Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki, 10 membres ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki, 10 membres ?

Aller en bas 
+3
Louen-6
kura
Tarfo
7 participants

Quelle possibilitée est la plus probable selon vous ?
Jamais eu 10 membres+bague en reserves
Akatsuki, 10 membres ? Vote_lcap29%Akatsuki, 10 membres ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Deidara déjà là et équipe différentes
Akatsuki, 10 membres ? Vote_lcap7%Akatsuki, 10 membres ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[10 membres]Autre membre non-identifié qui est parti dans des conditions variables (mort...)
Akatsuki, 10 membres ? Vote_lcap14%Akatsuki, 10 membres ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
[10 membres]Autre membre toujours là mais qui n'est jamais apparu
Akatsuki, 10 membres ? Vote_lcap14%Akatsuki, 10 membres ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre
Akatsuki, 10 membres ? Vote_lcap36%Akatsuki, 10 membres ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:37

Bonjour... alors je voudrais savoir que si les seuls membres non identifiées de l'Akatsuki étaient le chef et la supposée kunoichi, est ce que l'Akatsuki à déjà été 10 au complet ?
(j'ai déjà traité ce suget dans le chan irc)

Je m'explique : On sait que deidara a remplacé orochimaru. On connait :
Leader
Membre non-identifié
Zetsu
Itachi
Kisame
Kakuzu
Partenaire de kakuzu
Sasori
Orochimaru


Voilà on connait ces 9 membres qui autrefois faisait partie de l'akatsuki, or il semblerai que Orochimaru ai gardé sa bague.

Là je vois plusieurs possibilitées :

Jamais eu 10 membres+bague en reserves (c'est euh... très probable mais peu satisfaisant :/)

Deidara déjà là et équipe différentes (peu probable pusique deidara à été recruté comme remplaçant)

[10 membres]Autre membre non-identifié qui est parti dans des conditions variables (mort...) (ca m'étonnerai)

[10 membres]Autre membre toujours là mais qui n'est jamais apparu (Improbable!)


Car si il y avait une bague pour Deidara, c'est qu'une plaçe était libre, normalement ! De plus, il n'y a que 9 bijuu certes, mais 10 doigts sur l'Anima...


Selon vous, quel est la possibilitée ? Ou alors je suis à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:51

il y avait 10 membres dans l'aka , avec orochimaru , bien sur ! mais celui-ci est partit (avec sa bague ^^ ) donc ils ne furent plus que 9 ! et moins maintenant ^^ ! concernant les équipes l'inconnu(e) devait être avec quelqu'un ou alor il s'agissait de zetu ! le depart de oro n'a pas chagé grand chose ... mais ils n'ont plus la derniére bague ! donc pas de 10éme membres possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:54

Donc qui était le 10ème ? ^^ Sachant que Deidara a remplaçé orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:15

Que racontes tu jeune battle ?
deidara na jamais remplacé oro ^^
tu dois réver !
Oro a la bague est dans les scans qui a une bague ? eh beh deidara tout simplement
les bagues se transmettent de mort en mort ...
deidara n'a jamais pris la place de quelqu'un !
vu que dans les flash backs on voit que itachi va chercher deidara pour le recrute !
aussi c'est HIDAN le compagnon de kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:18

deidera a eu la bague d'un autre membres qui a dut décédé peu avant sont arrivé car oro étant partit il n'y avait que 9 place de libre ! un membres a dut mourrir et deidera s'est retrouver avec sasori je pense ! enfin sa reste le plus plosible ! on sait que kakusu avait " l'habitude" de tuer ses camarades , et la chasse aux bijuu n'est pas aisée non plus donc ... il n'est pas compliquer de dire que l'aka s'est retrouver a 10 puis le départ de oro donc 9 la mort d'un membre donc 8 l'arriver de deidera donc 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:21

Désolé mais hidan à été recruté après Tobi, d'autres partenaires ont été présents, tous tué par Kakuzu, donc ce n'était pas Hidan le compagnon de kakuzu. Dan les flash back on voit sasori, itachi et un autre (kisame je crois) qui sont parti recruter deidara pour remplacer orochimaru (Cet imbécile ne va quand même pas être mon partenaire ? cf:sasori)


Si un membre a dut mourir si c'n'est pas le partenaire de kakuzu, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:45

qui nous dit que sasori n'a pas eu un autres compagnon avant deidera (bon il aurait pas duré trés lontemp mais les bijuu qu'il aurait eu a affronté ont forcément plus de 5 queues ) donc le fait que il soit entré apré le départ d'oro fait que il a dut resté a l'aka un ou deux ans , puis deidera et arrivé ; l'agacement de sasori vient peut être du fait que il na pas eu de parteneire valable depuis longtemps ....

on ne sait pas tout de l'aka (le livre noir pourra peut être nous en apprendre plus ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:19

Bon j'ai voter qu'il n'y a jamais eu 10 membres, j'ai hésité avec "il y en a eu 10 mais il sont mort.
Je pense qu'il n'y en a en effet que 9 car il y a 9 bijuu donc en gros ça fait un bijuu pour chaque membre.Même s'il y a 10 doigts sur la statue(enfin bon on se serait poser des question si elle n'avait eu que 9 doigts^^).

Mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de membres cacher ar après tout il y en a déja 2 cachés et 2 mystérieux c'est suffisant.Et puis je vois pas pourquoi il y en aurait des cachés, étant donner qu'il y a deja zetsu pour l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:48

on reprend tout, en ce moment il y a 9 membres dans l'aka tobi vien de remplacer sasori donc ils etait toujour 9
deidara a remplacer orochimaru mais orochimaru a garder sa bague donc on peu se dir qu'il y a 10 personnes mais qui nous dit que les nouveau reprenne les bague des ancien parce que c'est sur ca que vous vous basé?
moi je di que dés qu'il y a un nouveau y a une nouvelle bague donc que l'aka a toujour ete composer de 9 membre
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:50

Si la statue à 10 doigts c'est parce qu'il y a 10 membres!
On sait que Oro à garder sa bague
et dans le chapitre je sait plus combien il disent que le rituel pour extraire les bijuus durera plus longtemps car il y a plus Oro
donc j'en conclut que si Oro avait rendu sa bague l'Aka serait composer de 10 membres :bigsmile:
désolé si c'est un peu brouillion :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:48

Oui, déja la statue à 10 doigts et ont tous leur place, à la base ils sont bien 10, ça déja été préssiser dans les tomes.
On voit bien aussi qu'il y a 9 bagues, par tous les menbres plus celle d'oro.
Les doigts et les bagues donnent bien la clé contrairement aux bijuu, car du fait qu'il n'y a plus oro ça change tout et faudrait aussi se focaliser sur le fait que tout le monde aurait un bijuu ce qui m'étonnerais, puis l'aka voit son effectif diminuer du a la capture des démons.

Donc j'ai voté autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Akatsuki, 10 membres ? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, 10 membres ?   Akatsuki, 10 membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki, 10 membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches des membres
» la foire aux manga (1 moi 155 membres)
» l'akatsuki est c'est personnage
» Les 2000 Membres dépassés!!
» qui est le chef de l'akatsuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: