Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquelques dessins/croquis Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques dessins/croquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

quelques dessins/croquis Empty
MessageSujet: quelques dessins/croquis   quelques dessins/croquis EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:22

Voilà, comme il y a pas mal de personnes postant leurs créations, je me permets de poster des dessins/croquis que j'ai réalisé durant l'année.
Certains sont bien, quant à d'autres un peu moyen^^

Dans l'ordre chrono:
Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at
Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Je sais, les dessins sont crades, mais j'ai la flemme de les clean, ou de les redessiner au propre^^.
:byebye:

edit: 2 dessins sont inspirés de Klimt, saurez-vous les retrouver ?^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques dessins/croquis Empty
MessageSujet: creas   quelques dessins/croquis EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:08

c'est special comme style mais tu devrait te forcer et les cleaner :sweat: :whaaaat: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

quelques dessins/croquis Empty
MessageSujet: quelques dessins/croquis   quelques dessins/croquis EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:39

Hum c'est bien ce que tu fais, c'est pas trop le style de dessin que j'aime mais ils sont bien fait (surtout la meuf avec le casque). Le premier les proportions sont à revoir, le buste est trop petit et le bras gauche on y comprend pas grand chose. Pour l'extra-terrestre, le buste est encore trop petit selon moi mais le reste va bien, bras assez longs donc c'est cool.
Et les suivants sont bien sauf la femme avec le chapeau où il y a encore des problèmes de proportions au niveau de l'épaule, du buste, bras trop fin aussi (désolé je critique mais il faut comme ça on s'améliore ^^). Quand au deux suivants je les trouves très bien (c'est plus mon style déjà) même si sur le dernier je trouve que le cou est trop long, mais bon c'est déjà bien t'a de l'idée.

Tu parle de Gustav Klimt si je ne me tropme pas, donc déjà y'a la femme avec son chapeau, et le deuxième qui en est inspiré... euh je dirais le dernier parce que Klimt fais aussi des cous assez disproportionnés. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques dessins/croquis Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins/croquis   quelques dessins/croquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques dessins/croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: