Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Le domaine des artistes] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Le domaine des artistes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:11

Bon bon bon, une petite pub pour 2 blogs (je ne connais pas leur proprio) qui sont franchement pas mal du tout. Les blogers y exposent leurs dessins.

- ici pour le premier. Un style franchement impressionant, un style unique et des personnages sortis de l'imagination du bloger. J'ai vraiment été épaté en le découvrant !

- là Pour le second blog. Un artiste utilisant divers méthodes (aquarelles, crayons, fusains, feutres, photoshop ...) pour nous montrer sa passion du manga! (il y a également des dessins d'héroï-fantaisy). J'ai été totalement bluffé, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Voilà, j'espère que ça vous plaira ^^

EDIT: Au passage, si vous connaissez d'autres blogs proposant des dessins, n'hésitez pas à les poster! Tant qu'on y voit un minimum d'investissement, de travail et de techniques, qu'importe le style !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: Re: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] EmptySam 23 Juin 2007 - 15:46

Hoffson Idolo, toujours en quête de chefs d'oeuvres graphiques. :byebye:
J'ai regardé un peu le premier blog, que dire?
J'aime pas du tout l'idée, l'âne de toutes les couleurs etc, mais je reconnais un talent évident.

Pour le blog d'après, ce type est un génie!
Environ 500 dessins, pas une seule croûte. Toutes est harmonieux, bien propre. J'ai adoré le fait qu'il marque le temps que ça lui a pris à chaque dessin, quand je vois certaines merveilles qu'il a faites en 5/6h, je me dis qu'il reste humain, mais qu'il a un talent gargantuesque et une solide volonté de réaliser sa passion.
Hop, favoris, en compagnie du tien, Hoffson!

Edit: je ne connais absoluement aucuns blogs de fan arts susceptibles de te plaire.
Et je pense que si je me met à fouiller sur google, je tomberais sur ceux que tu connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: Re: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:47

Ouha !
J'adore ce dessin !
Tu peux pas passer d'autres blog comme ça !
Ils sont super !
Le kangourou il tue sur le premier !
Passe d'utress adresse cela tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: Re: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:59

Un nouveau blog avec un très bon contenu, j'espère que ça vous plaira. Ya également quelques cosplays du bloger je crois ..
Je précise que ses articles sont publiés dans l'ordre inverse comme ils appellent, donc les nouveaux articles (généralement de meilleurs qualité) sont à la fin. Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: Re: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] EmptySam 30 Juin 2007 - 12:35

Comment il fait ?
Moi j'arrive pas a desiner aussi bien !
J'aime bien le sasuké level 2 a la première page et le gotenks aussi !
Ce gars il est trop stile ! a la dernière page il s'est dessiné en trin de réviser il la trop bien fait je pense que je vais lacher des coms !!
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: Re: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] EmptySam 30 Juin 2007 - 13:33

Je sais pas si j'ai le droit ><',

hop clic et tu verras un super blog, d'une coupine de classe^^

Douée en dessin, cela va sans dire :victory: banana**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le domaine des artistes] Empty
MessageSujet: Re: [Le domaine des artistes]   [Le domaine des artistes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le domaine des artistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Artistes
» Le domaine du geek !
» Appel à tous les artistes !!! Et si je lançais un concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: