Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTOURS DE FRANCE Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 TOURS DE FRANCE

Aller en bas 
+13
Cloud_
Karubino-san
Nelieru
ludo-kun
The stampede
Styx Uchiha
kura
MAURICETTE
Fraydy
Marcius
Léa45
mali-club
shikayacine45
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUI VA GAGNE LE TOUR ?
VINO
TOURS DE FRANCE Vote_lcap10%TOURS DE FRANCE Vote_rcap
 10% [ 3 ]
BASSO
TOURS DE FRANCE Vote_lcap0%TOURS DE FRANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ULRIK(je sait pas si il participe)
TOURS DE FRANCE Vote_lcap0%TOURS DE FRANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOREAU
TOURS DE FRANCE Vote_lcap24%TOURS DE FRANCE Vote_rcap
 24% [ 7 ]
AUTRE
TOURS DE FRANCE Vote_lcap14%TOURS DE FRANCE Vote_rcap
 14% [ 4 ]
obiwan t'as bien formé
TOURS DE FRANCE Vote_lcap52%TOURS DE FRANCE Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 1:00

bon demain c'est le tours de france 2007
j'adors cette evenement sportif
bon j'aimerai savoir ce que vous pense du tour
que vous me dite vos pronostiques
qu'est ce que vous pensé du dopage...


moi je pense que vino va enfin gagné le tour
mais il dise que c'est le tour de france mais il el commence a londre c'est quoi c'est conneri :misdoubt:
pour le dopage j'ai pas trop d'avis dessus sauf que pour moi sa sert a rien de les disqualifié
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 1:14

Bon moi j'ai voter moreau, pour le patriotisme, :bigsmile: oui mais pas seulement, c'est un homme qui a une bonne èxpérience et c'est ce qui fat(parmis les choix proposé).
Pour le dopage, je suis pour le disqualifications des coureurs car c'est un phénomène qui commence à déplaire au gens et donne un gout de lacher le sport, les gens qui aiment le sport connaissent une rupture du sport à cause de sportifs qui gache tout un culte.
Pour le départ de londres, je pense que c'est discutable, je pense que pour l'"entente" entre les pays est peut-etre bien mais il faut tout de meme garder notre sport, et éviter de changer les traditions, peut-etre pour donner une portée Européenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 1:23

Le tour de france c'est pas trop mon truc mais
moi je trouve honteux de se doper sérieux c'est même plus du sport mtn
c'est comme sa partout et heureusement qu'il y a des disqualifiés imagine ceux qui se dopent pas la haine qu'ils doivent avoir contre ceux qui se dopent et qui sont pas disqualifiés, autant tous se doper dans se cas la, mais faut que sa s'arrête, y a même plus de plaisir la dedans !
enfin voila en gros c'est se que je pense du dopage, après le reste peut pas te dire xD ^^

BYE* banana**
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 1:28

Hey les trois, c'est pas que vous etes un peu lourd, mais si vous pouviez eviter de poster les un a la suite des autre car ca commence un peu a m'agacer si vous voulez tellement parler entre vous, ba faites le par msn mais ici c'est pas un bar, alors arreter ca serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Fraydy
Elève à l'académie
Fraydy


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 1:42

J'aimerais bien moreau il a l'air sympathique sinon je suis pas fan
du tout du cyclisme je trouve ca un peu ennuyeux et le probleme
c'est que tous les mecs sont dopés lol le seul peut étre qui pourrait
etre clean c'est le dernier du tour malheureusement :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 3:04

T'as oublié Obi-Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 3:05

Citation :
MAURICETTE a écrit:
T'as oublié Obi-Wan Kenobi
c qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 14:31

oula sa part en Hs ^^ !

pour recoler au sujet j'aimerais bien moreau vu que il a pas l'air de se doper que y'a pas eu de francais a gagné le tour depuis longtemp et que il arrive en bonne condition ! pour moi sa sera lui ou vinocourov .... (leiphemer se dope ( clavicule cassé .... faut pas exagéré ...) ; valeverde aussi ; vino et soupconné ....... :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptySam 7 Juil 2007 - 14:38

maraken yacine a écrit:
Citation :
MAURICETTE a écrit:
T'as oublié Obi-Wan Kenobi
c qui lui?

C'est une tradition ; Dans un sondage on doit toujours avoir le droit de choisir Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:25

faudrait s'arranger pour faire un nouveau sondage

dans la liste y a pas des choix très judicieux
mais j'attend vivement la prochaine arrivé en hauteur actuellement rasmunsen a les cartes en mains pour tenter sa chance ...

sinon je suis fans boy des boys de la discovery est j'ai une preference pour popovych et contador :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:45

obiwan, question idiote Very Happy

marrant mais à chaque tour de france, j'pense au sketch des guignols avec virenque et le moustique XD

m'enfin... s'il y a encore cas de dopage, le prochain tour sera le tour d'EPO... celui qui s'dope pas a perdu :P
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:09

[quote="The stampede"]
Citation :
faudrait s'arranger pour faire un nouveau sondage
bah si un modo pouvais le faire ,ya pas de souci
[quote]
Citation :
dans la liste y a pas des choix très judicieux
mais j'attend vivement la prochaine arrivé en hauteur actuellement rasmunsen a les cartes en mains pour tenter sa chance ...

rasmusen il a fait son numero il va fair quelque sprinte de montagne dans les pyreynés et voila il aura son maillot a poid rouge


moi j'ai ete decu par vino il a sacrifier kloden alors qu'il etait en bonne situation bon je garde confience en lui et il va se reveiller en montagne :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:12

Un francais en 4ème place ^^
Je reve !
Moreau a frolé la 3 ème place ,dommage pour lui
Mais aujourd'hui ... :lookdown:
sinon moi aussi décu par vino
Il a rien foutu et il sacrifie son coep'
N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:04

Haha le tour de France, j'vais donner mon avis là-dessus, déjà j'aime pas le cyclisme (déjà à faire c'est lourd mais en plus à regarder...) cependant je respecte le fait que vous aimiez ça (vous faîtes comme vous voulez après tout). Donc moi j'ai pas d'avis sur qui va gagner ou perdre vu que je n'y connais que dalle. Par contre le dopage, ça j'ai 2 avis là dessus (un pour et un contre vous allez voir) le contre: le dopage ça existe dans tous les les sports, mais pourquoi on en entend plus parler dans le cyclisme? Je pense que ceux qui se dopent doivent en effet être disqualifiés (voir même émasculés) et qu'il ne devraient plus pouvoir participer à des courses avant un certains nombre d'années (même s'ils vieillissent héhé). Après certaines dopes ne se remarquent pas et là on peut rien y faire, punir quelqu'un qui n'est (visiblement) pas coupable est stupide.
C'est pourquoi j'en arrive à mon 2è avis, ils devraient tous se doper, comme ça ils sont tous presque à égalité et peuvent se tirer la bourre sur les routes à 110km/h en pleine côte. Même si ça deviendrait vite non plus le tour de France, mais le concours des meilleures dopes de l'année. Donc bon, voilà mon avis là-dessus.
Les seuls trucs intérressants pour moi dans le Tour de France, ce sont les chutes, les cassages de de gueule
[mode_sadique] C'est rigolo héhé, toutes ces roues qui volent à plus de 100km/h [/mode_sadique]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:36

moi j'aime bien le ciclysme , normal chui breton ^^ ! (enfin pas si normal que sa mais bon ...)!
s'est vrai que vinokourov et un gros gland peu idiot de "sacrifié" kloden pour la victoire du tour , n'empéche ils ont pas autant de retard que sa tout les 2 , ils pouraient rattrapé leurs retard dans les pirénnées ! vu que le jour de repos et l'aprés alpes pourrait leurs permetres de récupéré ; même si y'a encore une étape de montagne ^^ !

moreau a l'air pas mal , il a pris des initiative ; mayo a recommencé a se dopé , castré sastré na pas l'air en grande forme , pour le reste evans , moreau , kloden , m'on l'air pas mal du tout . le reste on verra se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:58

"TOURS DE FRANCE".

Mmh..C'est pas ce truc à vélo qui demarre de Londres ?

Et qui finis en Belgique des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:00

Cloud_ a écrit:
"TOURS DE FRANCE".

Mmh..C'est pas ce truc à vélo qui demarre de Londres ?

Et qui finis en Belgique des fois ?

ouai c'est a peu pres ca sauf qui fini tout le temps a Paris

ce que tu veit dire c'est qu'ils appele ca tour de france mais qu'il passe par l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:38

shikayacine45 a écrit:
ce que tu veit dire c'est qu'ils appele ca tour de france mais qu'il passe par l'etranger


Non, je voulais juste paraître condescendant.

Faut que je travaille tout ça, c'est si dur de faire passer le ton, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:59

Tiens le tour est passé dans mon bled vendredi dernier, mais je suis pas allé voir parce que j'avais des coups de soleil >_<.

Et sinon j'ai entendu dire que les coureurs mettaient beaucoup plus longtemps, genre une heure de plus pour finir les étapes par rapport à l'an dernier. Peut être un tour assez propre finalement.
Enfin je suis ça de très très loin le tour moi..
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:24

C'est impossible, une heure sur une échelle de 5 heures pour les grandes course à la montagne ça nous fait 20% de plus^^. Au contraire, ils sont plus rapide et mgré qu'il y a beaucoup de coureurs asssez vieux qui ont l'expérience et se défendent meme très bien à l'image de moreau, Il y a les jeunes qui font un beau parcours.
Heureux Smile 3 Français dans les 4 premiers, j'èspère que moreau va tou casser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:21

encore une démonstration de cyclisme de la part de vino , un grand coureur , qui a sus gagné grace a ses nombreux atout , comme ses techniques de dopages , qui ont contraint sont coéquipier , bien meilleur que lui a devoir lui aussi arreter (kloden) enfin bref encore merci a lui :bigsmile: !

donc d'aprés vous qui sera le prochain dopé ?

vous avez le choix :

rasmussen
leiphemer
evans
wandevelde :bigsmile:
contador ( même si je l'aime bien :/)
sastré
valverde
obiwan kenobi

moi je parie leipheimer il était avec amstrong et landis , les 3 L : lance , landis , leipheimer ! mais j'ai un doute sur obi-wan , ma pas l'air net :p
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:10

kura a écrit:
encore une démonstration de cyclisme de la part de vino , un grand coureur , qui a sus gagné grace a ses nombreux atout , comme ses techniques de dopages , qui ont contraint sont coéquipier , bien meilleur que lui a devoir lui aussi arreter (kloden) enfin bref encore merci a lui :bigsmile: !

donc d'aprés vous qui sera le prochain dopé ?

vous avez le choix :

rasmussen
leiphemer
evans
wandevelde :bigsmile:
contador ( même si je l'aime bien :/)
sastré
valverde
obiwan kenobi

moi je parie leipheimer il était avec amstrong et landis , les 3 L : lance , landis , leipheimer ! mais j'ai un doute sur obi-wan , ma pas l'air net :p


vino je l'ador donc j'ai pas bien ompris ce que ta dit sur lui sinon je sure et certain que rasmusen est dopé,on peut pas progresser de cette facon en un ans c'est pas possible sinon maintenan ontador est sure de gagner le tour
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:36

J'ai jamais aimé le cyclisme mais je respecte votre passion.
le problème avec ce sport, c'est qu'on droit à chaque tour à "des ascenceurs émotionnelles" comme dirait l'autre:
le coureur a gagné, c'est formidable et tout et tout, et juste après, on apprend que le joueur s'est dopé. (lance armstrong que je croyais clean et qui a gagné je ne sais combien de fois grâce au dopage)

En plus de ça, on entend à chaque fois que le cyclisme sera plus propre etc etc... et rien ne change à la fin. :canny:

Enfin je dirais qu'avant d'être des coureurs, ce sont aussi des être humains et parcourir 40km de montée à je ne sais quelle allure et pendant des plombes, c'est abusé, n'importe qui ne tiendrait pas surtout si c'est repeté donc le dopage est une solution difficile à refuser surtout pour ceux qui veulent gagner.

mais je ne mets tous les coureurs dans le même sac car il y en a dans le lot qui sont clean (malheureusement en fin de peloton )

bref c'est pas un évènement que j'aime :go:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:22

Oui le dopage ,moi cela m'énerve.
Sachant que je suis allé à l'étape ,hier ,voir vinocourof gagné ,
et le lendemain dire que il s'est dopé à une autre étape ca abuse.
Rassmussen c'est pareil ,il peut faire le beau mais on verra ...
Il bat les records de Armstrong quand il était dopé ,à savoir que c'est impossible.
Tous ,on a l'impression qu'ils se dopent tous.
Et les autres ?
Ce qu'on traite de nul et qui ont une place au fond du classement ?!
C'est eux qui doivent avoir le mérite !
De pas se doper !
A force les cyclistes fort de nature ne gagneront rien ,vu que les autres se dopent.
Et ensuite cela sera a leur tour de se doper vu qu'il gagne jamais.
Cercle infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:57

je vien de savoir que vino c'est dopé,c'est triste ce grand courreur qui c'est dopé ca m'enerve ,je suis deg a fond j'avais cru en lui ,le pemier poste que j'ai mis sur ce topic j'avait dit que j'en vait rien a foutre du dopage mais maintenan je me dit que c'est degeulas c'est de la tricherie pure et dure serieu si vino c'est dopé moi je dit rasmusen il est dans le lot ca va encor fair des histir sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURS DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURS DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: