Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRichard est-il un inquisiteur ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Richard est-il un inquisiteur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Richard est-il un inquisiteur ? Empty
MessageSujet: Richard est-il un inquisiteur ?   Richard est-il un inquisiteur ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:22

salut alors voila un nouveau topic sur Richard Rhal dans la saga de l'epée de vérité.( je laisse aux admins le soin de me dire si g le droit de le poster)

Au fil de mes lectures des 7 tomes sortis pour le moment et surtout grace au tome 1 il m'est apparu une idée : richard est un inquisiteur né avec le double don! voici les indices qui m'ont permis de le deviner ,ils sont eparpillés un peu partout:

-sa grand mère, ( la femme de zedd) est morte tuée par un quatuor, or on apprend par kalhan que les quatuors sont envoyés pour tuer les inquisitrices.

-quand kalhan et lui sont sous un pin-compagnon et qu'elle sombre dans le coma, a son réveil elle lui demande comment il a fait pour lui poser une question qui " a généré des images dans sa tete"

-il est impossible de mentir a richard, il le devine tout de suite, et sa c'est zedd qui le dit!

-et enfin, zedd connaissait le moyen de neutraliser les pouvoirs d'une inquisitrice car il la fait lui meme pour sa femme, la grand-mere de richard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard est-il un inquisiteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: