Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFURIA Sound Festival 2007 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FURIA Sound Festival 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:22

ce week end a eu lieu le furia sound festival a cergy. j'y était pour certain groupe comme les queens of the stone age, pleymo, no one is innocent, tryo enfin les tetes d'affiches mais y a aussi eu des groupes que je connaissais pas mais qui sont sympatique comme bonde do rolle (des bresiliens completement fou) , billy talent ou franck black.
enfin bref c'était un bon festival bien qu'il y est eu pas mal d'attente avant certain concert. bonne ambiance , beaucoup de bonne musique.
je voudrais avoir l'avis des gens qui y sont allé :d
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:47

Yeah le FURIA ca roxxais sévère =) T'es venu pour combien de temps ? Pour ma part je suis rester les 2 derniers jours, avec un soir au camping, c'était assez énorme, au furia des qu'on entendais "APEROOOO !!!" c'était nous, les gens du camping qui gueulait xD

Mais sinon ouais les groupes était bien, suis aller voir Aïwa, Deltahead, K'naan, Tété, The roots, Tryo, Tinariwen, Karpatt, No one is innocent, Queens of the stone age, groundation, heavyweight dub champions et Asian dub foundation.

Que du bonheur ^^ avec une odeur de bédo partout ou tu te balade xD Gé-nial


FURIA Sound Festival 2007 Furia%20Sound%20Festival
La scène 1 (la plus grande des 3 scènes)


FURIA Sound Festival 2007 FSF%20sc%e8ne%202
La scène 2
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:02

Métroid !!!!

J'étais là !!! ERF, je suis juste passé voir t été samedi (même si j'aurais voulu resté pour les Roots et Tryo) !!

En plus, vu le point de vu de la photo, tu devais être à genre à moins de 5 mètres de moi !

C'est vraiment torp bête que je n'ai jamais pu me libérer pour les RDV de la NCT...erf.

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:21

Mebaël a écrit:
En plus, vu le point de vu de la photo, tu devais être à genre à moins de 5 mètres de moi !

ouais 'fin, t'es pas rester a ces endroit pendant 2 jours xD qui te dit que t'étais la pas loin, au moment de la photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:53

M3tr0iI) a écrit:
Mebaël a écrit:
En plus, vu le point de vu de la photo, tu devais être à genre à moins de 5 mètres de moi !

ouais 'fin, t'es pas rester a ces endroit pendant 2 jours xD qui te dit que t'étais la pas loin, au moment de la photo =)

Elementaire mon cher Watson, sur la première photo, c'est tété qui est sur scène, et il se trouve que j'étais à son concert...^^

Bona to Vada !

P.S : Et pour pas faire de post inutile, il déchirait son concert, celui là, et les Roots aussi ! J'ai cru comprendre que Tryo avait été dans la m***** pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:38

Mebaël a écrit:
P.S : Et pour pas faire de post inutile, il déchirait son concert, celui là, et les Roots aussi ! J'ai cru comprendre que Tryo avait été dans la m***** pour l'ambiance...

ah non ca allais, y'avait un peu trop de "slameur" (ca c'est relou, tu te prend les pieds d'un mec de derrier alors que tu veux suivre le concert, apres tu fais gaffe sans arrêt qu'il y en ai pas un qui arrive, et pourtant ceux de Asian Dub Foundation c'était plus marrant de les porter xD) mais sinon franchement y zon géré
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





FURIA Sound Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: FURIA Sound Festival 2007   FURIA Sound Festival 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FURIA Sound Festival 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: