Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJumpstyle, Tecktonik, et vous??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jumpstyle, Tecktonik, et vous???

Aller en bas 
+8
Gokusei
Mixfab
pein no doujutsu samaa
purk1fry01
flox2
alfa571
bougoul
Obito Uchiha
12 participants

Aimez vous la Tecktonik ou le Jumpstyle
Oui, j'aime la Tecktonik
Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_lcap18%Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Oui, j'aime le Jumpstyle
Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_lcap7%Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui, j'aime les Deux
Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_lcap11%Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je ne connais pas
Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_lcap21%Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Non, c'est ringard
Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_lcap43%Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:53

Voili Voila. Repondez tous a cette question, je voudrais voir combien de personnes sont adeptes de ce style musical. Moi personnelement, j'aime le Jumpstyle mais pas trop la Tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
bougoul
Elève à l'académie
bougoul


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond à droite ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:40

j'ais voter jumpstyle parceke ça clak trop comme dance
Revenir en haut Aller en bas
http://ziouplien.com/?2403
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:08

jamais entendu parler dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:05

Avec mes potes on dansait de la tektonike en vacances ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:15

On pourrait expliquer ce que c'est comme style musical parce là je vois vraiment pas. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:37

c'est de la techno mais avec un rythme rapide. va sur dailymotion et tape "jumpstyle" ou "tecktonik" et vous verrez par vous meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:27

tecktonik mais que en danse sinon ya quelques sons qui sont pas mal y a un pote à moi qui a gagné le concour de danse organisé par mtv et dailymotion il est aussi dj.

Allez sur dailymotion et tapez smh thomas.Laissez des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:59

purk1fry01 a écrit:
On pourrait expliquer ce que c'est comme style musical parce là je vois vraiment pas.

Je ne connais pas grand chose du jumpstyle si ce n'est que c'est une sorte de danse assez rythmée mais en tout cas, j'peux t'assurer que Tektonik n'a jamais été ni un style de musique, ni le nom d'une danse. :lookdown:

C'est une organisation de soirées Clubbing ayant une résidence dans le complexe de nuit de Metropolis. L'un des principals organisateurs de Tecktonik étant le directeur artistique de Metropolis, le groupe a donc organisé ses soirées parisiennes au sein de ce club. Par la suite, Tektonik a fait ses soirées dans les grands clubs parisiens comme Amnesia, Queen, etc.

La danse et le style musical pratiqués durant ces soirées sont souvent confondus avec le nom de ces mêmes soirées .. Normal, ces endroits étaient majoritairement fréquentés par des jeunes .. et les jeunes, ça mélange tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:17

HoffSoN a écrit:
purk1fry01 a écrit:
On pourrait expliquer ce que c'est comme style musical parce là je vois vraiment pas.

Je ne connais pas grand chose du jumpstyle si ce n'est que c'est une sorte de danse assez rythmée mais en tout cas, j'peux t'assurer que Tektonik n'a jamais été ni un style de musique, ni le nom d'une danse. :lookdown:

C'est une organisation de soirées Clubbing ayant une résidence dans le complexe de nuit de Metropolis. L'un des principals organisateurs de Tecktonik étant le directeur artistique de Metropolis, le groupe a donc organisé ses soirées parisiennes au sein de ce club. Par la suite, Tektonik a fait ses soirées dans les grands clubs parisiens comme Amnesia, Queen, etc.

La danse et le style musical pratiqués durant ces soirées sont souvent confondus avec le nom de ces mêmes soirées .. Normal, ces endroits étaient majoritairement fréquentés par des jeunes .. et les jeunes, ça mélange tout ! :p

:amazed:

Moài j'aime pas trop ces danses par contre le style musical techtonik est pas mal. Dans le style techtonik j'avoue bien aimer Spoke qui mélange techtonik breakdance et hip hop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:30

la techtonik....mon dieu...
il y a dix ans, des gens qui dansaient comme ça fesaient fuir toutes les personnes présent sur le dancefloor et maintenant on les adules.
Allez savoir pourquoi...

je suis pas fan de cette danse et j'aime encore moins yelle(celle qui est le plus souvent en fond musical de la techtonik). Non mais c'est vrai quoi...elle ose taper sur Cuisinier de TTC :choler:

Mais bon, si il y en a qui aime c'est leur choix et je le respecte

Et pour le jumpstyle, ben je connaissais pas.
La dance est pas mal mais j'aime pas le style de musique qui va avec dans les video que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:05

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH ya pas obiwan kenobi comme réponse :beatbrick: :beatshot: :extremsexygirl: :beatplaster:

Bon perso moi le seul sport que je pratique c'est la basse sur mon canapé ou debout devant mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:11

hoffson a dit :

Citation :
Je ne connais pas grand chose du jumpstyle si ce n'est que c'est une sorte de danse assez rythmée mais en tout cas, j'peux t'assurer que Tektonik n'a jamais été ni un style de musique, ni le nom d'une danse.

Le jumpstyle, c'est des sons a peu prés comme la tectonik mais avec des sons un peu plus sonore et cela ce danse avec les jambes comme si on jonglait un ballon de foot,
sauf qu'on balance ses pieds d'avant en arrière en sautant haut c'est marant comme danse et trés sportif lol. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
rebelion
Elève à l'académie
rebelion


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Semoutiers
Date d'inscription : 15/09/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:23

Perso...Horrible!


Désolé si j'en choque mais c'est horrible!

Les voir suater partout et taper des pieds de toute leur force, autant aller voir de la danse classique avec des tutus (si il y a pas de tutus c'est moin bien!)

Chacun ces goûts mais moi...BERK!
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:59

Pendant le cours d'SVT, y'a un mec qui dansait la tektonik à coté du réfectoire, dans la cour.


On l'a tous regardé par la fenêtre en riant.


Je me suis rendu compte que si je riait autant en le regardant, c'est peut-être que je trouvais ça ridicule.

RIDICULE, OUI, PARFAITEMENT !


RIDICULE COMME LE SLIM TOUT MOCHE QUI DONNE UNE SILHOUETTE DE SQUELETTE A CHAQUE TEKTONISTE QUI LE PORTE !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:09

comme plusieurs je trouve sa RIDICULE , mais si on en voit de plus en plus -_- on peu aimer , et chacun ses choix , mais moi je rouve sa nul , y'a encore un rythme mais niveau dance xD c'est trop marrant ! enfin pour conclure lorie va sortir un album tektonic :bigsmile: ! si c'est pas d'la bombe :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle, Tecktonik, et vous???   Jumpstyle, Tecktonik, et vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpstyle, Tecktonik, et vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tecktonik]
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Quand vous vous faites ch*er....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: