Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHow I Met Your Mother Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
+8
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
Akumetsu
Dark_Boubou
M3tr0iI)
Iorek
Chiii
Cloud_
12 participants
AuteurMessage
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 30 Juin 2007 - 0:02

Kids, I'm going to tell you an incredible story. The story of how i met your mother.


How I met your mother est une comédie à propos de Ted et la façon dont il tombe amoureux.
Tout commence quand Marshall, le meilleur ami de Ted lui apprend qu'il va demander à sa petite amie lily (Alyson Hannigan) de l'épouser. C'est à ce moment là que Ted réalise qu'il a plutôt intérêt à se lancer s'il veut également trouver le véritable amour. Barney (Neil Patrick Harris) est celui qui va l'aider dans cette quête du grand amour, un ami qui a des discours interminables, qui peut parfois avoir des opinions scandaleuses, un vrai penchant pour les costumes et des techniques infaillibles pour rencontrer des femmes.
Quand Ted rencontre Robin (Cobie Smulders), il est certain que c'est elle mais le destin pourrait avoir autre chose à lui proposer.
La série est racontée à travers des flashbacks du futur. Bob Saget (la fête à la maison) est le narrateur.

Résumé Officiel de CBS




Je trouve ce résumé un peu foireux.

Déjà parce que c'est une série comique et que en lisant on dirait pas.
Mais personnelement je trouve cette série hilarante. je vous conseille de la regarder en VO sinon vous passeriez a coté de beaucoup de truc.


Il est vrai que Ted cherche a rencontré l'Amour, mais il le fait tellement mal que ca part en vrille a chaque episode
Barney est un cynique qui n'aide pas du tout Ted, mais essaye de l'empecher de realisé ce que ce dernier veut. sa vie se résumé a ceci : Argent, costard et aventure sans lendemain.
Le couple Marshall-Lily est d'un saugrenu a faire peur.
Robin est probablement la seule "normal" du groupe.

Je pense que cette série repose sur Barney, le voir c'est l'adopter.

Comme je suis pas doué pour les résumés, je vous conseille d'aller là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother

Là :

http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/index.shtml

Et là :

http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/barneys_blog/



Voilà les plus curieux pourront allez voir et les plus doué pourront faire des résumé et émettre des avis plus expressif que moi.

Suit Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 30 Juin 2007 - 0:15

Aaaah j'aime cette série xD J'ai découvert ça il y a quelques jours et j'ai franchement adoré. Comme je viens de commencer j'ai regardé 8 épisodes ce qui n'est pas des masses mais bon.
Perso je regarde également en VO car on m'a dit que la VF n'était pas terrible.

Voila je conseille aussi à tous xD


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 30 Juin 2007 - 1:12

J'en ai entendu beaucoup de bien, elle figure sur ma liste des prochaines séries à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:53

How I Met Your Mother Himym1

How I met Your Mother gonna be Legen .... Wait for it !... dary !


Que celui qui n'a jamais regardé cette série aille se pendre haut et court ! Par les même réalisateurs de "Friends", je vous présente "How I met Your Mother", ou "Comment j'ai rencontré votre mère" (Pour les anglophobes Very Happy).

Le titre parle de lui même, Ted Mosby raconte en 2030 à ses 2 enfants l'histoire incroyable de comment il rencontra leur mère. Seulement, il ne fait pas que raconter l'instant, il veut raconter a ses enfants, tout ce qui l'a amené a rencontrer leur mère, ce qui nous amène à un bon prétexte pour commencer la série bien en arrière, en 2005 bien précisément, d'un jeune Ted Mosby, architecte, accompagné du couple (pratiquement) inséparable composé de Marshall Eriksen et Lily ainsi que Robin, une femme qui ne s'intéresse pas aux mariages et qui n'aiment pas les enfants.

Suivi d'un personnage CLEF pour la série, sans lui HIMYM n'aurait jamais été aussi bien, je veux bien sur parler de.... Barney Stinson (Neil Patrick Harris) jouant Takezo Kensei dans Heroes, ce personnage est le plus allumé de la série HIMYM, dragueur invétéré, c'est le genre de mec dans un série qu'on adore voir et qui envoie généralement des blagues un peu salaces avec toutes la classes possible, mais a des répliques qui devienne aussi terriblement culte tel que le "Suit Up !" ou "It's gonna be Lengen... Wait for it... dary !"

Bref un groupe d'ami qui se réunissent sans arrêt au bar qui est en bas de chez eux a qui il arrive bien sur des trucs bien hilarant. Ce qui est sympa aussi, c'est qu'on se demande a chaque fois que Ted sort avec une fille, si ce ne sera pas elle, LA mère ^^

Avec cette série, vous ne vous ennuyrez pas, alors allez regarder ca et que ca saute ! Vous rateriez un truc !

Un GROS conseil, regarder la série en VOSTFR, la VF ne vaut rien comparé aux voix américaines !

Pour ma part j'en suis a la saison 3, episode 6, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:02

Perso j'e nai regardé cet été ça passait le dimache soir vers 22H, ça passe toujours d'ailleurs non ?
Bref en tout cas c'est vraiment que c'est super marrant, je la conseille à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:39

Cette série est... Legend...wait for it...DARY !!! :happy:

Avec Barney et c'est coups d'un soir :greedy: il est mon idole :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:54

Have you met Ted...?

Je suis de loin (et depuis peu) moi aussi cette série (et accompagné, juste pour préciser que ce n'est pas le genre de truc que je dl seul ^^). J'ai pas encore tout vu...

L'humour est plus léger que dans Friends. On ne mise pas tout sur le comique de situation, mais plus sur la réplique marrante et sanglante aux moments opportuns, comme par exemple lorsque Ted largue je-sais-plus-son-nom pour la 2nde fois en voulant jouer au grand en lui révélant la vérité. Voyant que c'est le fiasco total, il finit par lui ressortir le "I am really very busy you know..." qu'il lui avait déjà lâché sur le répondeur 3 ans auparavant. Il y a également les répliques de Barney évidemment, toujours poussées à l'extrême : "Dress your snow suit now ! It's gonna be legendary !", les délires persos de Marshall comme lorsqu'il se met à chantonner à lui-même qu'étudier le droit c'est la voie à suivre pour préparer son avenir, ou encore le désarroi de Lilly dans plusieurs scènes.

Ils ont tous plus ou moins un côté fun et on s'attache facilement à eux. Le coup du flashback est également bien trouvé, ça laisse un nombre incalculable de portes de sortie pour bifurquer sur autre chose ou prolonger la série.

Non définitivement, rien ne me rebute dans cette série (ce qui est rare). C'est à voir, ça fera forcément sourire et c'est déjà ça. Et puis le cast est assez sympa faut avouer (sauf peut être Robin...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 2 Fév 2008 - 19:48

Une super serie, vraiment excellente! Vive Slapgiving!! D'ailleurs
Spoiler:
Tout les personnages son bon, méfiez vous des Cafard-souris volant, et des ananas mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:01

It's going to be legen... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant because the second half of that word is... dairy !

La saison3 s'est terminée aux USA lundi soir, je viens de voir le dernier épisode et attends avec impatience la suite, la saison 4 commençant aux USA fin août...

Sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:05

Saison 4 lancée !

Que se passe t-il dans ce premier épisode ?
I should tell you
But I can't
I have to
I never will
I'm going to
Let's just drop it !

What's up with you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
milou
Elève à l'académie
milou


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 4 Oct 2008 - 13:28

J'aime beaucoup cette série aussi, d'ailleurs j'ai hâte de voir les premiers épisodes de la saison 4 Smile !
C'est tellement décalé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:19

MDR avec le N°4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:10

Cette série est vraiment legen...dary!!! (cette réplique a surement déjà été prise mais j'aurai pas pu répondre autre chose). Sérieusement Barney représente mieux que jamais la gente masculine mais bon... tout le monde l'adore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:39

A force d'en entendre du bien j'ai fini par me mettre à la série il y a peu et... impossible d'en décrocher depuis (j'en suis à la moitié de la saison 3). C'est vraiment une série fabuleuse, et c'est d'ailleurs la seule (avec Scrubs) à avoir pu m'arracher des éclats de rire.

Les personnages sont très, très attachants, les situations comiques absolument savoureuses et certains épisodes tiennent presque du génie (l'épisode de l'ananas dans la saison 1 notamment, il est tellement bon que j'ai dû le voir quatre ou cinq fois déjà). Et puis bien sûr il a Barney, Barney et Barney, tout simplement un des meilleurs personnages de fiction jamais crée, sensationnel \o/

How I Met Your Mother Barneyste


Voilà, il s'agit vraiment d'une série comique d'exception qu'on devrait prescrire aux personnes atteintes de dépression, les coffrets DVD devraient même être remboursées par la Sécurité Sociale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:54

Il est vrai que cette série est mythique !

Et juste petite "pub" :
The Bro Code est sorti en version papier ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, enfin surtout messieurs, enfin Bros quoi... je vous invite à aller l'acheter... dispo en version anglaise sur amazon pour 9€ avec frais de ports offerts, cette petite merveille vous apprendra tout ce qu'il faut pour devenir un vrai Bro !
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 8 Nov 2008 - 3:30

Y'a rien à redire, cette série est la vedette du moment. Depuis Friends je n'avais pas revue un sitcom aussi drôle!!
Mon perso favori est bien sûr Barney (c'est fou comme les filles sont toujours attirées par les mauvais garçons), il est tout simplement (au risque de se répéter) LEGEND....WAIT FOR IT...DARY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 6 Déc 2008 - 19:05

J'ai vu une petite erreur sans grande conséquence:
Citation :
Barney Stinson (Neil Patrick Harris) jouant Takezo Kensei dans Heroes
Faux, c'est David Anders qui joue Takeo Kensei.Il est vrai qu'il lui ressemble!

Au passage:La série passe Sur Plug Tv Du Lundi au vendredi vers 20H
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:09

je suis toujours la serie toute les semaine, c'est sympa mais sans plus, les episode interessant son de plus en plus rare.
l'humour aussi a pas mal changé, je ne sait pas combien de saison il compte faire, mais il devrais s'arrreté rapiement. parce que créer un rebondissement en fin de saison juste pour créer un suspence foireux sa deviens lourd.
surtout qu'il pour raconter aussi des histoires sur son present sa changerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: