Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRecherche Tutorial Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche Tutorial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche Tutorial Empty
MessageSujet: Recherche Tutorial   Recherche Tutorial EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:14

Bonjour Very Happy
Alors voila je poste ici car je recherche depuis un petit moment un tutorial pour créer un effet Métal.
Désireux de me faire une vidéo sur le jeu Army Of Two ( Les teasers sont de véritables tueries ) je me suis dis que le thème métal/rouille pourrait être sympa.
Seulement voila, après avoir épluché le web un petit moment rien ne me satisfait vraiment ( Trop proche de la couleur gris, j'aimerai vraiment donner l'impression que c'est du métal Very Happy ). J'ai cherché sur le forum aussi mais rien de bien convainquant.
Alors voila, si vous aviez une technique secrète, un site de PGM ou si vous avez été plus malin que moi sur Google, et bien merci de me le faire savoir :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Recherche Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tutorial   Recherche Tutorial EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:06

Essaye d'aller fouiller sur ce forum : http://forums.forum-toshop.com/index.php

Y'a tout plein de tutoriaux très intéressant ( il faut être inscrit pour pouvoir les lire ).

Sinon si t'as pas trop de problèmes avec l'anglais tu peux toujours en trouver sur Deviant Art !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tutorial   Recherche Tutorial EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:23

Merci beaucoup ^^ J'ai aps trop fouillé si j'ai trouvé mon bonheur mais ce site est fabuleux. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tutorial   Recherche Tutorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: