Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilICHIGO 100% - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ICHIGO 100%

Aller en bas 
+9
tentaculsman
thezangdar182
Sha-ka
Rakurai
Blackdwarf
ludo-kun
GotenSon
Kyudaime
Essendi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:30

tiens bizarre les eros n'ont pas posté ici, ils doivent pas connaitre...

Moi je viens de télécharger l'OAV 3, peut etre que ce screenshot donnera envie a certains cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:35

Y'a tout les scans trad en anglais de Ichigo 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:35

L'oav 3 est de loin le meilleur, me suis bien marré ^^
Enfin, plus généralement, la série d'oav est pas mal du tout, bien drôle et assez ecchi, par contre, la série, bof bof...
Animation pas terrible et histoire vue et revue, avec en plus une fin pourrie ><
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:50

Raaah je viens de finir le 12............... XD*66 Je suis pas content de la fin moua.... mais juste c'est quoi l'oav3????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:57

C'est celui qui viens après le 2 et avant le 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:06

Mais c'est juste la bande son?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:34

nan la bande son c'est l'OST comme Original Soun Track.

L'OAV c'est un Original Animated Video ou quelque chose comme ça. En général c'est des histoires annexes d'une série d'anime, par exemple il y en a 2 pour Naruto.

Pour Ichigo 100%, ça fait office de suite aux episodes anime, mais de meilleure qualité technique, plus longs que les épisodes, plus sexys et plus marrants.
Donc dépeche toi de te les procurer si l'episode 12 t'as déçu rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:54

Y'a que 3 oavs Wink
Et ca finit pas vraiment la série mais comme c'est bien drôle, ben on n'en tient pas rigueur =)
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:57

Ayé merci, je m'endormirai moin con ce soir

(je les dl les 3 aufaite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:26

Tien mais on parle d'un série que je viens de voir... Tellement con que j'adore. C'est tout ce que j'ai a dire. banana** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:26

oyé oyé résurrection no jutsu pour annoncer la sortie de l'OAV 5 dispo en torrent sur le site de la millenium team

Tous les pervers ruez vous dessus et les autres aussi rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:09

Heureusement que tu es là parce que je pensais qu'il n'y aurait que 4 OAV au total.
Revenir en haut Aller en bas
I LFS I Z3rO
Elève à l'académie
I LFS I Z3rO


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelques part entre H2 et le japon...
Date d'inscription : 05/03/2006

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:02

L'OAV5 ma deçu.... bouhouuuu*
Sa ne repond tjrs pas a la questions principale de cette série "Que Dieux me trippotent il va finir par en choisir une ou je vien lui botter le ***????" grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamhosting-fr.com
Seb_84
Elève à l'académie
Seb_84


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Vaucluse (dans ma maison normalement)
Date d'inscription : 27/01/2006

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:26

je suis en train de regarder l'episode 12 de l'anime,
c'est génial rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
presque aussi bien que les feux de l'amour
....
c'est vrai que je m'ettone moi meme a aimer un truc pareil...
VIVE ICHIGO 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://tpeflash.free.fr/
Inari
Blatte ninja
Inari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:34

^^ Je fais remonter le topic pour savoir une chose!
J'avais commencé à visionner cette série au Japon et j'aimais beaucoup.
Est-ce que quelqu'un sait où pourrais-je trouver les Scans (Format papier, je parle pas des animes ^^) de Ichigo 100% assez avancé si possible? Wink
Je trouve ça sympa ces petites histoires à la Love hina ou I's! \(°-°)/
Revenir en haut Aller en bas
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:50

Konnichiwa minnaa-san, c'est la première fois que je suis attiré par un Shojo. Donc j'ai regardé les 12 épisodes et ça a l'air pas mal (j'irais pas jusqu'à dire que c'est génial mais c'est bien). Maintenant que je l'ai commencé je veux le finir.

Est-ce que vous savez où je peux trouver les scans d'Ichigo 100% ? On m'a dit que ça ne parraissait pas encore en France. Yavait aucun tome pour l'instant. Sur le net j'ai tout trouvé en anglais mais en français je trouve que quelques chapitres du 74 je crois au 79. Ou un truc du genre. N'y a t-il pas de teams qui traduisent ce manga ? Et à quel tome finit l'histoire de l'anime ?

Arigato de me répondre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
FaN DrAgOn BaLl
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:05

J'édite pas mon message pour uper le sujet car sinon personne le verrait.

!!! GROS SPOIL !!!
Si vous n'avez pas lu les 18 tomes du manga donc ne connaissez pas la fin ne lisez pas mon message. Sinon sélectionnez le message en le mettant en subrillance pour le lire ou quotez le.

Alors j'ai vu les 12 épisodes de l'anime, les 5 oav, l'épisode spécial et les 3 premiers chapitres du manga (je lis petit à petit depuis très peu de temps le manga en anglais). Après j'ai décidé d'aller voir le dernier chapitre pour voir comment ça se termine (c'est tout moi ça je regarde souvent ce qui va se passer après). Donc je vois quoi, Manaka Jumpei se marie avec Nishino Tsukasa et le manga se termine comme ça.

Autant vous dire j'ai senti un profond sentiment de dégout de voir ça. J'ai été très déçu. J'arrive pas à expliquer ce dégout mais j'ai eu comme une envie d'arrêter de lire le manga. Non pas parce que je connaissais la fin (au contraire ça aurait entraîné un suspens plus grand) mais parce que l'histoire se termine mal.

Alors je m'explique. La possesseuse de la culotte aux fraises est, tout le monde le sait, Toujou Aya. Le manga commence par la rencontre avec Toujou Aya et le coup de foudre. C'est complètement absurde que Jumpei finit par ne plus aimer Toujou vu que le manga a commencé par cette scène. De plus, pendant tout le manga Jumpei essaye de trouver Toujou et il sait que c'est elle qu'il aime le plus. Le manga aurait aucun sens s'il se marie avec Tsukasa. C'est pas que je l'aime pas, au contraire mais logiquement l'histoire aurait du finir avec la victoire de la naïve, belle et timide Toujou Aya.

Aucun argument de l'auteur ne serait je le pense valable pour que ce ne soit pas Toujou qui gagne. J'ai pas regardé tout le manga pour l'instant mais je ne pense vraiment pas qu'il y ai un argument valable. De plus, jusque-là Nishino Tsukasa est pas un personnage que l'on voit tout le temps. De plus, la seule à ne pas s'être laissé dans les bras de Jumpei c'est Toujou. Ca devrait être lui la gagnante vu que le but de Jumpei c'était de trouver l'amour impossible de la fille à culotte à fraises et c'était censé être très dur vu que Toujou est la seule qui n'a pas dit en face à Jumpei qu'elle l'aimait (vu sa timidité). Satsuki s'est laissé plusieurs fois dans les bras de Jumpei et Nishino s'est laissé faire le jour où ils ont rompu. Mais Jumpei n'a jamais voulu les ba**** ^_^ (dose d'humour). Ce que je veux dire c'est que si l'amour que Jumpei recherchait était si facile à atteindre le manga n'aurait aucun sens. Donc il aurait fallu que ce soit Toujou vu le nom du manga et vu que le manga commence par la rencontre avec Toujou et le coup de foudre.

Enfin voila. Je n'arrive pas à admettre cette fin et je vois mal comment l'auteur aurait pu le faire admettre au cours du manga. Vu ce que j'ai vu du manga (12 épisodes + 5 oav + 1 spécial + 3 premiers chapitres) on avait vraiment l'air que Jumpei tournait autour de son véritable amour (Toujou) sans réussir à l'atteindre.

Voila. Si vous arrivez à m'expliquer cette fin ce serait sympa. Sinon si l'auteur a fait n'importe quoi je perdrais toute estime en ce manga. J'ai presque l'impression qu'il s'est foutu de notre ****** avec un faux suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICHIGO 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICHIGO 100%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» BlaBla Ichigo
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: