Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème avec ma palette graphique Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec ma palette graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème avec ma palette graphique Empty
MessageSujet: Problème avec ma palette graphique   Problème avec ma palette graphique EmptySam 1 Sep 2007 - 14:42

Salut, donc j'ai un souci avec ma palette graphique qui marchait très bien jusque là, depuis que je suis rentré des vacances, le stylet fais des selections sur le bureau ou trace des traits sur photoshop alors que je le maintiens au dessus de la palette...

Je pense avoir du déregler quelquechose mais je ne vois pas quoi, si quelqu'un aurait une idée ? :s
Je suis sur Mac, au cas ou vous me poseriez la question.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème avec ma palette graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma palette graphique   Problème avec ma palette graphique EmptySam 1 Sep 2007 - 15:05

Dans les options de ta tablette graphique tu dois avoir un truc pour modifier la sensibilité et la porté du stylet. Mais là, ça dépend de la tablette.

Personellement j'ai une Wacom qui a presque 10 ans et on peut régler ça dans les périphériques externes ou en réinstallant la bestiole.

:ups: Try and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème avec ma palette graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma palette graphique   Problème avec ma palette graphique EmptySam 1 Sep 2007 - 15:38

J'ai pas d'options de ce genre malheuresement, et je retrouve pas le CD d'installation donc ça m'arrange pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème avec ma palette graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma palette graphique   Problème avec ma palette graphique EmptySam 1 Sep 2007 - 16:03

Déliquat, en effet.

Sinon il te reste une dernière solution, c'est aller voir sur le site officiel pour trouver les divers de ta tablette... Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Contenu sponsorisé





Problème avec ma palette graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma palette graphique   Problème avec ma palette graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma palette graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: