Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMoi, mon égo, ma personne, mon nombril! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!

Aller en bas 
+10
Dark_Boubou
sakura80
Shivangel
Masamune
shikayacine45
kura
mali-club
Léa45
kimimaro-kun
KTN Ju
14 participants
AuteurMessage
KTN Ju
Elève à l'académie
KTN Ju


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ...sur son île...
Date d'inscription : 20/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:37

Huummm..., j'ai choisi ce psedo parce que je l'utilise en tant que DJ et de tag sur les murs du bahut... et m'en fou si c'est pas bien d'embélir les murs ternes d'un lycée pauvre en fraicheur.

La partie "Ktn" viens de l'ustensile japonais long et tranchant appellé Katana, mais j'ai decidé d'enlever les "A" parce que je trouve que ça feminisé le nom :embarrassed: (je suis un gars...) et pi ben le "Ju!!" ben c'est le nom que me donne mon ex. Ce qui donne Ktn Ju!! ^^ (et je suis pas sexiste)

J'ai 19 ans, pas le permi, je fais énormement de fautes d'orthographes et tout comme onizuka, mon idole, je n'ai connu l'amour que par transmission de salive (young GTO) et pas par euuu... bon voilà quoi!

Top Liste Manga: GTO/Love hina/Soul Eater/One piece (bon naruto aussi est dedant mais ça c'était à deviner...)

Ce que j'aime: le chocolat, faire la cuisine, dessiner, les chats, les filles, mes amis (et les baston les accompagnant^^), LES MANGA !!!!

Ce que je déteste: L'éco-droit, l'orthographe, les rasciste, les crustacés, les braguettes zipp (j'aime celle à bouton), les traits pas finis et pas droits...

Maintenant, je rentre en fac de management en attendant mon départ pour le Quebec au mois d'août 2008 (vous vous en foutez mais je tiens à le dire...). A oui, je rêve d'être éditeur pour une team, n'importe laquelle en faite, sauf hentai...

bien...

AMIS DU SOIR, BONSOIR!!



a au faite, on fait des vidéos de fou mes amis et moi, si vous voulez les voir (je sais pas si c'est autorisé) voilà les liens ^^:

pour une parodie de doom c'est : http://fr.youtube.com/watch?v=fOCBaJ9Ttuc

pour un délire dans les couloirs du bahut: http://fr.youtube.com/watch?v=qLe71usTvz4


Et y'en a des autres mais comme je le dit plus haut je ne sais pas si c'est autorisé... bien, les amis du soir, au plaisir!!


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KTN Ju
Elève à l'académie
KTN Ju


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ...sur son île...
Date d'inscription : 20/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:41

The Legend of BR( Brigader of Ressource)

3 amis, Kevin, Tristan et Ju, dans leurs appart. commun du
Centre d'Etude de la Gamme des Energies Primaires (CEGEP),
se reveillent après une longue soirée de fête...

Leurs diplomes recherchés consistent à maitriser un des 12 élements associés
aux 12 oeufs légendaires (Belier>Néant;Taureau>Terre;Gémeaux>Spectral;
Vierge>Bois;Balance>Air;Scorpion>Eclair;Lion>Feu;
Cancer>Animal;Sagittaire>Lumière;Capricorne>Acier;Verseau>Ténèbre;
Poisson>Eau).

L'artilleur Kevin choisit l'air,l'invokeur Tristan prit pour affinité
les ténèbres et l'épeïste Ju choisit naturellement l'acier.Après leur reveil certe tardif,
leur douche prise et le repas préparé avec art par Ju engloutit,ils prirent leurs armes
d'étudiant soit, les gun's de Kevin, le livre élementaire de Tristan et l'épée large
(appelée Largess) de Ju.Ils sont à une semaine de l'examen final pour entrer ensuite
dans la guilde d'Etat de défence(GED).

Nous sommes en 2745. La Terre ayant essuyée la guerre nucleo-chimique de 2012, faisant d'effroyables dégats, la population survivante rechercha de nouveau moyen de défence en immitant leurs ancêtres des années 1400.Elle fit la découverte de l'alchimie élementaire et entreprie de rechercher les oeufs légendaires, source de pouvoir pûr(e).L'Etat possède déjà 5 de ces artefacts mais il les gardent dans un lieux secret.La GED régit sur 75% de la Terre, le reste étant aux peuplades et individus "divers"[...]
Les 3 amis enfillèrent leurs uniformes de couleurs différentes, différençiant leurs différantes carrières

(Rouge avec un large chapeau pointu pour les invokeurs,
vert foncé avec bras cuirassés pour les épeïstes
et noir + gilet renforcé pour les artilleurs)
mais chacun des protagonistes avec une cape blanche frappée de l'écusson rouge de la GED.

Ils prirent donc l'aerotrain pour atteindrre le CEGEP. Arrivé à l'autre bout de la ville
ils se pressèrent vers l'entrée du batiment, ancien château restauré au milieu d'une ville moderne traverssée de voies aériennes, souterraines et d'une multitudes d'aéronefs et engins volants perçants le ciel artificiel sous-dôme.Les hauts buildings entourants les vieilles batisses sonts semblables à des géants recouvert de verdure, ici des plantes grimpantes qui tombent aux balcons. Des préparatifs festifs sont déjà en place en vue de la fête d'admission des nouveaux membres actifs de la GED.

Des cages remplies de ballons multicolores, prêt à être lachés, des guirlandes de charges magiques qui rayonnent sous les éssais des techniciens alchimistes.Plusieurs sceaux "sonorus" sont disposés sur les murs de la cité pour accueillir en musique les étudiants. Même la grande porte séparant le monde de paix qu'est la ville et l'exterieur
belliqueux où opèrent les troupes de la GED contre les autres peuples, est prévue
pour supporter les feux d'artifices. Les humains si paisibles aujoud'hui se
rapellent encore des explosions d'il y a quelques jours.

En effet, une troupe ennemie avait réussi à passer la premier sas de sécurité
en dehors de la ville.Celà avez créé la panique dans les habitations proche
de la Porte. Mais le CEGEP n'avait pas été touché. Nos 3 élèves (enfin eux)
passèrent la grille du hall. Ils voulaient passer par le couloir principal
qui conduisait directement à leurs cour commun de magie-E, au lieux de passer
à la cafète boire un coup comme à leurs habitude.Ils étaient seuls,
le couloir désert.

Mais Tristan eu l'impression d'être observé. Kevin
apperçu comme un éclair passer près d'eux. Ju n'attendit pas les 2 autres
et poursuivit inconsciament "l'éclair".Les 2 autres suivirent aussitot.
Grace à leurs entrainemment spécial, ils n'urent aucun mal à rattraper
"l'éclair".C'était un enfant caché par de longs rubans de toiles blanches.
On ne disserné que sont visage de couleur brun mais salit par de la poussière
L'enfant avait des yeux rouges qui avaient une étrange lueur.Ils brillaient
de plus en plus.Un flash apparu puis plus rien.Les 4 personnages apparûrent
dans une étandue désertique pleine de sable et de roches.

La couleur de ce désert était semblable au visage de l'enfant.Il prit enfin la parole,
leurs expliquant qu'ils étaient tous à l'exterieurs de la cité-dôme, dans la zone
militaire.L'enfant possède un accent qu'ils n'avaient jamais entendu. Il leurs dit
qu'il était à la recherche de l'oeuf sacré "fleuve de rancoeur" qui pourrait venir
en aide à son peuple.Les 3 amis étaient confus, ne sachant quoi penser de cette événement et que peut être que cette enfant était leurs ennemi d'Etat.De plus, ils n'avaient jamais vue "l'exterieur".L'enfant donna plus de détail, tout en marchant avec les 3 étudiants, qui c'étaient résignés à le suivre puisqu'ils sont étrangés à ces contrées.

Il leurs expliqua ainsi qu'il s'était infiltré dans la ville pendant la discorde du
premier sas quil y eu quelques jours avant ça.Il devait aussi trouver de l'aide pour
sa quête.Les 3 autres ,encore sous le choc, comprènnent de moins en moins.




Ca me fera un message en plus pour ne plus etre "blatte" :s
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:54

bienvenue a toi sur le fofo

poste bien et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:00

Bienvenu toi

Poste bien et éclate toi sur se fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 0:25

Bienvenue!!
éclate toi bien et poste bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 2:07

^^ t'avais plus simple pour plus être blatte , tu dit mici au premier qui te dit bonjour , ... et hop ^^ ! enfin je te souhaite la bienevenue et j'espére que tu va t'eclate avec nous sur se forum ^^ ! alors @+
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 12:02

salut,bienvenu sur ce fofo (il est super) tres belle presentation lol
eclate toi bien et pense a poster :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Elève à l'académie
Masamune


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : EVERYWHER BUT NOWHERE^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 12:50

Salut j'adore ta post (en faite j'ais pas eu l'ame de la lire ^^) Bon bienvenue parmit nous passe un bon moment ~;~ et ne flood pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
KTN Ju
Elève à l'académie
KTN Ju


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ...sur son île...
Date d'inscription : 20/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: merci   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 14:04

merci à vous tous de m'accueillir comme ça ^^ (et j'éspère que cette fois ma signature va s'afficher... :bleed: )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 16:02

Bienvenue sur le forum, eclate toi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 19:26

bienvenue!!!

j' espere que tu t'amuseras bien et que tu deviendras vite un membre régulier

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptySam 21 Juil 2007 - 20:08

Bienvenue!!
Belle présentation! Amuses-toi
et post bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:00

Salut, bienvenue parmi nous jeune padawan, un doute s'abat sur moi: Suis-je le seul à avoir lu ta présentation jusqu'au bout ? :lookdown:

Bref, j'espère que le forum te plaira et que tu en deviendras très rapidement un membre actif.

Éclate toi bien et surtout fais toi plaisir ! Sur ce, je te laisse et te dis à bientôt sur le forum. À + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:59

Bienvenue jeune padawan
post bien et éclate toi sur le fofo
++
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:51

Moi je l'ai lu en entier !
Mais qui d'autres :misdoubt: ?
Sur ce bienvenue ^^
Eclate toi ici et deviens un bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:11

SOIS LE BIENVENU SUR CE FORUM;

Je souhaite que tu y trouve ton compte dans les débats et les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:51

bonjour bonjour bienvenu sur le forum et eclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:21

bienvenue et amuse toi bien sur ce fofo
et pense a faire un tag de sasuke sur ton bahut ca serait génial ^^ (c'est pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!   Moi, mon égo, ma personne, mon nombril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon égo, ma personne, mon nombril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne le dis à personne ...
» Ma petite personne
» L'histoire d'un type que personne ne connait...
» petite présentation de ma personne
» Question que personne ne c'est posé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: