Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilC'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...

Aller en bas 
+138
sasukegold
Wolf-san
Shiraz
Zeroxxx
djihan
sanin-alex
SasuKe-Killer
Skratch
Oksana
kira-is-back
Midna
Alley-Up
Ük@tOx
Maxou
Linkeau
Gokusei
wyste001
barnabi
bonorenof
bonten
dolphe
Ketchupi
Crystalmir
Ly
lydia
yondai-sama
Aada
Essendi
Phylomon
zaku91
Elpheloes
nico8.6
beida-kun
Izzi
Gardoum
Godlike
Don_Lope
Tazuki
maitre du senjutsu
Fullma
Talimlove
Mad
Dark Uchiwa
demi-lune
Nävis
Neo[F]abien-Sama
big95
ludO723
lionel
Nothing_Else
Professeur
lili-valentine
Soophize
Unforgiven
Orion33
Evil
kevleninjas
Naruto-Ramen
Gandalf
Aizou Natsuhiboshi
Naruto-sempai
sushi6669
cafaitmal
valand1l
KS
**haku**
Jiraiya-Sama
Jira_teiv
madara38
GloveOfKakashi
Evil Ryu
El Niño
Fad
Styx Uchiha
Mixfab
Narutoooo
naru naruto
raidhu
kakashi-sempai
Mordred-sama
Darkmore
MagicSakuraHaruno
ludo-kun
flox2
Shivangel
keenoa
Nintai-kun
woilid54
Krom_95
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
Hill
natsumy
Aeko
Kirua CIO
Teneten
alfa571
Black
didi_kun
Karubino-san
kanzen
blak shadow naruto
thelordtg
Aegoss
Hihyoogan-sama
The stampede
Yumi
HUmar_
ploumpy
tchod
Pikaa
Sbouby13666
Hatake Raito
Nelieru
Chiii
Kiby
Ueki
Marcius
RemRem
Tarfo
rollerman9201
Louen-6
sakura80
Fraydy
Iorek
Zar
Ratatouille
cHiKaRu
Pooncha
Hina
MAURICETTE
kura
Saya
mali-club
Léa45
shikayacine45
Dark_Boubou
M3tr0iI)
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:56

Merci !!! Ca fait chaud au coeur, 22 ans !

Pardonne moi narutoo si je tourne 89708675678467 fois ma langue dans ma bouche avant de poster :s mais je suis souvent là à vous lire...je suis un peu le fantôme du fofo quoi.

J'en profite pour souhaiter avec un jour de décalage un bon anniv a kibkib, mon voisin de maternité peut-être
Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, il n'y en a chaque année que pour cette superstar, qui le mérite ! Wink

bises à tous

edit : je viens de voir en lisant les posts plus haut que "le fantôme du forum" existe déjà...merde je trouvais que ça m'allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:30

Yeah !!

Joyeux Anniversaire Aada !!!


Voisin de maternité ouais c'est exactement ça ^_^

Merci à toi donc pour m'avoir souhaité mon anniv en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:57

roh
j'ai été total Owend zappé XD

22 février 1991 biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:01

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Lepers11


Question... top départ :superman:

Je suis de sexe masculin, grand, beau et sexy. Au départ simple membre de l'édifice NCT, j'ai rapidement gravi tous les échelons pour en devenir une des pierres angulaires. En plus d'effectuer un travail remarquable en tant que traducteur et éditeur, je n'hésite pas à donner de mon temps pour compléter et former le staff du mieux possible. Doté d'un humour ravageur, de qualités humaines exceptionnelles et d'un look qui tue, toutes les filles me tombent naturellement dans les bras. A mes heures perdues je travaille pour une marque de téléphonie mobile dont le nom est comme par hasard exactement le même que la couleur phare de la NCT. Malgré un penchant prononcé pour l'alcool, pour une fille caractérielle aux cheveux entièrement roses ou encore pour une bande de pirates déjantés dont je pourrais parler pendant des heures avec Iorek le Grand, je suis couramment considéré comme un dieu vivant et fais donc partie intégrante de la légende de la NCT. Je suis né le 9 mai 1986 et je fête donc aujourd'hui mon 22ème anniversaire. Je suis je suis...




:secretsmile: Le grand Kiby :secretsmile:

:happy: Happy Birthday :happy:

:burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick:


Bienvenue dans le club des 22 ans accomplis :secretsmile: Je te souhaite un million de bonnes choses :happy:

Je sais que tu préfères les filles, mais comme c'est ton anniversaire on peut bien s'embrasser, allez hop sweetkiss:

:byebye:


Bon anniv aussi à Ayaah, autre confrère de la 86's gen


Dernière édition par Iorek le Sam 10 Mai 2008 - 1:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:07

Iorek a écrit:



:happy: Happy Birthday :happy:

:burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :burnstick:



tout à fait mon grand ami de toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:50

pour mon poto a vie je lui souhaite un bon anniversaire \o/
Il va encore se bourrer la gueule mais faut pas lui en vouloir c'est un breton :°
En tout cas j'espere que tu passeras une bonne journée !
Et oui tu deviens encore un peu plus vieux poto =P

Sinon

BON ANNIVERSAIRE KIBY !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 2:27

'Kibyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy \o/
Te saoule pas trop la gueule quand meme :P.


BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 3:15

God Bless this Day.
Revenir en haut Aller en bas
Fullma
Genin
Fullma


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 4:04

J'ai failli oublié... ^^

Joyeux anniversaire Kiby !!

Ne bois pas beaucoup par contre :p (on peut toujours espérer xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 4:22

Pour faire honneur à ta réputation, je poste en étant pas mal bourré.

:bigsmile1: :burnstick: Bon anniversaire au grand Kiba35 ! :burnstick: :bigsmile1:

/me se demande toujours où a bien pu passer Akamaru...

Je l'avais déjà dis (mais pour l'anniv' de qui je sais plus), 22 ans est un très bel âge qui avait marqué pas mal de choses dans ma vie. Je te souhaite la même chose et même plus encore pour la suite.


Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:10

Bon anniversaire Kiby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:34

Joyeux zaniiiiiiiiif Kiby(zou)?

Ki bizous
aahahahah......
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:01

BON ANNIVERSAIRE au grand cleaner, fan de Sakura, alias KIBY
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:18

N'annif Kib(ite)



<3
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:25

Bon anniversaire Kiby

et éclate toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:41

Bonne anniversaire Kiby!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:59

Evil a écrit:
Bonne anniversaire Kiby!

* banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana**
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:25

Bon anniversaire Kiby !


22ans de conneries! ça se fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:19

Bon anniversaire Kiby !
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:01

BONNE ANIVERSAIRE KIBY :haha: :haha: meme si je te l'ai déjà souhaité sur msn^^ j'espére ta journé c'est bien passé, pour une journé d'anniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:31

Bon annif' Kiby , 22 ans sa se fête , ( comme tout les autres années d'ailleurs mais bon ) j'ai pas de cadeau , mais j'ai retrouvé ta présentation sur mangaflood : http://mangaflood.darkbb.com/presentation-f5/yo-c-est-moi-t26.htm

sa me remonte le moral de voir que même kiby est passé par la Smile
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:59

Joyeux anniversaire kiby ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:06

Joyeux anniv Alex !!!
(Pfiou à une heure près j'allais oublier ^^')

Edit : Yeah mon 100ème message, plutôt bien utilisé hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2008 - 2:48

Post de remerciements à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire !!!!


Merci à toi Iorek le seul capable de faire un paragraphe sur ma vie, comme ça xD Bon je suis loin d'être un Dieu par contre hein xD Tout ça m'a fait très plaisir néanmoins Smile Smile

Merci à toi Nävis, mon ami de toujours comme tu dis :p D'ailleurs je suis surpris que tu n'ai pas fait d'autres allusions à Maître Pérusse dans ton post. En tout cas sache que tu as été le 1er à réussir à m'envoyer un sms pour me souhaiter mon anniversaire ^^

Merci à toi Ueki, sans aucun doute mon meilleur pote de la team et du forum, et un de mes tout meilleurs amis irl !!!!!!! Sympa aussi ton cadeau du forum, qui résumé bien ce que je compte faire lors de ma soirée d'anniversaire xD

Merci à toi naru-rizd mon petit Smile Très certainement un de ceux que j'apprécie le plus dans la team, et surtout un des plus acitfs au niveau taff !!!!

Merci à toi ketchupi, ton post bien qu'un peu ambigu, m'a fait plaisir également !

Merci à toi Fullma : Fullma où le plus gros transfert de l'histoire du scantrad, passé pour deux millions d'euros de la MFT à la NCT. Un des tout meilleurs cleaners cela va de soi. (je confirme, tu peux toujours espérer que je ne boive pas trop quand j'vais fêter ça avec mes amies xD)

Merci à toi Hihyo, un des membres que je respecte le plus de par sa maturité et son talent indéniable pour l'orthographe ainsi que le traquage des boulets :3 Un grand également. Et je vois que tu te rappelles de mes débuts sur le forum (ainsi que des tiens xD).

Merci à vous dark-boubou, Gardoum et mali-club, assurément trois membres très actifs du forum !!!!!!

Merci à toi Narutoooo, mon petit chéri, qui sera peut-être un jour mon beau frère (? xD).

Merci à vous Krom_95, Evil et Unforgiven l'homme qui à le pseudo d'une chanson de Metallica. C'est sympa d'être passé pour me le souhaiter aussi Smile

Merci à toi Yumi-kun, mon petit également, même si de par de taille tu me mets bien 10-15 cm dans la vue xD Un autre pilier de la team celui-là :°

Merci à toi RemRem, même si je te connais pas, tu habites à Tours, une partie de ma patrie, donc tu roxx :p

Merci à toi dolphe, que je connais depuis peu, mais qui m'a l'air bien sympa et parti pour être un membre actif du forum ^^

Merci à vous kura et lili-valentine, là aussi deux membres maintenant très actifs et qui commence à faire leur trou dans le forum. Continuez comme ça Wink

Merci à toi Aeko ma chérie que j'adore :3 La meilleure traductrice de toute la team, celle pour qui l'anglais n'a plus aucun secret !!! Au plaisir de se voir bientôt dans ta piscine :° Effectivement, en voilà un 100è post bien utilisé ;p Bisous (l)

Merci également à tout ceux qui me l'ont souhaité par d'autres moyens que sur le forum (que ça soit par sms ou par msn, ou téléphone ^^). Ce fut vraiment une très bonne journée d'anniversaire, même si j'étais au boulot du matin au soir et que par conséquent, organiser une soirée ce soir était trop difficile ^^ (à la place on piccole avec Ueki sur msn xD).
Ce soir, c'était famille time !!!!!!!!!!

Merci à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:42

Bon ANNIV Kiby !!!!!!

Bon je sais j'ai 3h40 de retard mais j'étais en soirée donc j'ai pas remarqué (oui oui même de 00h01 à 20h00 aujourd'hui j'étais en "soirée" xD)

Bref bon anniv, j'espère que j'ai pas fait trop de faute, normalement mon ami firefox m'aide et souligne les fautes mais la je suis vraiment trop pété alors bon on verra bien ^^

BON ANNIVERSAIRE KIBY

22 ANS CA SE FETE !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...   C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère...
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shivangel cest moi
» cherie cest moooii
» Un joyeux non-anniversaire!! A moi? A vous!!
» Le bon vieux Rock !
» Qui c'est celui là??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: