Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGallery d'Aegoss Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gallery d'Aegoss

Aller en bas 
+3
agnostik
darkbreaker
Aegoss
7 participants
AuteurMessage
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:59

Je n'ai vu qu'un topic dessus, alors j'aimerai si possible que quelqu'un me donne la meilleur manière de détourer un personnage, ou enfin quelque chose sur photoshop cs. Parce que la gomme magique ne marche pas pour tout.

Merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:00

si je peux me permettre, sur photoshop les principales techniques de détourage restent la gomme et le lasso.
Il te faut donc de la patience, pour gommer chaque détails dans les zones difficiles et ensuite utiliser la gomme magique si par exemple la zone que tu détoures possède une grande différence de couleur. Après cela vient aussi de la tolérence, plus elle se raproche de 0 et plus la précision est importante.
Perso j'utilise moins le lasso car il suffit d'un problème ou d'un tout petit bug pour perdre toute la selection effectuée.
Peut être reste-t-il d'autre moyens de détourer, mais à ma connaissance, cela reste les 2 plus utilisés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:20

kikoo

perso j'utilise le lasso avc un gros zoom ^^
apre c'est toi qui vois

remarque: ta question n'est pas a la bonne place
ici sont reuni tes creation
les questions c'est dans problem ^^

alor vite envoi des creation :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:07

Voila ma ch'tite gallery sur 'toshop.

En suivant mon premier tutoriel, voila ma réalisation

Gallery d'Aegoss Amanemisapluie
La pluie sur Amane Misa (death note)

Un ban que j'ai adoré faire
Gallery d'Aegoss RvsC
Rasengan vs chidori

Userbar de Misa :love:
Gallery d'Aegoss Userbarmisa

Ma plus belle créa
Gallery d'Aegoss Neigefillemanga-2
Un avatar géant neigeux

Un perso que j'adore
Gallery d'Aegoss Zetsumosaque
Zetsu avec un effet mosaïque

Gallery d'Aegoss Bouton
Le bouton de mon forum

Petit vava
Gallery d'Aegoss Zetsuavatar

Je vous montre mes essais de fond sur tuto

Gallery d'Aegoss Halo
Effet Halo

Et avec ceci:
Gallery d'Aegoss Banaegoss
Gallery d'Aegoss Avatar

Et un autre petit test:
Gallery d'Aegoss Pseudo

Et une userbar:
Gallery d'Aegoss Userbaranimmanga

Kit pour un ami

Avatar:
Gallery d'Aegoss Gokurasengan-1

Et ban:
Gallery d'Aegoss Bangr


(Gokurasengan COPYRIGHT)

Vous connaissez Stargate, voila la porte des étoiles
Gallery d'Aegoss Portedestoiles

Et une petite ban' d'un style sympa:
Gallery d'Aegoss Bannamoi

Un test

Avatar:
Gallery d'Aegoss Amoi

Et la ban qui s'y raccroche:
Gallery d'Aegoss Banamoi


Gallery d'Aegoss Aegossban-1


Gallery d'Aegoss Karin-1


Mon plus beau fond

Gallery d'Aegoss Nouveautest

Fiou :gaaah:

Et voici Fiou, je lui ai attribué ce nom car Fiou est l'onomatopée que j'ai prononcé quand je l'ai fini:

Gallery d'Aegoss Fiou

Et voici un FIOU d'un autre style. Style Chinois en dédicace à ma ch'tite soeur.

Gallery d'Aegoss Amour

Gallery d'Aegoss Testeumm

Gallery d'Aegoss Testeumm-1
J'ai changé la police.

Gallery d'Aegoss Kisamerender
Et avec un style "Kisamesque".

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:17

Le problème avec tes créas c'est qu'elles sentent trop le tuto, un tuto c'est fait pour t'apprendre une technique que tu t'appropries par la suite, en créant de variantes de ces effets, mais bon apparremment tu débutes t'as encore le temps d'apprendre. Ca reste facile de suivre un tuto à la lettre et à la fin dire : youhou c'est moi qui l'ais fait, mais l'important c'est d'avoir compris Wink.

Perso pour détourer un perso y'a rien de tel que la plume+masque, une fois que c'est maitrisé y'a pas plus propre ni plus précis.

PS : Tu devrais prendre plus d'expérience avec Photoshop avant de te mettre à Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:39

Disons que j'ai beaucoup de mal à trouver mon style, alors je test test et test, mais ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:39

d'accord avec kanzen, que des tutos (magnifiques certes :p)
Mais bon, il faut bien commencer par quelque chose pour ensuite faire son propre style et ses propres techniques Smile

PS : au passage, tu pourrais me montrer où tu as eu les tutos des deux "fiou" ? je trouve le style assez sympa je voudrais me les mettre en script Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:56

J'me souviens c'qu'il appelle fiou j'avais fait un truc similaire sans tuto à l'époque où j'débutais j'tenais absolument à m'débrouiller sans tuto, c'est à base de biseau et contour de biseau assez simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:00

Oula, les fious, je ne sais plus ou j'ai effectué ce tutos. Mais il est vrai que la majorité du tour se joue dans les options de fusions, il y a juste ensuite a rajouté son icône ou image avec des couleurs.

J'aimerai savoir comment je pourrais savoir sur quoi je pourrai avoir mon style et le personnaliser, parce que j'ai un peu de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:40

Bah avant d'te faire un style faut déjà savoir faire quelques trucs en plus, après tu peux jouer sur la forme de tes créas (enregistre en png pour avoir la transparence sans perte de qualité contrairement au gif), sur l'ambiance que tu donnes à tes créas, le p'tit facteur x qui fait qu'on sait qu'c'est de toi quoi, là c'que t'as fait jusqu'à présent on dirait qu'c'est Mr Toutlemonde qui l'a fait, c'est pas un reproche mais si tu dois te trouver un style commence tot Wink.

Tiens le psd d'un "fiou" fait en 2 2 http://kanzen.free.fr/img/exemple_fiou.psd
Revenir en haut Aller en bas
simpson-man13
Blatte ninja
simpson-man13


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:38

tu fait du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
SasukeAvenger
Elève à l'académie
SasukeAvenger


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : In my Mind...
Date d'inscription : 05/08/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:24

Aegoss a écrit:

J'aimerai savoir comment je pourrais savoir sur quoi je pourrai avoir mon style et le personnaliser, parce que j'ai un peu de mal^^

Bah tout simplement, tu fais à ton idée, tu as des tuto qui t'aide, mais faire un tuto c'est pour apprendre certaines façon de faire, maintenant a toi de transformé ces tuto à ton gout, a toi de les modelisé à ton image et de les mélangé etc etc etc, après tu arrivera a tout faire tout seul et sans tuto, parce que tu trifouillera, de toute façon ya que comme ça qu'on apprend 'toshop pour moi, faut touché a tout, mélangé les effets :bigsmile: et a mon avis je suis pas le seul a dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:10

Yes, c'est stylé ce que tu fais, j'aime bien, les fonds sont très soignés je trouve, franchement bravo.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:17

100% d'accord avec SasukeAvenger, j'ai passé 2 ans à trifouiller tout seul dans mon toshop avant de lire mon premier tuto, à trop garder le nez dans les tutos on développe pas une identité, c'est un peu comme la cuisine. Par exemple ton fond avec les zigouigouis lumineux t'as essayé un flou radial dessus voir c'que ça donnerait ? C'est ça faut expérimenter, ok j'ai suivi un tuto maintenant comment j'me l'approprie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery d'Aegoss Empty
MessageSujet: Re: Gallery d'Aegoss   Gallery d'Aegoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery d'Aegoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dav.gallery [up pg2]
» Goge's Gallery
» My gallery xD [Welcome in my dreams...]
» ~> Ryuzaki's gallery <~
» Kabuto's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: