Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHungry heart Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hungry heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Hungry heart Empty
MessageSujet: Hungry heart   Hungry heart EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:03

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce manga mais bon si ça a déjà était fait pardon >< vous pouvez supprimer messieurs les admins :beatplaster:

Donc voila, aujourd'hui j'aimerai faire découvrir une oeuvre de Yoichi Takahashi ... vi vi vous avez bien lu, le célèbre mangaka Japonnais (en même temps il serait chinois euh ... bref je m'égare) auteur de la saga à succés Captain Tsubasa (ou Olive et Tom pour les français francophone)

Et bien, monsieur Takahashi ne s'est pas arrêté la, toujours accro à un de ses sports favoris (puisqu'il le dit lui même, le foot sa passe après le base ball) il nous a pondu d'autres mangas sur le sujet, aujourd'hui j'aimerai donc vous présentez une autre de ses oeuvres qui n'est pas encore très vieille, mais malheureusement assez Méconnus ... Cette série c'est :

•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ Hungry Heart ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•


Auteur : Yoichi TAKAHASHI
Nombre de Volume : 6 (sérire fini et traduite en intégralité)
Editeur VF : Asuka
Prix public du manga : 6.95 €
Type : Shonen
Genre : Sport, Action

Couvertures des 6 Mangas :

Hungry heart .hungry_heart_01_m Hungry heart .hungry_heart_02_m Hungry heart .hungry_heart_03_m Hungry heart .hungry_heart_04_m Hungry heart .hungry_heart_05_m Hungry heart .hungry_heart_06_m
Résumé : Seisuke Kano, nouvel espoir du football japonais, vient d'intégrer en Italie la prestigieuse équipe du Milan A.C. Kyôsuke Kanô a grandi dans l'admiration et dans l'ombre de son frère aîné, et a préféré arrêter le football au collège. Tout commence alors que Kyôsuke entre au lycée, et se voit malgré lui contraint de se rapprocher de la pelouse d'un terrain de foot...

Avis : Alors HH (Hungry Heart) est totalement différent de CT (Captain Tsubasa) en beaucoup de point, Le trait technique de Takahashi est toujours le même, mais cette fois avec des personnages beaucoup plus humains qui affrontent des émotions que nous connaissons tous !Finis également les victoires après des matchs interminables qui durait durant 3 volumes. Place à un peu plus de libertés et a plus de réalisme. On peut dire que dans ce manga, l'auteur à eu le désir de rapprocher ses lecteurs de son univers. De plus le caractères des joueurs est clairement plus interessant que dans CT.

Anime : Le manga a été en effet adapté en un anime de 52 Episodes. Pourquoi je vous parles de l'anime ? Parce que je penses que pour une fois, l'anime est vraiment supérieur au Manga ! Les personnage y sont réellement mieux exploités et beaucoup plus dévellopé. Les dessins sont plus beaux et les petites aventures anexes rajoutés dans ce dernier rajoute vraiment une présence et une vitalité importante à la série ! Si je devais vous conseilelr quelques choses, ça serait l'anime ! Plus que le manga même ^_^

Après je sais pas si j'ai le droit de faire ça ^^ mais je me permet de vous proposez pour que vous ayez une avis, l'épisode 1 (si j'ai pas le droit vous virez :misdoubt: ):

https://www.dailymotion.com/video/x2ewnd_hhws-01_family
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hungry heart Empty
MessageSujet: Re: Hungry heart   Hungry heart EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:46

Quand j'étais au Pérou j'avais vu cette manga(donc en animé) mais bon comme j'ai pas lu le mange je ne sais pas comparé mais l'anime m'a bien plus(même si on retombe parfois dans des clichés comme le terrain de 1 million de kilomètres ou alors le temps qu'un joueur arrive à sauter)

Mais sinon les persos sont pas mal et assez marrant ^^



NB:Seisuke a la même gueule dans toute les couvertures :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Hungry heart Empty
MessageSujet: Re: Hungry heart   Hungry heart EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:48

c'est kiosuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hungry heart Empty
MessageSujet: Re: Hungry heart   Hungry heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hungry heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: