Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSujets d'actualités. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sujets d'actualités.

Aller en bas 
+2
Shivangel
Mibu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:36

Après avoir vu un topic du genre sur un autre forum où je suis inscrit, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en faire un similaire ici aussi.

Alors voilà le topo.
Ce topic sera destiné à traiter de sujet graves ou du moins relativement importants et marquants de l'actualité en France ou dans le reste du monde. Chacun peut ainsi donner son avis et montrer s'il est ou non intéressé par ce qu'il se passe dans le monde en dehors de naruto. cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:55

"Sujets d'actualités" qui parle d'évènements d'il y a plus d'un an?
Franchement ça sert pas a grand chose de parler des émeutes ici et maintenant. Ça a déjà été vu, revu, et rerevu par tout le monde partout même en dehors de la France et même sur le topic du blabla.

Donc si tu souhaite que ton topic ait un sens (càd un truc un peu plus sérieux que la blabla, pourquoi pas?), propose déjà une vrai actualité, et de manière objective aussi, parce que là c'est juste que t'a créé un topic pour donner ton avis à propos des racailles et dire qu'ils sont pas gentils >_<.

Il y a aussi que les débats naissent (naissaient?) souvent d'eux mêmes, on a du mal a en créer un juste en balançant le sujet. Il y a des forte chance pour qu'un topic comme celui-ci coule à pic dans les bas-fond du forum.
Et parler de l'actualité de manière purement subjectif.... ben soit ça entraine les vilains troll, soit ça sert pas à grand chose si il y a pas un échange.

Donc voilà, à toi de jouer, mais pour l'instant on oublie l'histoire des émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:08

Je vois.

J'ai édité mon premier post et supprimé la partie "superflue". Donc soit quelqu'un propose le sujet dont il souhaite parler soit j'éditerai ce post pour en proposer un dison ... ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:08

Surtout en mettant des avis comme ça, là on va aller vite à la polémique je pense, donc comme l'a suggeré Mibu trouve autre chose et un peu moins polémique sinon ca va partir en sucette direct et de plus comme il a ajouté on va pas revenir sur ce qui s'est passé il y en a déjà assez eu comme ça.....
Ah juste le racisme c'est pas par rapport aux classes mais à la race par contre après ca peut aller à de la discrimination et si t'as le besoin de te justifier comme ca c'est peut etre que ta position est ambigu >.> j'en dirai pas plus trouvez un meilleur sujet .
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:11

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Après avoir vu un topic du genre sur un autre forum où je suis inscrit, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en faire un similaire ici aussi.

Alors voilà le topo.
Ce topic sera destiné à traiter de sujet graves ou du moins relativement importants et marquants de l'actualité en France ou dans le reste du monde. Chacun peut ainsi donner son avis et montrer s'il est ou non intéressé par ce qu'il se passe dans le monde en dehors de naruto. cpasmouaaaaa*


Le topic du blabla était essentiellement prévu a cet effet autrefois... :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:10

M3tr0iI) a écrit:
Le topic du blabla était essentiellement prévu a cet effet autrefois... :embarrassed:

Maintenant, il est juste la pour dire 'port quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:56

et beaucoup a flooder pour certain ^^ ! (j'ai l'impression de flooder en disant ça ....) !

bon pour compléter et rendre mon post plus intéressant je lance un premier sujet ! le darfour ; vous en pensez quoi ???au niveau de l'aide des autres pays européens et du reste en général vu que je suis mal renseigné sur le sujet .... si on pouvait m'informer ^^ !

a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:01

ouai moi aussi ca m'interesssse l'entent beaucoup parler de ca mais je sait pas quelle est le probleme a part que le president ne veut pas agir sur le pays
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:12

ouais bon nan, je sais comment ca va finir ce topic, en blabla bis...

Donc je lock, et si vous voulez lancez un débat, le topic du blabla est la pour ca à la base. Faut pas croire que ca sert qu'a flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Sujets d'actualités. Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'actualités.   Sujets d'actualités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets d'actualités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer des autres sujets : Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: