Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKenichi, le courage à l'état pur... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenichi, le courage à l'état pur...

Aller en bas 
+4
gokujinoshi
Miam-miam
kamsolusar
Dark Uchiwa
8 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:10

Vous vous dites, sa y est c'est les vacances :victory: donc job d'été :badsmile: , jolie fille :greedy: et nouveau manga :bigsmile1:

Pour je job, essayés la boucherie Rober et ses roberte, pour les filles les plages de la côte d'azur et pour le manga Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.

Mais qui est donc ce Kenichi??

A force de s'en prendre plein la tête par des plus fort que lui, Kenichi s'inscrit à un club de karaté, cependant les gars du club préfére se servir de lui comme bunshin ball, mais l'histoire ne se termine pas là, un soir lorsqu"il essai de s'entrainé un gaillard lui explique que ce n'est qu'une petite merde raté et que le karaté c'est pour les gars fort.
C'est a ce moment là qu'intervient la "femme" du manga, elle lui propose de s'entrainé dans un dojo qu'elle connait pour pouvoir affronté celui qui lui fait tant de misére. Mais ce n'est pas un dojo comme les autres :lookdown:

Je trouve ce manga vraiment pas mal, il y a beaucoup d'humour, de combat, je le conseil a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:50

j'ai regardé jusqu'a l' épisode 20 en vosta et après j'ai complètement décroché (je les mattais en accélérer 'est pour dire).
c'est répétitif, l'animation est moyenne et le scénario est inexistant

du genre combat, fan service,combat et ainsi de suite


les méchants n'ont aucun charismes :cry1:

bref je m'endormais :go:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:34

ou on peut se procurer le premiere episode, juste pour se faire une idée au moins

merci
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:50

va voir sur animeka pour les team de fansub vf ou bien baka uptdate pour la vosta

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:12

Niveau scénar je peut pas te dire je suis a l'épisode 9 donc...
niveau graphique je le trouve plus que correct, pour les méchant de service, je pense qu'il faut attendre un peu.

Cette série est un peu dans le même style que ranma 1/2. On se prend pas la tête dans des explications, on cherche pas à faire dans le bourrin.

kamsolusar a écrit:
les méchants n'ont aucun charismes
lorsqu'on voit les "senseï" du dojo, on peut avoir une idée sur les future boss.
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:38

connait pas cet anime mais vais allez jeter un oeil merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:41

je trouve les coms sur cet animes peu glorieux et voir erroné car émis pendant la diffusion de l'anime

pour ma part je ne peut que coneiller cette serie comme alternative à bleach naruto qui s'enlisse dans une complexité et subtilité scénaristique des plus hard par moment.

ici on a un shonen pur avec des personnage oh comblien charismatique
il est vrai que les 50 épisodes sont un peu court pour comprendre la grandeur de ces perso
les points forts

level-up varié/humour/grosse poitrine

si vous accrochez un temps soit peu embrayer sur le manga qui expedie la chose sur une autre galaxie


:bigsmile:
Spoiler:
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:02

Entièrement en accord avec The Stampede, l'animé est sympa et malgrés sa courtesse il en reste pourtant trés sympathique et le manga papier et encore plus énorme.

Par contre le gros problème de cette série c'est le retard du manga par rapport à l'animé. Pour ceux qui ont vu l'animé, ils vont pouvoir encore attendre avant de ce metttre au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:30

APA APA APA APA!!!

Trop de la bombe cet anime!! Je ne connais pas le manga, mais j'ai trop grave kiffé l'anime (je parle le djeuns)... Le scénario n'est pas mauvais, l'animation correcte, mais l'humour est indétrônable et les persos tout simplement géniaux! Je pense à Nijima-sama, et à Shigure et ... à tous les autres tous comptes fait!! Les maitres sont dingues, irréalistes, et Kenichi en bave tous les jours et c'est beau de le voir souffrir, je sais je suis sadique, demandez à mon collègue Unforgiven... La bataille finale est franchement réussie, et on sait combien il est difficile de soigner une fin d'anime... Et le combat Hermit/Berserker... à classer dans les annales!! Sinon, les personnages sont tous à prendre au second degré, faut pas essayer de chercher un semblant de réalisme dans cet anime. 'Fin bref, si vous voulez passer vos soirées à déconner entre potes (ou tout seul, ça marche aussi! ) ben je vous conseille cet anime en 50 épisodes!!

Spoiler:

Et on en est où au manga? Il est pas fini si j'ai bien compris? Et y aura-t-il une suite à l'anime? J'ai la flemme de chercher sur le net...!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:44

Orion33 a écrit:

Par contre le gros problème de cette série c'est le retard du manga par rapport à l'animé. Pour ceux qui ont vu l'animé, ils vont pouvoir encore attendre avant de ce metttre au manga.

non mon ami j'ai la solution
en francais un peu a la traine mais apres l'anime

http://www.japan-shin.net/

en anglais a des années lumiere apres l'anime mais en retard par rapport au japs

http://www.onemanga.com/Historys_Strongest_Disciple_Kenichi/

scan dispo sur stopzamo et mangatraders sinon sur les sites des teams

je tiens quand même a préciser que sur le différent site qui heberge des scan anglophone kenichi detronr peu à peu bleach et naruto pour donner une idée de la satisfaction qui en ressort.

Citation :
Et on en est où au manga? Il est pas fini si j'ai bien compris? Et y aura-t-il une suite à l'anime? J'ai la flemme de chercher sur le net...!
y aura un nouvel arc du manga en anime ;pour eviter les hs il préfèrent attendre que le manga avance
l'anime s'arrete aux envron du tome 18
chap 144
ils en sont aux volume 33 au japon ...
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:32

J' ais vraiment bien aimer cet anime :wink1: , hyper drôle, des combat assez fluide, un charadesign plus que correcte et de personnages charismatique a la pelle, enfin bref c' est a voir, les seul défauts que je trouve a cet anime c' est une fin bâclé, et pas assez d' épisode, j' aurais bien aimer en savoir plus sur les maitres, leur passé, leur familles, les voir combatre des vrais adverssaires ... enfin bref, on reste sur sa faim .... mais quesque c' est bon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenichi, le courage à l'état pur... Empty
MessageSujet: Re: Kenichi, le courage à l'état pur...   Kenichi, le courage à l'état pur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenichi, le courage à l'état pur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: