Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSite de Fansub film et série asiatique. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Site de Fansub film et série asiatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Site de Fansub film et série asiatique. Empty
MessageSujet: Site de Fansub film et série asiatique.   Site de Fansub film et série asiatique. EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:51

Voilà j'ai dans l'optique de faire un site où l'on pourrait trouver des drama et des films asiatiques, si possible non licencié, afin de faire partager le cinéma et film asiatique.

Ayant en ma possession un grand nombre de film et de série, je propose à celui ou celle qui veulent proposer cette passion de ce joindre à moi afin d' en parler un peu plus.

Ceci est une idée que j'ai et je sais qu'avec un peu d'aide j'aurai la capacitée de faire un site comme celui-ci. mais restera le problème du téléchargement de ses films...

Je suis dans mes année d'études d'infographies, et je pense pouvoir avec l'aide de quelques intégrateurs, réaliser un très bon site.

J'espère avoir été assez concis sur ma proposition, et souhaiterai votre attention sur la sincéritée de ce projet.

Mais bon je suis là pour demander s'il y a déjà des personnes qui sont intéressés et motivés ....


merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Fansub film et série asiatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: