Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChoisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)

Aller en bas 
+33
Doinel
maitre du senjutsu
favery_cool
darsh
Suikôdan
kakashi29
kura
Orion33
Jiraiya-Sama
Unforgiven
wildstorm
kakashi-sempai
denieru90
Krom_95
flox2
purk1fry01
kamsolusar
pein no doujutsu samaa
natsumy
The stampede
Takeo Otori
Miam-miam
sakura80
Nelieru
Cloud_
ludo-kun
Mibu
mali-club
kimimaro-kun
Léa45
Tarfo
shikayacine45
Shiraz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est pour vous le meilleur des meilleurs ?
Al Pacino
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap23%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Robert De Niro
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap9%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Jack Nicholson
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap9%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Leonardo Di Carpio
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap4%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Marlon Brando
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap0%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brad Pitt
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap6%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Edward Norton
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap0%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sean Penn
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap0%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ewan McGregor (dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi)
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap13%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Autre (précisez)
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_lcap36%Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:29

je l'assume haut et fort:

Mon TOP 5

- SLY surement le plus grand
- Arnold
- JCVD
- Jim Carrey
- Bruce Willis

Attendent patiement de rentré dans mon top 5: Travolta juste derrière nicolas cage, jet li, damon, cruise, bale.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:34

Et Tom Cruise il est où Tom Cruise? Et Georges Clooney? Et Mat Damon?? Z'avez oublié Mat Damon???
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:39

Presque sans doute et d'un ton clair et affirmé Jack Nicholson. Ce mec peut tout jouer de la comédie débile pour ado qui parle que de cul à des films hyper sérieux. En plus, il peut jpuer aussi bien le gars hyper gentil mais moi je le préfère quand il joue les méchants genre Hannibal ou Batman.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 3:25

'tain y'en a un que j'adore c'est dupontel , son jeud'acteur et terrible , mais il a pas fait beaucoup de films :/


sinon forest gump restera graver dans ma mémoire ! mais pour le meilleur acteur ? j'hésite , j'hésite beaucoup , hummm ; obiwan kenobi me plait bien , puis avec aiden kristiensen a coté sa ne peut que confirmer se que je dit tellement l'autre parrait ridiccule :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:28

J'ai voté Jack Nicholson moi... Je pense que c'est le seul acteur qui réellement un artiste, si je peux le dire ainsi..

J'ai voté pour lui pour Shining et vol au dessus d'un nid de coucou... 2 films enormes :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:02

Franchement,John Travolta et surtout Christher Lee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:27

j ai voté jack nicholson , car que ce soit dans batman et le role du joker ou dans mr scmidt ,ou dans shinning , il a toujour étaient capable de jouer ses roles avec talent et sincerité. Cette acteur peut tout jouer c est un grand du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:34

Al Pacino parmit le choix, sinon j'aime bien bruce lee, chuck norris lui je l'aime c'est différent :beauty: :pudency: :haha: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:57

je dirais will smith jet lee et martin laurence et eddy murphi
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:33

A mon premier vote j'avais dit Al pacino et De niro (ça changera jamais), mais je rajouterai will smith parcequ'il a fait des bons pti film quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Doinel
Elève à l'académie
Doinel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:55

- Jean-Pierre Léaud pour la qualité de ses interprétations et la justesse de son jeu.
- Christian Bale, le nouveau De Niro. Juste énormissime dans la majorité de ses projets cinématographiques. Je pense notamment à Harsh Times, The Prestige, The New World, The Machinist ou encore Empire Of The Sun.
- Leonardo DiCaprio, pour les mêmes raisons. Je pense que l'on peut se passer de commentaire.

Egalement, Ethan Hawke, Robert Downey Jr ou encore comme acteur francophone, Louis Garrel.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:27

Parmi la liste je vois pas qui a par Jack Nicholson meme si les Sean Connery, Harrison Ford ou Tom Hanks le mérite aussi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:54

Pour moi il est et il restera the best...et c'est...will smith

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Bad%20boys


:burnstick: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:20

yondai sama je suis tout a fait d'accord :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:30

J'ai voté Al Pacino ! Ce mec peut tout jouer, le gentil comme le méchant mais toujours avec la classe ... respect.
Mais je dois avouer que Denzel Washington est trés bon aussi j'ai un peu hésité entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Demoffy
Elève à l'académie
Demoffy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D
Date d'inscription : 24/02/2008

Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:42

Moi y en a telment que je peux pas alors je met un de mes préférés, Michael J. Fox .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)   Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )
» Le noir contre pas tres tres bon... [vote]
» vos collections de mangas
» Le sushi du siècle
» Le combat du siecle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: