Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilXbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Xbox 360 vs PS3 vs Wii

Aller en bas 
+13
Matt-l
Iorek
Majin
Kiby
Krom_95
croc blanc
Karubino-san
Akeboshi
wildstorm
Istari
Pooncha
flox2
goldenrookie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

xbox 360, ps3 ou wii ?
xbox 360
Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Vote_lcap33%Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 12 ]
ps3
Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Vote_lcap22%Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Wii
Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Vote_lcap44%Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 16 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:33

Bien que j'ai déjà donné mon avis je recommence.
Donc je dis la Wii, rien que pour Zelda, je l'ai acheté exclusivement pour ça et j'en suis pas déçu, jai aussi Tenkaichi 2 dessus et le kaméha c'est sympa de le faire "en vrai". Donc voilà j'ai 3 jeux sur la Wii, le troisième étant Sonic mais il est pas génial (celui sur ps3 a l'air 30 fois mieux mais bon...). Comme l'a dit Iorek, tous les fans de nintendo attendent la "Saint Triadd" (Surtout M3 et SSMBB pour moi), donc pour la Wii, les bons jeux arrivent dès fin octobre (le 23 je crois).
Après si je devais choisir entre les 2 restantes, je prendrais sans hésiter le Xbox 360, déjà parce que le choix des jeux est énorme, et les jeux en eux-même sont bien (Lost Planet, Forza2, PGR3 et encore d'autres...).
Je prendrai pas la ps3 pour plusieurs raisons, déjà le prix: 600 euros pour un truc qu'on peut pas exploiter à fond si on a pas la télé adéquate ça me ferait chier personnellement, ensuite bah c'est le début donc aucun jeu potable et même pour l'avenir ça me dirais rien à part FFXIII, vu que j'aime pas les MGS et compagnie, en plus si c'est pour entendre que la grosse sortie des 3 prochains mois est PES7 je préfère me pendre avec une pendule (j'aime pas le foot en vrai alors en virtuel... :go:). Donc la ps3 pour moi non merci, y'a rien pour l'instant, trop chère et puis un argument qui vaut rien mais qui compte pour moi, c'est du sony. Même si je respecte ceux qui l'aime (c'est juste que je comprends pas comment ils font...).
Donc je vous conseille la 360 si vous voulez vous faire plusieurs jeux avant octobre mais dès octobre achetez la Wii, car Samus revient pour notre plus grand plaisir :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:44

Moi je préfère la xbox 360 les jeu son super sympat même si la qualité grafique ne vaut pa la PS3. Il m'arrive bien certaines fois de joué a des jeu de playstation 1 et a vrai dire y a pas que les grafique qui conte tant que le jeu est sympat.
Avant j'avait une gamecube et je l'ai directe vendu, nintendo fon trop des jeu de gamin comparé a xbox.

personnellement je préfère m'acheté une xbox et un ipod plutôt qu'une ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:32

J'avais pas encore donner mon avis alors voilà je le fait, pour l'instant à mon sens aucun jeu ne vaut la peine d'avoir une console next-gen......

Wii : Un excellent jeu, Zelda que l'on peut avoir sur gamecube même si la maniabilité est différente....... (sans compter le portage de RE4)

X-box 360 : Une ludothèque riche et des bons jeux, mais pas de "jeu qui tue" et qui a mon sens valle le cout de cet investissement.

PS3 : Ludothèque encore pauvre et un prix tellement élevé que j'aurai du mal à justifier cette acquisition, même si la donne va changer avec RE5, DM4, MGS4, FFXIII, GTAIV, là l'achat d'une PS3 sera envisageable....

Pour ma part je reste à la ps2 en ce moment, surtout que le prochain titre que je devrais acheter se sera pes 7 et qu'apparamment c'est moins bien sur 360 dixit certains articles.....

Et puis perso 3 pixels de plus pour faire des jeux plus beaux je m'en tape, vu que je suis encore à jouer sur ma super nintendo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:50

Bon bon bon donc :
Wii : un système de jeu neuf (enfin plus maintenant vu qu'elle est sorti il y a longtemps...) qui rend selon moi cette console plus conviviale et donc mieux pour être la console familiale, elle permet également de jouer aux jeux de Gamecube...
PS3 : un prix exhorbitant et pour l'instant aucun jeu génial bien que je pense qu'ils vont bientôt sortir : perso j'attends que le prix baisse parce que là c'est plus que du vol...
XBox 360 : selon moi la meilleur console next gen "pour soi" : la Wii est plus familiale, celle là beaucoup moins...

Bref la PS3 vaudra le coup quand elle aura plus de jeux et que son prix aura baissé ; si votre famille entière joue à la console et/ou que vous avez eu une Gamecube et plein de bon jeux dessus, prenez la Wii ; sinon prenez la XBox 360 qui est globalement une très bonne console...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:50

Ps3 au pouvoir !!!! :dribblegiant: ces vrai que le prix est élevé mais elle vaut vraiment le coup !! jai deja essayer les 2 autre console et je les trouve naze..... mais bon chacun son avis.... sinon je suis daccor pour dire que le cataloge Ps3 étais un peu beaucoup pauvre pour l'instant mais sa va venir sony a annoncé 320 jeux pour 2006 ou un truck du genre donc patience :badsmile: .... comme pour l'économie qu'il m'a fallu faire pour avoir la Ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:26

Citation :
sony a annoncé 320 jeux pour 2006
C'est cela oui... :confuse: :lookdown: :byebye: :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:35

Akeboshi a écrit:
Citation :
sony a annoncé 320 jeux pour 2006
C'est cela oui... :confuse: :lookdown: :byebye: :go:

MDR :bigsmile: javais pas vu lol nan 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Contenu sponsorisé





Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 vs PS3 vs Wii   Xbox 360 vs PS3  vs Wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 vs PS3 vs Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: