Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pein EST le chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
+23
demon
kakashi-sempai
Gon dk
Moskinours
Jira_teiv
Midna
metalliste
KS
Kenshiro
milo
Lutin
didi_kun
Evil
Krom_95
Sangoku-san
Evil Ryu
Caentae
Orion33
walid-yousfi
kura
Dark_Boubou
Kalisto
Attila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:41

milo a écrit:
je pense que seul madara pouvais maitrisé kuybi,et meme si naruto debloquais les neuf queu alors ca n'est plus naruto,mais kuybi qui controle ,donc peut probable,

Minato a lros du scellage de kyubi , séparé le chakra de ce dernier en deux partie, la partie positive, yin et la partie négative, yang.
D'après ce que l'on a pu voir naruto ne sais a priori, pas encore très bien et completement se servir de la partie yin car naruto arrive a ce controler jusqu'au trois queues relaché de kyubi mais au dela il perd le controle pour le laisser a la partie yang du chakra autrement dit a kyubi.
De plus les dires de jiraiya et la grenouille en forme de rouleau naruto ne serait pas encore ca pable de maitriser les quatre queues de kyubi.
Tout cela me fait penser que naruto pourra dans un futur plus ou moin proche a control, lorsqu'il maitrisera la partie yin, de controler égalment la partie yang en surportant cette derniere.

milo a écrit:
Ces partie doivent quand a sasuké il est tres loin d'egaler tobi ne serais ce qu'itachi,je pense que pour le moment itachi et tobi ont le sharingan plus puissant que celui de sasuké, sasuké commence seulement a develloper son pouvoir ,tobi est spectateur de ce qui se passe;

D'après la surprise du clone d'Itachi lors de sa confrontation avec sasuke, on peut penser que celui ci est proche de son niveau.
De plus d'après tobi les sharingan de sasuke sont entrain de devenir plus puissant que ceux de son frere.
Ce qui laisse clairement entrevoir que le niveau des deux frere ce rapproche de plus en plus.

milo a écrit:
encore ps:je suis daccord pour dire que le rinnengan est le dojutsu le plus puissant parceque jiraiya la dit lui meme mais perso je trouve que le sharingan est plus violent que tous car meme avec le rinnengan les techniques ou les invocation de pein ne peuvent rien face au sharingan le sharingan peut copier et efface n'importe quel technique sauf hereditaire bien sur. a ciao bonsoir

Il est vrai que le sharingan copie les techniques, mais je ne voix pas ce que tu veux dire par "éfface".
Je ne comprend pas également sur quoi tu te base pour dire que les invocations de pain ne serviraient a rien face au sharingan, qui je rappel peuvent seulement plongé dans un genjustu si la cible les as regarder, prévoir les mouvement et copier les techniques dont le chakra de l'utilisateur le permet.
Après si tu parle du MS c'est autre chose il peut certe envoyé dans une autre dimension la cible choisi mais son utilisation doit néanmoin rester rare ou vraiment nécéssaire car elle consomme apparement beaucoup de chakra enfin du moin pour les utilisateurs actuel.

Donc le dojustu le plus puissant reste belle et bien comme tu l'as dit malgrès ce que tu pense le rinnegan car il offre d'après le peu qu'on a vu :
- Les 5 natures de chakra plus la sixieme qu'est l'esprit qui les rassembles.
- L'invocation de chimere probablement créé par l'invocateur et peut etre meme manipulé par lui meme.
- La possibilité de voir sous différent angle en meme temps dès lors ou plusieur corps sont connecter ensemble via le rinnegan.
- Et surement bient d'autre que l'on a pas encore eu l'occasion de voir...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:49

mais alors pourquoi tobi decide de tout et se place devant pein en superiorité ,il a pourtant le rinnegan?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:06

milo a écrit:
mais alors pourquoi tobi decide de tout et se place devant pein en superiorité ,il a pourtant le rinnegan?

Parce que la pupille ne fait pas tout, regarde Naruto et Neji, Neji a une pupille, Naruto n'en a pas, pourtant il a gagné, bah là c'est pareil Tobi est plus fort que Pein voilà tout... et sa pupille n'y change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:39

Sangoku-san a écrit:
demon a écrit:
je suis tout a fait d 'accort avec toi Kenshiro , j 'en ai marre aussi de tous ces dojutsu et de tout ce qui utilise les pouvoir d 'un autre comme sasuke
et ça marque maudite ou encore naruto et kyubi.Un vra ninja n 'a pas besoin de tous ça sarutobi ou yondaime cela son des vrai genie.Et pas des gens comme pein qu' on prentend le meilleur.Meme si je pense que naruto sera le plus fort du manga car malgres qu 'il est kyubi, il essaye de ne pas l 'utiliser et de se battre avec ça propre force il sera un tres grand ninja avec la volonter du feu.

j'espère que l'avenir te donnera raison et qu'à terme Naruto, tout comme son père, parviendra à devenir le plus fort sans Kyubi.
(D'ailleurs l'histoire de la clef, si c'est pour voir un naruto avec les huits queues, et tout exploser sur son passage, cela ne m'interesserait pas trop)

Mais toujours est-il qu'il ne faut pas cracher sur les dojutsus. Les dons héréditaires font partie de l'univers de Naruto et ce n'est pas parce que on en a un qu'on est le plus fort.
La preuve: la majorité des hokages n'en avait pas.

Le Rinnegan procure un avantage certain à Pein tout comme le Sharingan en donne un à Itachi et Tobi, mais leur talent et génie font le reste à mon avis.

De la même façon, affirmer que Pein est le vrai chef de l'Aka parce qu'il a le Rinnegan qui est plus avantageux que le Sharingan, cela n'est pas une évidence selon moi ni une preuve.

Beaucoup d'autres facteurs que le don héréditaire peuvent entrer en jeu: l'intelligence, le talent relatif au taijutsu, ninjutsu et genjustsu, les reserves de chakra, la volonté, les affinités du chakra, les types de techniques utilisées...etc

Je remets pas en cause le fait qu'on peut être un génie avec ou sans don héréditaire. Ce qui m'énerve un peu c'est que la majorité des personnages principaux du manga ont tous une habilité héréditaire ou acquise au fil du temps.

Cela a débuté avec Haku, il y a Sasuke, Itachi, Pein, Tobi, Neji qui possède une habilité héréditaire.

Ensuite on a Kakashi, Yamato qui ont acquis le Sharingan et des "gènes" pour l'autre.

Kakuzu, Orochimaru, Sasori, grâce à des "experiences".

J'en oublie d'autres mais la majorité des personnages ont l'air de tourner dans ce sens.

Moi ça me fait plaisir quand je vois des ninjas comme Rock Lee, Gai, Sandaime, Yondaime, ou même Zabuza qui ne possèdent aucun "don" spécifique mais qui malgrès tout sont de très bons Ninjas. J'aurai bien rajouté Jiraiya mais son pacte avec les grenouilles me déçoit un peu puisqu'il ne se bat pas que avec sa propre force.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:18

Il est clair que les ninja sans dons héréditaires ont davantage de mérite.
Par contre je mettrai kakashi dans le meme lot que gai,sandaime ETc... car il a réussi a maitriser le sharingan ce qui montre que meme sans don héréditaire c'est un vrai génie.
Et n'oublions pas notre Ero sennin !! :beauty: j'espère qu'il va battre Pein ca nous montrerai que les dons héréditaires ne font pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:33

Dark_Boubou a écrit:
milo a écrit:
mais alors pourquoi tobi decide de tout et se place devant pein en superiorité ,il a pourtant le rinnegan?

Parce que la pupille ne fait pas tout, regarde Naruto et Neji, Neji a une pupille, Naruto n'en a pas, pourtant il a gagné, bah là c'est pareil Tobi est plus fort que Pein voilà tout... et sa pupille n'y change rien...
:::::::je suis daccord que la pupille ne fait pas tout mais je prend itachi par exemple il n'a rien d'extraordinaire au niveau de ses jutsu sans ses yeux il maitrise l'element katon et apres son vrai pouvoir reside quand meme dans ses yeux,quand a pein c'est pareil sans ces yeux il ne pourrais pas controler autant de corps et ne pourrais pas non plus crée autant de jutsu car ses yeux sont la base de toutes ses affinité,quand a neji il a le byakugan mais comparé au sharingan et au rinnengan ils ne sont rien,tous ce qu'il peut faire c'est regardé les points vitaux de ses adversaire et projette sa vue a je ne sais quelle distance,voila moi ce que je pense; En definitif.ps:si naruto a gagné contre neji c'est quand meme grace a kuybi...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:50

Si tu crois que le pouvoir d'Itachi réside dans ses yeux va y relis le manga, pasque t'as pas du bien lire je crois....regarde l'enchainement qu'il place a Kakashi, il n'y a pas de sharingan, et rien qu'apres ca il dominait complètement Kakashi. Je parle même pas d'Asuma ou de Kurenai.

Ce n'est pas le cas de Kakashi qui s'est toujours battu avec son sharingan et qui est d'un moindre niveau, même si il est capable de se battre sans l'utiliser.

Apres Pein on sait pas ce que lui procure le rinnegan on le connait à peine donc c'est difficile de juger pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:06

Shivangel a écrit:
Si tu crois que le pouvoir d'Itachi réside dans ses yeux va y relis le manga, pasque t'as pas du bien lire je crois....regarde l'enchainement qu'il place a Kakashi, il n'y a pas de sharingan, et rien qu'apres ca il dominait complètement Kakashi. Je parle même pas d'Asuma ou de Kurenai.

Ce n'est pas le cas de Kakashi qui s'est toujours battu avec son sharingan et qui est d'un moindre niveau, même si il est capable de se battre sans l'utiliser.

Apres Pein on sait pas ce que lui procure le rinnegan on le connait à peine donc c'est difficile de juger pour le moment....
explique moi l'enchainement d'itachi sur kakachi devellope s'il te plait et dit moi aussi de quelle nature est son enchainement peut etre qu'apres ca je serais daccord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:34

Attaque suiton que Kakashi n'a pas pu lire a cause de la vitesse de compostion des signes, puis enchainement avec clone aqueux explosif qui a trompé Kurenai et Asuma, et d'ailleurs Kakashi a bien failli morfler en couvrant Kurenai.

Le combat ou c'est pas Itachi mais son clone il se demmerde la aussi sans sharingan et encore c'est pas réelement lui.
Et en plus de ca il fait des sorts de Katon et est un utilisateur de genjutsu aguerri, il l'utilise plusieurs fois alors que même Jiraya révèle dans le dernier chapitre ne se servir que très peu du genjutsu.

Je pense que c'est suffisant comme illustration d'un ninja qui est largement capable de se débrouiller sans sharingan et je parle même pas su mangekyou sharingan....
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:58

Shivangel a écrit:
Attaque suiton que Kakashi n'a pas pu lire a cause de la vitesse de compostion des signes, puis enchainement avec clone aqueux explosif qui a trompé Kurenai et Asuma, et d'ailleurs Kakashi a bien failli morfler en couvrant Kurenai.

Le combat ou c'est pas Itachi mais son clone il se demmerde la aussi sans sharingan et encore c'est pas réelement lui.
Et en plus de ca il fait des sorts de Katon et est un utilisateur de genjutsu aguerri, il l'utilise plusieurs fois alors que même Jiraya révèle dans le dernier chapitre ne se servir que très peu du genjutsu.

Je pense que c'est suffisant comme illustration d'un ninja qui est largement capable de se débrouiller sans sharingan et je parle même pas su mangekyou sharingan....
le clone d'itachi n'a rien a voir avec un clone aqcueux,mais explosif seulement,il a simplement sorti ses kunai et balancer un clone sur kurenai a vitesse grand V ,c'est pour cette raison que kakachi a été surpris seulement la vitesse de ses sceaux,de plus son genjutsu ne vient pas de lui quand c'est son clone crée par pein mais de la bague de l'akatsuki qui lui confere d'autres pouvoirs en matieres de genjutsu,itachi n'a jamais maitrisé le suiton(eau)ses yeux font de lui ce qu'il est et c'est pareil pour pein,maintenant en restant objectif sans leurs yeux ils sont d'exellent shinobi mais leurs yeux font quand meme d'eux des sur-genies.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:48

Itachi est quand même assez balèze même sans ses yeux, il me semble de souvenir qu'il est capable de faire des sceau avec une seule de ses mains.

Ensuite il bloque le chidori de Sasuke avec une main, je veux bien que son Sharingan l'avantage mais il faut quand même le faire.

Il se démerde bien le gaillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:08

Kakashi a très bien pu arrêter le Chidori et en même temps le Rasengan de Naruto!

En plus,Itachi compose ses signes très rapidement,en tout cas assez vite pour que l'on ne voit pas Smile et non avec une main.
Mais ce serait très sympa de revoir quelque chose comme ça(comme avec Haku!)
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:07

Kenshiro a écrit:
Itachi est quand même assez balèze même sans ses yeux, il me semble de souvenir qu'il est capable de faire des sceau avec une seule de ses mains.

Ensuite il bloque le chidori de Sasuke avec une main, je veux bien que son Sharingan l'avantage mais il faut quand même le faire.

Il se démerde bien le gaillard !!!
pas de probleme pour son niveau daccord avec toi ,mais haku aussi pouvais faire ses signes d'une seul main ,ensuite crois moi s'il bloque le chidori de son frere c'est parcequ'il a de bon yeux et prevois tous les mouvements de son adversaire ce qui fait la force des uchiha ce sont leurs yeux,mais il est vrai qu'il est balaise et rapide (ce demon ,lol).ps:itachi a ce moment la a beaucoup + d'experience que son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:48

ouais ouais mais ca change pas que pour contrer l'impacte du chidori fault y allerlol...

meme le bouclier de Gaara ne l'a pas arreter alors fault quand meme avouer que c est plus que balais de blocker un chidori relol...

P.S.: Kakashi n'es ni la cible de Naruto ni celle de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:59

Caentae a écrit:
ouais ouais mais ca change pas que pour contrer l'impacte du chidori fault y allerlol...

meme le bouclier de Gaara ne l'a pas arreter alors fault quand meme avouer que c est plus que balais de blocker un chidori relol...

P.S.: Kakashi n'es ni la cible de Naruto ni celle de Sasuke...

Attention y'a nuance itachi n'a pas bloquer un chidori mais juste dévié.*
Comme l'as dit milo le sharingan l'a un peu iadé a prévoir le mouvement.
Mais vu le niveau de sasuke a ce moment la je ne pense pas qu'il est été très utile.
C'est surtout grace a sa vitesse qu'il a pu dévié cette attaque de plus sasuke était bien trop iompatient et son attaque n'était pas réfléchi, donc toute les chance sont du coté d'itachi a ce moment la.
Il ne faut pas voir la un exploit surhumain ou devrais je sur ninja
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:57

C'est clair que c'est pas un exploit surhumain vu le niveau de sasuke a l'époque...
Je vous rappel que kakashi a fait la meme chose sur le toit de l'hopital avec le chidori ET le rasengan... et que tsunade aussi a dévié le rasengan sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:40

kakashi-sempai a écrit:
tsunade aussi a dévié le rasengan sans problème

Elle ne l'a pas dévié, elle a détruit le sol, et Naruto n'étant pas un as de souplesse et d'équilibre, il est tombe... et de plus, Naruto ne maîtrisait pas le rasengan à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:32

je tien juste encore a dir pour Kakashi deviant rasengan et chidori,que en arrivant par derriere un rasengan et un chidori c'est simple de le devier mais quand le gars vous fonce dessus pour vous tuer c'est pas pareille...

pour le rasengan et Tsunade si elle a detruit le sol c'est qu'elle n'etait surement ni capable de l'eviter ni de le devier non???

et pour le chidori cette technique nessecite pas une vitesse extreme non???
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:36

Caentae a écrit:
je tien juste encore a dir pour Kakashi deviant rasengan et chidori,que en arrivant par derriere un rasengan et un chidori c'est simple de le devier mais quand le gars vous fonce dessus pour vous tuer c'est pas pareille...

D'ou l'utilité du sharingan.
Mais a ce niveau la il n'y en avait surement pas besoin.

Caentae a écrit:
pour le rasengan et Tsunade si elle a detruit le sol c'est qu'elle n'etait surement ni capable de l'eviter ni de le devier non???

non.
N'oublis pas que c'est un sanin meme bouré elle pouvait l'esquivé.

Caentae a écrit:
et pour le chidori cette technique nessecite pas une vitesse extreme non???

Si pour pouvoir percé c'est kakashi je croit qu'il la dit durant l'examen chunin ou gai je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:10

de plus pour kakachi ,il ne maitrisais pas le chidori a 100% avant d'avoir le sharingan d'obito pour le completer car son jutsu etais trop rapide et il ne pouvais pas prevoir la contre attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:03

Moi je viens de penser à un truc un peu fou : et si Tobi était en réalité le véritable Nagato.

On voit clairement que le corps original de Nagato n'est pas dans ceux utilisés par Pein. Donc après je pense qu'en fait l'oeil qu'on ne voit pas à Tobi est un rinnegan et son autre oeil est un sharingan, les deux n'ayant pas les mêmes fonctions il en résulterait une sorte de ninja ultime avec tous les pouvoirs.

Puis Tobi durant le combat actuel est loin dans la vallée il pourrait aisément contrôler les corps sans se soucier d'être dérangé, et le chef de l'akatsuki serait donc ce Pein/Tobi.

Je sais c'est un peu extravagant mais je trouvais l'idée sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:20

Shivangel a écrit:
Moi je viens de penser à un truc un peu fou : et si Tobi était en réalité le véritable Nagato.

On voit clairement que le corps original de Nagato n'est pas dans ceux utilisés par Pein. Donc après je pense qu'en fait l'oeil qu'on ne voit pas à Tobi est un rinnegan et son autre oeil est un sharingan, les deux n'ayant pas les mêmes fonctions il en résulterait une sorte de ninja ultime avec tous les pouvoirs.

Puis Tobi durant le combat actuel est loin dans la vallée il pourrait aisément contrôler les corps sans se soucier d'être dérangé, et le chef de l'akatsuki serait donc ce Pein/Tobi.

Je sais c'est un peu extravagant mais je trouvais l'idée sympa. ^^

ton idee me fait etrangement penser a ban dans " fly", dragon quest" si vous preferez.

l'idee d'un gars de ce calibre serait sympa en cet instant Jiji vivra (fermons laparenthese)

mais je pense Que Pein n'a rien à voir avec le sharingan si il est bien le gosse que Jiraya à croiser plus jeune.

Tobi reste un mystere lui aussi ton hypothese pourrait justifier la presence d'un imbecile aussi bete que puissant dans les membre de l'aka. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:45

Shivangel a écrit:
Moi je viens de penser à un truc un peu fou : et si Tobi était en réalité le véritable Nagato.

On voit clairement que le corps original de Nagato n'est pas dans ceux utilisés par Pein. Donc après je pense qu'en fait l'oeil qu'on ne voit pas à Tobi est un rinnegan et son autre oeil est un sharingan, les deux n'ayant pas les mêmes fonctions il en résulterait une sorte de ninja ultime avec tous les pouvoirs.

Puis Tobi durant le combat actuel est loin dans la vallée il pourrait aisément contrôler les corps sans se soucier d'être dérangé, et le chef de l'akatsuki serait donc ce Pein/Tobi.

Je sais c'est un peu extravagant mais je trouvais l'idée sympa. ^^

On peut pas dire que c'est original :p
Nan, pourquoi pas, mais je vérrais plus yahiko, l'ami à nagato dans son enfance, ça montrerais le pouvoir de ces deux hommes et ce avec les deux grand dojutsu que l'on connait!!
Même j'y crois pas vraiment!!
Mais si cela s'avère vrai, il faut à tout prix que nagato ne sache pas qui est tobi..ça le ferait, car en effet si pein a voulu tué yahiko, et celui-ci survit et accède au pouvoir de madara, il pourrait pourquoi pas se venger sur nagato et aussi lui faire le travaille sur les bijuus attendu!!
En gros il se la coule douce!! :boss:

Mais bon je préfère ma première idée, que pein a déja tué son ami, et que tobi est madara, bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:07

moi je pense fortement que tobi se foue eprduement de la gueule de pein,non pas que pein serais bete mais il est tellement obstiner par son objectif qu'il en oublie le reste,par contre lui tobi est parout voit se qui se passe et suit les evenements de tres pret,bref pour dir que tobi et je le pense est tres tres tres fort,et tres tres tres intelligent sous son apparence de boulet de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: L'homme au masque   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:24

Eh non, Tobi est Madara, désolé. Mais on dirait, par contre, que tu as sauté un gros bout, car on vois plus tôt que Tobi est Madara (et dans l'anime on découvre aussi que ce n'est pas sa vrai personalité ni sa vrai voie ce qui est un soulagement), et l'informateur de Pain. Mais selon les dire d'Itachi, dans le tome 42, c'est bel et bien Madara qui aurait invoqué Kyubi, sauf que Madara révèle, dans le tome 43 cette fois, que Kyubi était bel et bien une catastrophe naturelle, mais je n'en suis pas si sur, car on voit dans ce même tome que Madara est bel et bien capable d'invoquer Kyubi, car il l'a fait dans son dernier combat contre Hashirama Senju. Bref, pour répondre à ta question, oui, Pain était (avant sa mort) le vrai chef d'Akatsuki, mais c'est quand même Madara le créateur de l'organisation, et c'était aussi lui qui tirait les ficelles. Et Tobi révèle lui même à Sasuke qu'il est Madara Uchiwa dans le tome 42, et si tu veux te démêler un peu, je te propose de lire les mangas en livre et non en ligne (si ce n'est pas déjà le cas) car tu sembles avoir manqué quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein EST le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Le nouveau de la colo
» Qui est le fameux chef ?
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!
» qui est le chef de l'akatsuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: