Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilD'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D'où venez-vous chers forumeurs ?

Aller en bas 
+79
Kuro Hiryuu Shukumei
Evil
Koyuki-kun
yondai-sama
SeñOrita
El Niño
naru naruto
Deidou-kun
forsay
Miam-miam
kakashi-sempai
beatch
Hellfish
Lily
evil_bouncer
mumuri
Bestofmac34
Krom_95
mickie
kakashi29
Tazuki
nadiruto
flox2
natsumy
didi_kun
Narutoooo
Narutoo
Mixfab
pein no doujutsu samaa
JmB
Kakashi82
alfa571
Zar
gaara 94
LynX'eyeS...!
kakashi34
Aegoss
kanzen
Hill
thelordtg
blak shadow naruto
sakiyavi
ploumpy
ludO723
Kikilabombay
Fraydy
Tarfo
sakura80
Sbouby13666
Nelieru
tony67
cHiKaRu
Karubino-san
Styx Uchiha
psychose
demi-lune
Dark Uchiwa
Saya
Marcius
Cloud_
Lloyd_
Léa45
Ratatouille
Teneten
Yumi
Pooncha
Hamster
Santa Claus
Fad
Multiname
Dark_Boubou
HUmar_
KyubiSama
M3tr0iI)
Ueki
Kiby
mali-club
shikayacine45
kura
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:15

Je suis de montpellier, le sud, tu vois LE 34 ??
bon ben c la bas XD (mais qui ne connait pas Montpellier XD), la ou ya plein de construction afin d'attiré d'avantage de touriste, la ou en été ya plein de monde, la ou les touriste te demande sans arret "heu excusez moi ou est ce que ce situ ikéa" et toi tu leur répond, c indiqué la BAS TA RACE "oh mais quel vulgarité si ca montpellier j'y remétré plus jamais les pieds"

putain j'ai meme fait des rimes je suis trop fort XD non mais serieux c'ets pommé IKea certe, mais c indiqué par plein de panneau bordel faut savoir lir (en plus j'habite vers ce coin, de montpellier, donc out le monde me pose cette question qui me fait ............

Sinon a odysseum ca construit construit, mais arrete bordel, fait de bonne route avant car la ca va bloqué (embouteillage de tarer je te dis pas)

bientop a montpellier rouler a vélo sera plus facile que de prendre ca voiture ^^

ah oui et notré métro vous l'avez vu notre métro ???? le tram ouuuaaaaaiiiiii le tram les gens (ca fait symphatique certe mais c'est long ^^)
bref voila moi j'habite a la campagne de montpelier (Grammont, meme certain montpellierain save pas ou ca ce situ ^^, alor sje leur répond TU VOIS LE ZENITH ben c la)

ou sinon il claque des tune pour son nouvelle Hotel de ville, il claque des tunes pour Les grandes surface, pour le nouveau décatlon pour cette grande surface de barge a odysseum, mais il claque pas de pognon pour aider les gens a ce logé, le logement coute cher et c la misere ....

Les touristes aussi en été, t'es a la paillade car t viré du systeme scolaire de joffre donc tu te retrouve dans la formation de la CFTT (looool) qui ce siu au parc 2000 a la pailade et ben meme la YA DES TOURISTE qui te demande (heu excusez moi, vous savez pas ou ce situ un camping dans le coin?) un camping a la pailade putain, mais renseigne toi avant de venir bordel XD

MAR DES touriste de toute cette foule mare de tous ces gens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BREf si vous avez une ville a visité, vous l'avez bie compris, c'est surement pas montpellier :bigsmile: .

LAISSEZ NOUS TRANQUILE :dribble:


LOOOL j'ai pétai les plomds ^^.. en plus vous envahisse nos plages quoi XD :cry1: bref voila, je dis que c'est bien es touriste mais y'en a trop en été et pas assez en hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
mumuri
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : en trois lettres
Date d'inscription : 23/09/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:09

bon ben je suis de bordeaux, y'en a de bordeaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ashots.org
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:30

Bah moi je suis de Montpellier dans le 34 (Herault) ^^ [Dans le sud mouhaha...]

Et je crois Bestofmac34 qu'on a même passé notre BAFA ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:43

yeahhhhhhhhhhhhhhhh y a trop de 34 ici !!! Moi aussi je suis de l'Hérault !!! Comme je l'ai dit dans ma fiche j'habite a 30 km de Montpellier 30 de Nimes ! Au milieu quoi XD !!!

Vous voyez les inondation de 2002 ! Ben voila j'étais dedans, sous la flottes Very Happy

Bref je fais mes études a Montpellier !!!

Les fans de Naruto de Montpellier faut qu'on se fasse une rencontre !!!

au passage ta présentation est très bien Bestofmac34 mais sans les fautes qu'est ce que ça serait mieux Very Happy

edit : Pour les touriste je suis d'accord !

J'aime bien quand je dis au gens ! J'habite dans le sud a 15 km de la plage !

Woow trop cool tu dois y aller souvent

Mwouais ... 2 fois par ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 2:11

Je vais faire tache au milieu de tous c'est monptellierain(pas sur de l'orthographe) j'habite en seine-et-marne(77) pas loin de paris dans une petite ville qui s'appelle Juilly mais vais bientot partir a renne

chalut maintenant :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:31

moi ma ptite ville ou j'habite c'est Romorantin dans le loir et cher 41 y t-il des forumeurs dans cette region centre?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:14

je viens du 78, de meulan plus précisément. oui je sais personne connait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:25

j'habite montpellier et plus précisement à la croix d'argent.

Jveux pas dire mais ville pourrit pour les gens sans travail (y'a beaucoup de branleur faut avouer)

et les plages, à part les touristes ya beaucoup de monde qui y va.

je suis d'accord avec bestofmac quand à son analyse de la ville.

ah oui juste un truc, y'en a marre des fashions à Montpllier :grrr:
A force on se croirait à la gay pride tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
forsay
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 0:53

Moi je viens d'une ville où le sourire est une légende, "être aimable" indésirable, le "savoir vivre" inexistant, et le mot "gentleman" un dessin acollé sur les porte des waters closed.
Un lieu où il fait bon vivre pour vos chaussures si vous flannez dans ses rues avec les yeux rivé au sol.
Un endroit où les automobilistes sont légendaire pour leur bonne humeur et leurs manières, que seul le fou qualifie de "noble" et "exemplaire" (au volant).
Un endroit mystique tout droit sortit de l'esprit de Machiavel dans lequel joie, bonne humeur, et autres disparaissent dès le premier portillons métalique franchit, donnant sur le métro (en particulier la ligne 13).

Bref je viens de cette ville qui transpire le bonheur et que l'on appelle "PARIS"
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:01

tony67 a écrit:
:sweat: je suis le seul qui vient du bas-rhin (67) plus pressis du nord de Strasbourg (GAMBSHEIM le village le plus classe des environ :bigsmile: )

T'affole pas, je vient du Haut-Rhin a Guebwiller et soyons fier d'etre alsacien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:01

Champagne Ardennne => Aube => Troyes (10)
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:55

Allé vive Nantes !! Premier du chapionnat de Ligue 2 et la ville d'où j'habite !! Fière d'être Nantais :P. 44 powah !
Revenir en haut Aller en bas
SeñOrita
Blatte ninja
SeñOrita


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : lOiin de tOii
Date d'inscription : 04/10/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ---ma ville---   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 2:54

alOrs mOi je suis de Suisse..enfiin j'habite ici..sur Lausanne..
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:49

SeñOrita a écrit:
alOrs mOi je suis de Suisse..enfiin j'habite ici..sur Lausanne..

Essaye de pas trop l'ecraser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:01

El Niño a écrit:
Allé vive Nantes !! Premier du chapionnat de Ligue 2 et la ville d'où j'habite !! Fière d'être Nantais :P. 44 powah !
OUAIS !!! enfin un vrai supporter !! allez nantes !! moi aussi je suis pour nantes !! mais je ne suis pas de nantes ^^
Moi je suis un enfants des îles ^^de guadeloupe !! ^^ 971 en force !
mais depuis trois ans maintenant je suis en france j'habite GUILHERAND-GRANGES dans l'ardèche juste de l'autre coté du rhone mais je suis en générale sur valence ! dans le 26 ( juste en face ) enfin vala quoi
bon sur ce ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:42

Moi je suis un breton de Brest!!!!! Vive la bretagne et tant pis pour les c*** qui croient qu'il ne fait que pleuvoir!!!!!

Vive la bretagne

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:21

Je vis e, Belgique Bruxelles,je suis née Au pEru,de parents evidemment péruvien,je vis en Belgique depuis 13 ans environ,ma vie est plus ici que au Peru,je n'y peux rien,mais Vivele Machu Pichu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:37

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:25

Moi je suis du Val de marne(94) et plus précisément à sucy en Brie ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:08

Et ben je viens de l'eure (27) mais j'ai fait mes études au lycée à Rouen (vive rouen !!!! ouin ya personne de rouen ici) Et la je suis à paris dans le 11ème pour mes études également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Game-over
Genin
Game-over


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : in ur ass baby
Date d'inscription : 09/07/2008

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:19

Moi je suis de Loire Atlantique, Pays-De-Loire ><
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:23

Moi je suis de Vienne et oui j'habite en Autriche...Nan c'est pas vrai je suis de Vienne en Isère vous devez surement passer par cette ville quand vous allez sur la cote si vous en avez l'occasion arrêtez vous c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous chers forumeurs ?   D'où venez-vous chers forumeurs ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez-vous chers forumeurs ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» venez s'il vous plait
» Quand vous vous faites ch*er....
» Nct, forumeurs, attention... Me voilà
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Le topic des footeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: