Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Jeu] Loup Garou sur Forum Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeu] Loup Garou sur Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

[Jeu] Loup Garou sur Forum Empty
MessageSujet: [Jeu] Loup Garou sur Forum   [Jeu] Loup Garou sur Forum EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:10

Personnellement, j'ai jamais fait ca, mais ca peut etre sympa.

Les regles sont simple. Le meneur de jeu (moi) endormira le village, et appellera les joueurs a tours de role. Pour se faire, je le ferai par MP pour que les identités des joueurs reste secrete. Tous se fera par MP pour les nuit. Je donnerai les détails important sur le topic. Le but du jeu est pour les loups garou de dévorer tous les villageois, et les villageois, de tuer tous les loups garous avant leur propre fin.

Je demanderai dons 14joueurs maximum a s'inscrire pour une premiere partie. Je leur dévoilerai leur identité que je vais tiré par des dés par MP, afin qu'elle reste secrete.

Les personnages sont donc:

Loups-garous:
Il dévorerons un vilageois par nuit.

Le villageois simple:
il sert a rien, juste a etre dévoré, ou a voté contre quelqu'un le matin.

La voyante:
Chaque soir elle a le droit de savoir l'identité d'un joueur.

Le Chasseur:
s'il meurt, il emporte quelqu'un avec lui dans la mort. Bien entendu, il designera la personne qu'il tuera.

Cupidon:
La premiere nuit, Cupidon désigne 2 amoureux. Et ensuite il sert a rien. Par contre, pour les deux amoureux, si l'un meurt, l'autre meurt aussi. Par contre, si un des amoureux est un loup garou et l'autre un villageois, ils doivent survivrent et faire tuer tout le monde. Cupidon est un simple villageois après la première nuit.

Sorcière:
La sorcière a le droit de tuer, ou de ressusciter quelqu'un. Chacun de ses sort sont utilisable qu'une seule fois.

Le maire:
L'attribut Maire est en fait un attribut qui permet d'avoir deux voix dans un vote.

L'idiot du village:
L'idiot du village sert a rien. Il dit juste plein de bétise. Et s'il est voté que les villageois le tue, en connaissant son identité, les villageois ne le tue pas. Il n'a plus droit au vote, c'est tout.

L'ancien:
L'ancien survivra si les loups le dévorent une fois. Par contre, il n'a que deux vies. Mais s'il est tué par les villageois, il meur en une fois, et les villageois perde tous pouvoirs tellement déprimé d'avoir perdu un puit de connaissance comme ca.

Bouc Emissaire:
Le Bous Emissaire meurt s'il y a une égalité dans les votes. Il prend pour les autres en fait ^^

Le Salvateur:
Il protege une personne grace a son pouvoir chaque nuit. Il peut se protéger lui même. Mais attentiopn, il n'a pas le droit de protéger 2 fois la meme personne d'affilé.

Le joueur de Flute:
Le joueur de Flute est un personnage a part. Chaque nuit, il charmera deux personnes. Et s'il a charmé tous les joueurs avant la fin de la partie ou avant qu'il ne meurt, il a gagné.



Est ce que tous le monde a compris? Bon par contre, je ne l'ai jamais fait sur forum, alors je prendrais pour commencer 14 joueurs maximum pour la premiere partie. Les inscriptions sont ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Jeu] Loup Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Loup Garou sur Forum   [Jeu] Loup Garou sur Forum EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:17

Euuuu, IRL c'est bien, mais ici c'est pas l'endroit Surprised/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
 
[Jeu] Loup Garou sur Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu sympa pour le boulot Vampire contre garou ou ou!!
» Ore wa Loup-gohan da !!!
» A Naaaaan pauvre loup
» new forum sur le net
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: