Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmes trucs a moi - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes trucs a moi

Aller en bas 
+20
valand1l
kira-is-back
Iorek
Alley-Up
Hanzo Hattori
ploumpy
Gardoum
Kurogan
bonten
Evil
Kirua CIO
Ueki
Nelieru
SasukeAvenger
Naruto130
kanzen
M3tr0iI)
blak shadow naruto
Karubino-san
alfa571
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

mes trucs a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs a moi   mes trucs a moi - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:38

mon voisin de 5ans fait la meme chose =)

Mais bon... Continue hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

mes trucs a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs a moi   mes trucs a moi - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:45

Moué...reste sur les colos t'y arrive mieu ...
Mais bon continue...c'est la seule facon de s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

mes trucs a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs a moi   mes trucs a moi - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:08

Hum vous êtes méchants...
Ton dessin est horrible c'est vrai mais comme dit bonten il faut peut etre passer par là. Perso je ne suis pas d'accord.
Tu n'as pas poussé loin, en faite quand on regarde ce que tu fais, soit tu es flémmard, soit tu en as rien a faire et tu veux juste te faire une place ici.
Pour le dessin, regardes autour de toi, vous avez des yeux servez vous en, observez les formes. On vous demande pas de faire des dessins exactes étant la pale copie de ce qui est dans le monde, soyez plus fluide dans vos dessins. Au lieu de toujours faire des trucs droits et de toujours faire des petits traits appuyés, levez le crayon. Voila ce que je vous conseil :
Prenez dans votre tête l'image d'une chose qui vous plait beaucoup mais pas ce que vous préfèrez sinon vous allez l'hair. Ensuite pensez à faire des dessins fluide donc des dessins sans coins, que du fluide, des traits qui vont dans tous les sens. Ca vous aidera beaucoup, ne faites pas de l'exacte, faites comme vous sentez sans appuyer sur votre crayon, et bougez le poignet.
Jme suis peut etre emporté mais bon, j'ai dit ce que j'utilise pour le dessin, certes je ne dessine pas hyper bien mais mieux que ça sans vouloir vexer, sinon il existe des modeles de personnages pour les dessiner, je trouve ça très con mais c'est très utile.

Ensuite pour tes colos, penses à utiliser les outils Plume pour le style manga et les outils Goutte d'eau et Doigt pour les autres types de colo en les maniant bien tu peux rendre un bon truc mais par contre essayes d'etre beaucoup plus précis et minutieux!


Sur ce j'ai ouvert ma grande gueule pour dire n'imp, interprêtez ça comme vous voulez mais j'ai juste dit ce que je sais et fait.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

mes trucs a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs a moi   mes trucs a moi - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:30

Aide stp comment tu fait les ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trucs a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs a moi   mes trucs a moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trucs a moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces en Dessin
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Colo & petits trucs
» My gallery xD [Welcome in my dreams...]
» Ptit trucs de moaa [nouvelle colo finie! (enfin^^)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: