Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFan fiction de black shadow naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan fiction de black shadow naruto

Aller en bas 
2 participants

ma fan fiction est
-superbe
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap0%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-bien
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap0%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-interressante
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap50%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-normal
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap0%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-bof
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap0%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-pourrait etre mieu
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap0%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-trop nul
Fan fiction de black shadow naruto Vote_lcap50%Fan fiction de black shadow naruto Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fan fiction de black shadow naruto Empty
MessageSujet: Fan fiction de black shadow naruto   Fan fiction de black shadow naruto EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:24

voila je vais mettre mes fan fiction ici

j'espere qu'il vous plairons ^^

voila je v mettre le premier chapitre de ma premiere fan fiction ^^




TITRE : Un monde inconnu

Chapitre 1 première partie : le commencement

Tout commença un beau jour ou Naruto s’entraîner pour l’examen de chounin. Apres l’entraînement, Naruto marchait tranquillement dans le village et c’est a ce moment la que Naruto vit Hinata. Il fit une halte ver elle pour faire un peut cosette :

-salut Hinata sa va ? dit il en souriant.

-Naruto... Kun…ou…oui… Merci. Dit Hinata toute rouge. Elle le chercher pour lui avoué les sentiment qu’elle éprouver pour lui.

-d’accord, que fais tu aujourd’hui ?

-euh rien Naruto Kun mais je te chercher pour ...

Naruto la coupa dans son élan en disant :
-alors sa te dirai de venir avec moi je vais manger du ramen parce que je viens de finir l’entraînement et j’ai une fin de loup ^_^

-euh… mais… ou… oui… mer…ci Naruto Kun. Répondit Hinata toute rouge.

Hinata et Naruto partir manger du ramen et quand Hinata allait dire ce qu’elle avait sur le cœur Temari débarqua au stand de ramen attirant l’attention sur elle. Et la Temari engagea la conversation :

-salut le nul.

Naruto répondit calmement :
-On ce connaît ?
A oui, euh c’est quoi déjà ton nom ? Euh… c’est un nom bizarre c’est comment déjà… a oui Temari.
Tu n’es pas avec Shikamaru ? Dit Naruto avec un air sarcastique.

-Et pourquoi je serai avec ce minable. Dit Temari vexer, retenant c’est nerres et en rougissant.

-Eh bien, vous êtes ensembles n’est ce pas ? dit Naruto sur de lui.

A ce moment la les nerres de Temari lâchèrent et elle semblait être toute rouge.
-non pas du tout
Je t'interdis de dire sa c'est claire ?

Hinata était très gêner et n'arrivait pas a placer un mot. 
(Elle pensait : je ne comprend pas pourquoi il s’énerve pour si peu)

-Hinata pourquoi est tu toutes rouge ? Sa ne va pas. Dit Naruto en regardant Hinata et en lui tenant la main gentiment.

Hinata rougie.

Naruto dit alors a Temari :
Tu vois tu met Hinata mal a l'aise. Rejetant la faute sur Temari >_<.

-quoi moi ? Elle brisa le bol de nouille qu’elle avait commander tellement Naruto la mettait en colère. Ah ouille aille c chaud, brûlant. Se tenant la main.

Naruto s'écroula de rire. Tu ne sais pas manger des nouilles. Dit Naruto mort de rire.

Hinata donna une serviette à Temari pour qu'elle puisse s’essuyait.
-tien Temari sa va aller ?

-oui oui merci beaucoup. Dit elle en souriant à Hinata, mais voyant Naruto mort de rire les nerres recommencèrent à monter. Abruti qu'est ce qui te fait rire ? ><.

-bein toi a casser ton bol ces trop drôle ^o^.
Qu’est ce que tu crois.

Temari et Naruto commencèrent à vraiment se disputer et dans un bon de courage Hinata hurla:

STOP !!!!!!!!!!!!!!

Naruto et Temari se stoppèrent nette.

Hinata se remit à être gêné et reprit d’une petite voie :
Arrêtés de vous disputez s’il vous plais.

-Oui c'est vrai arrêtons de nous disputer.
A la place de nous disputer nous allons nous battre.

Naruto répondu souriant :
-ouai.

Et à ce moment la Temari lança un défi à Naruto qui l’accepta sans hésiter. Le lendemain Naruto et Temari aller se battre. C’est un bon point pour l’entraînement de Naruto et un autre bon point pour les nerres de Temari. Le lendemain matin Naruto et Temari ce retrouvèrent dans la foret accompagné de Hinata qui voulait encourager Naruto. Même si elle étai contre ce combat. Et le combat commença :

Chapitre 1 deuxième partie : l’allé ver le future

Naruto fit un multi clonage puis lança tout ses clones sur Temari qui les terrassa en un coup d’éventail. A ce moment la Naruto se tenait derrière elle et il lui donna plusieurs coup de pied et Temari lui renvoya les mêmes coup a la même puissance, le combat entre Naruto et Temari fut si intense qu’un vortex ce format et Hinata n’en cru pas c’est yeux et tout les trois furent emporter dans le vortex en question.

L’intérieur était tout en métal et en plastique, nos trois héros un peu perdu n’en croyaient pas leurs yeux, tout à coup ils furent éblouis par une lumière jaune très intense puis en fermant les yeux, ils ne sentirent plus rien sous leurs pieds. Et les voila qu’ils plongeaient dans le vide a plus de 4500 mètre environs. Hinata terrorisait se cramponnât a Naruto qui lui rigolait (les sensation forte le faisait toujours rire) et Temari qui était dans le coma. Naruto voyant qu’ils n’avait plus beaucoup de temps avant de s’ecrasait rigolai moins et il essaya de trouver un moyen de retomber sur terre vivant. Puis il vit un étrange objet de métal qui voler dans le ciel. Un peu perturber et de peur de s’écrasait il prit l’initiative de s’accrocher a cette objet bizarre. Pour ça il appela le démon renard puis il développa une queue pour s’accrochait a une aile de cette objet métallique, Hinata et Naruto étaient sauvait, puis il vit Temari qui continuer a tombait et a ce moment la il développa une autre queue du démon pour rattrapait Temari. La personne qui était dans l’objet en question et qui savait très bien que c’était un avion sentit qu’il était plus lourd d’un coter que de l’autre alors cette personne décida d’atterrir. A l’atterrissage l’homme se pressa de descendre du véhicule pour voir de quoi il s’agissait. Et il ne vit que un petit garçon vétut de orange tenant de jeunes et magnifiques filles évanouies dans ses bras tenu à l’aile par une étrange fumée rouge qui ressemblait étrangement à une queue de renard. L’homme était d’un age avançait, moustachu et assait petit mais assait musclé aussi, il prit les trois enfants évanoui et les emmena chez lui pour qu’ils se repose.

Chapitre 1 troisième partie : le réveil dans un monde inconnu

Naruto commença à ouvrir les yeux et vit qu’il était dans un lit. Il se leva et prit le chemin de la pièce d’à cotée. Il vit Hinata et Temari avec un vielle homme buvant du thé dans des petites tasses en porcelaine. Le vieil homme engagea la conversation :
-Bonjour jeune homme assit toi n’est pas peur.

Naruto troublait écouta sans rien dire.

-Salut le morveux, rétorqua Temari avec un aire calme

Mais Naruto était trop troublait pour s’énerver après elle.

-Bonjour Naruto Kun, dit Hinata, sa va ?

-eu…oui…sa va. Répondit-il.

-Naruto je te présente monsieur Fujyama, c’est cette homme qui nous a recueilli chez lui pour que l’on se repose.

-Mais où sommes nous ? Demanda Naruto à monsieur Fujyama

-Nous sommes à Tokyo

-Tokyo ??? Mais je ne connaît pas se village.

Le vielle homme se met a rigolé. Naruto le regarde étonnait.

-Mais qui a-t-il ?

-Tokyo n’est pas un village c une très très grande ville.

-Une ville mais c’est quoi ?

-bon une ville c’est comme si tu prenait au moins 10 villages regrouper enfin o minimum.

Naruto ne di plus un mot.

Mais comment allons nous rentrer chez nous ? Alors que nous ne savons même pas ou nous sommes.

-Dites moi le nom de votre ville ou village et je vous indiquerais comment vous y rendre.
Le vieil home sourit.

-Oui bien sur notre village est nommé konoha no kuni

(Le vieil homme se pose quelque question)
- mais ce village n’existe pas.

-bien sur que si puisque c’est la ou nous vivons ^o^

-eh, pas moi. Dit Temari.

-a oui, a par la folle la elle elle vient de suna no kuni.

Les nerres de Temari recommencèrent à monter.

-calme toi Temari. Dit Hinata essayant de calmer le jeu.

-oui oui sa va aller merci Hinata. (Ses penser : un jour je vais lui faire la peau)

-A désoler je vous dit que ces village n’existe pas j’ai parcourus tout le monde entier trois fois avec mon avion. Répondit le vieil homme.

-un avion ? Bon pas grave mais c’est impossible.

-c’est vrai que cette ville est très étrange. Répondit Hinata.

Naruto regarde par une des fenêtres, puis troubler ne di plus rien.

-Naruto qu’y a-t-il ? demande Hinata.

Naruto sourit
-autant elle est bizarre autant quelque chose dans ma tête me dit va voir ce qu’il y a dehors alors je propose d’aller faire un tour ^o^.

*sourire de Temari*
-pour une fois le morveux a raison

Naruto sourit aussi et ne prend pas mal la remarque de Temari.
-merci monsieur Fujyama mais je pense que nos routes vont se séparé ici, merci beaucoup pour votre hospitaliter.

Monsieur Fujyama sourit.
-aller les jeunes amuser vous et j’espère que vous trouverez une solution a votre problème.

-oui monsieur vous inquiété pas je suis le meilleure ninja.

(Penser de Temari : frimeur >_<*)

Puis Hinata, Temari et Naruto se mire tous en route en faisant un signe de la main pour dire au revoir.

Puis 5 minutes plus tard monsieur Fujyama seul se demanda :
-hein je les bien entendu dire ninja ? Puis en un clic ils décida de les retrouvés.


Il s’équipa de plusieurs bricoles puis sorti pour aller retrouver ces trois drôles d’enfants.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fan fiction de black shadow naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de black shadow naruto   Fan fiction de black shadow naruto EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:35

TITRE : Un monde inconnu

Chapitre 1 première partie : le commencement

Tout commença un beau jour où Naruto s’entraînait pour l’examen de chuunin. Aprés l’entraînement, alors qu'il marchait tranquillement dans le village il vit Hinata. Il décida donc de s'arréter pour parler un peu :

-Salut Hinata sa va ? dit il en souriant.

-Naruto... Kun…ou…oui… Merci. Dit Hinata toute rouge. Elle le cherchait pour lui avouer les sentiments qu’elle éprouvait pour lui.

-D’accord, que fais tu aujourd’hui ?

-Euh rien Naruto Kun mais je te cherchais pour ...

Naruto la coupa dans son élan en disant :

-Alors sa te dirais de venir avec moi je vais manger des ramens car je viens de finir un entraînement et j’ai une faim de loup.

-Euh… mais… ou… oui… mer…ci Naruto Kun. Répondit Hinata toute rouge.

Hinata et Naruto partirent manger des ramens et au moment où Hinata allait avouer à Naruto ce qu’elle avait sur le cœur, Temari débarqua au stand de ramen attirant l’attention sur elle en engageant la conversation :

-Salut le nul.

Naruto répondit calmement :

-On ce connaît ? Ah oui, euh c’est quoi déjà ton nom ? Euh… c’est un nom bizarre c’est comment déjà… ah oui Temari. Tu n’es pas avec Shikamaru ? Dit Naruto avec un air sarcastique.

-Et pourquoi je serai avec ce minable. Dit Temari vexée, retenant c’est nerfs tout en rougissant.

-Eh bien, vous êtes ensembles n’est ce pas ? dit Naruto sur de lui.

A ce moment là les nerfs de Temari lâchèrent.
-Non pas du tout! Je t'interdis de dire ça est ce bien claire ?

Hinata était très gênée et n'arrivait pas a placer un mot.
(Elle pensait : je ne comprend pas pourquoi ils s’énervent pour si peu)

-Hinata pourquoi es tu toute rouge ? Sa ne va pas? Dit Naruto en la regardant tout en lui tenant la main gentiment.

Hinata rougie.

Naruto dit alors à Temari :
-Tu vois tu mets Hinata mal a l'aise.

-Quoi moi ? Elle brisa alos son bol de nouilles sous l'effet de la colère. Ah ouille aillle c'est chaud!! Dit elle en se tenant la main.

Naruto s'écroula de rire. Tu ne sais pas manger des nouilles? Dit il.

Hinata donna une serviette à Temari pour qu'elle puisse s’essuyer.
-Tien Temari sa va aller ?

-Oui oui merci beaucoup. Dit elle en souriant à Hinata, mais voyant Naruto mort de rire, elle s'énerva de nouveau.
-Abruti qu'est ce qui te fait rire ?

-Beh toi à casser ton bol c'est trop drôle!

Temari et Naruto commencèrent à vraiment se disputer et dans un élan de courage Hinata hurla:

-STOP !!!!!!!!!!!!!!

Naruto et Temari stoppèrent nette.

Hinata se remit à être gênée et reprit d’une petite voie :
-Arrêtez de vous disputer s’il vous plais.

-Oui c'est vrai tu as raison nous devrions stopper nos disputes pour laisser place à un vrai combat! répondit Temari.

Naruto approuva d'un hochement de tête.

Le lendemain matin Naruto et Temari ce retrouvèrent dans la foret accompagnés d'Hinata qui voulait encourager Naruto. Même si cette dernière était contre ce combat.
Aucune parole ne furent prononcées, les deux protagonistes s'arréterent dans une clairière...et le combat commença. Emporté par sa fougue Naruto fonça directement sur Temari qui ne tarda pas à s'élancer à son tour vers notre jeune héros...

Fin de la première partie.

J'ai corrigé les fautes d'ortographes et de sintaxes que tu avais fait car il en avait beaucoup trop (enfin j'ai corrigé ce que j'ai pu...je sui pas un as de l'ortographe non plus). Ainsi ton histoire et bien mieux mise en valeure. Si tu veux je peux continuer à rectifier tes erreurs. Sinon ta fan fict est pas mal mais attention à ton ortographe. bon courage pour la suite Wink

En parlant de suite la voila...

Chapitre 1 deuxième partie : l’allé vers le future

-KAGE BUNSHIN NO JUTSU! Naruto fit un multi clonage puis lança tous ses clones sur Temari qui les terrassa en un coup d’éventail.
Mais Naruto avait muri et les clones n'étaient en fait qu'une couverture pour ce dissimuler derrière Temari pour lui assener quelques coups de pieds. Mais s'était sans compter sur la réaction de cette dernière qui lui renvoya les mêmes coups à la même puissance.
Le combat faisait rage, la puissance que dégageaient les deux adversaires était colosalle!
- ODAMA RASENGAN !! Hurla Naruto.
- TATSU NO OSHIGOTO !! Lança Temari.
Ces deux techniques si puissantes dégageaient tellement d'énergie que la terre se mit à trembler, les arbres se brisérent, des rochers éclatérent, la poussière asfictiait nos deux combattants, au moment où les deux techniques rentrérent en collision il y eu un bruit effroyable et un vortex se format! Hinata n’en croyant pas ses yeux se mit à hurler et appela Naruto désespérement!
Et ce fut dans un fracat digne de l'enfer que tout les trois furent emportés vers l'inconnu.

Je continuerai plus tard et surtout si des personnes donnent leur avis sur ta fan fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fan fiction de black shadow naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de black shadow naruto   Fan fiction de black shadow naruto EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:28

d'accord merci ^^

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
Contenu sponsorisé





Fan fiction de black shadow naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de black shadow naruto   Fan fiction de black shadow naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction de black shadow naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: