Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle est votre team préférée du manga ?

Aller en bas 
+21
Midna
Jira_teiv
MagicSakuraHaruno
nadiruto
kakashi-sempai
Sangoku-san
Dark_Boubou
Evil
mali-club
Krom_95
tophunter
kakashi29
natsumy
kura
alfa571
Lutin
Jiraya-pervers
Caentae
LynX'eyeS...!
Sbouby13666
kakashi34
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ty_phoon
Blatte ninja
ty_phoon


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Suisse ou Allemagne ? ^o^
Date d'inscription : 10/10/2007

quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre team préférée du manga ?   quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:58

Une team préféré...
c'est un dur choix quand on apprécie tous les personnages.
je ne suis pas quelqu'un de difficile, yen a pas que j'aime pas... enfin si
le perso principal !!! :sweat: ouaip, Naruto il m'énerve...

enfin bref chui pas la pour parle de ca !

parmis les teams, je jette a la poubelle la team 7 (ancienne) et nouvelle aussi. pourquoi ? ya Naruto dedans bien sur :ahhh: et Sai me plait pas plus que ca ! jl'aime bien mais c'est tout (bon a mon avis il a pas tout montrer ^.^)

apres dans les autres teams... hum cela dépend tout a fait ou l'on se pose. chacune est differente. attaque, pistage, defense...

De plus, si l'on se pose sur le shippuuden, on a pas encore vu l'equipe de Kurenai à l'attaque ! (ou bien si ? jme souviens plus trop... :baffle: ) et la "team" de Suna n'a pas tout montrer au grand complet. Kankurô s'est fait battre à plate couture mais attendons de voir la suite ^^ et Temari ? on l'a pas encore vu se battre, a ce que je sache !

bref donc voila ! je n'ai pas vraiment de team vraiment préféré car je les aimes tous
mais en attendant de voir la team de Kurenai, je vais voté pour celle de Gai.

1. Tenten à une facon de combattre que j'apprécie beaucoup (il manque juste un peu d'arme comme les lances ou autres armes à combat mi distance)
2. Lee maitrise encore plus le taijutsu ! il a pas changer de style mais la veste de Jounin lui va super bien ! ca l'embelli ^^
3. Neiji est parfait rien a dire *o* Il excelle dans l'art des Hyugas... Maitrise totale !
4. Malgré son air lufoque et ridicule (on retiendra son combat contre Kisame !) il est tout de même tres puissant :wink1: son paon du soleil levant ou je sais plus quoi (le jutsu qui a permis de tuer "kisame") est tres puissant !

bref voila ! Team Gai powa =) mais j'attend de voir celle de Kurenai Wink changement possible ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-79800dbdd8514cee.spaces.live.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre team préférée du manga ?   quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:28

Moi c'est la team de GAI !!!

Elle est terrible cette équipe, dommage que Neji et Tenten n'ont pas suivi Lee en s'habillant pareil que Gai-sensei ! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre team préférée du manga ?   quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:19

Je pense que Neji avec la veste de JOunin n'aurait pas trop donner jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre team préférée du manga ?   quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:33

Moi ma team preferée c'est celle de Deidou-Tobi, Parce que Deidou c'est mon personnage preferé ( pas original comme reponse ) et Tobi me fait triper :haha: . Ou j'aime bien aussi l'ancienne équipe 7 ( je parle de Kakashi, Obito et Rin ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre team préférée du manga ?   quelle est votre team préférée du manga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre team préférée du manga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: