cheminots ne dérogeront pas à la règle...

Déjà maintenant, les régimes spéciaux ne disposent pas de suffisamment de fonds pour financer toutes les retraites des cheminots et consort, ce sont les régimes généraux (donc les autres actifs) qui doivent verser la différence (et elle est pas mince, cette différence). Avec tous les départs imminents en retraite, ce n'est sûrement pas en restant à 37,5 annuités qu'on pourra espérer s'en sortir.

Et concernant le clonage, je suis contre. Tout simplement parce que je trouve que cette pratique serait contre-nature, quel que soit le motif invoqué. (et qu'on ne me sorte pas l'argument "Tu ne dirais pas ça si tu étais à l'hôpital avec un foie en moins à attendre un donneur")

Donner un organe est une chose (c'est tout à l'honneur des donneurs), en créer un nouveau artificiellement en est une autre selon moi, même si cette pratique sera sûrement très limitée et très contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:30

Le clonage d'organne >.> Beurk, imaginnez une arméee de Rocco Siffredi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:16

Ben moi avec l'aide gebtille de Marcius, j'ai maintenant Windows et Linux, et ça vaut le détour, je n'ai aucun problème sauf le beryl que je dois mettre qui se bat mais bon c'est le seul problème avec Linux, c'est vraiment super !
Bref






















Sinon vous allez bien ? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:16

HoffSoN a écrit:
Et concernant le clonage, je suis contre. Tout simplement parce que je trouve que cette pratique serait contre-nature, quel que soit le motif invoqué. (et qu'on ne me sorte pas l'argument "Tu ne dirais pas ça si tu étais à l'hôpital avec un foie en moins à attendre un donneur")

Donner un organe est une chose (c'est tout à l'honneur des donneurs), en créer un nouveau artificiellement en est une autre selon moi, même si cette pratique sera sûrement très limitée et très contrôlée.
Méga pas d'accord avec ton argument de "contre-nature". Si on raisonne comme ça alors on ne fait plus rien. Je ne vois vraiment pas quelle différence il y a entre une greffe et un clonage. D'autant plus qu'une greffe n'est pas vraiment naturelle non plus ...
D'autre part, on en fait déjà des organes artificiels, ne serait-ce que le pace-maker ou n'importe quelle autre prothèse (pense à la hanche en plastique de ta mère-grand). Tu es contre ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:11

yaoï a écrit:

Citation :
Méga pas d'accord avec ton argument de
"contre-nature". Si on raisonne comme ça alors on ne fait plus rien. Je
ne vois vraiment pas quelle différence il y a entre une greffe et un
clonage. D'autant plus qu'une greffe n'est pas vraiment naturelle non
plus ...
D'autre part, on en fait déjà des organes artificiels, ne
serait-ce que le pace-maker ou n'importe quelle autre prothèse (pense à
la hanche en plastique de ta mère-grand). Tu es contre ça aussi ?

tout à fait d'accord avec toi, je pense que dans ce genre de situation il ya pas de question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:57

Bon allez autre sujet intéressant aussi : la lettre de guy moquet.
C'est très polémique en ce moment là dessus, je vous avoue que avant ca je connaissais même pas son nom au gars alors sa lettre....

Alors pour ceux qui l'aurait pas lu c'est toujours intéressant, elle est là : la lettre

Bon après je vais donner mon avis la dessus en évitant de faire polémique :p je n'y ai rien trouvé de particulier, pour moi c'est une lettre comme tant d'autres écrites durant l'époque de la guerre, j'y ai pas vu d'intéret historique a part savoir comment va Tintin et qu'on fusillait les resistants mais qui ne le savait pas.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:55

Shivangel a écrit:
Bon allez autre sujet intéressant aussi : la lettre de guy moquet.
C'est très polémique en ce moment là dessus, je vous avoue que avant ca je connaissais même pas son nom au gars alors sa lettre....

Alors pour ceux qui l'aurait pas lu c'est toujours intéressant, elle est là : la lettre

Bon après je vais donner mon avis la dessus en évitant de faire polémique :p je n'y ai rien trouvé de particulier, pour moi c'est une lettre comme tant d'autres écrites durant l'époque de la guerre, j'y ai pas vu d'intéret historique a part savoir comment va Tintin et qu'on fusillait les resistants mais qui ne le savait pas.... Surprised

Perso c'est une belle lettre, mais effectivement rien de gégé... c'est un jeune de 17 ans qui l'a écrite, ça doit être pour ça...
Sinon, ce n'est pas l'intégrale que tu nous as donnée, me semble-t-il, j'ai vi hier aux infos que notre cher Guy finissait sa lettre en parlant de la fille qu'il aimait, et qu'il regrettait de ne pas avoir eu le baiser que ladite fille lui avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 10, revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 10, revolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» Old school revolution
» La revolution des crabes
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: