Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 1:56

ils font peut-être ça pour nous aider à ne pas regretter le monde qu'on s'apprête à faire péter, enfin quoique par moment on dirait qu'ils s'en foutent en mm tps.
Et ça m'téonnerait qu'autre chose que l'rgent les intérressent donc cuitte à faire péter le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:00

Oui mais c'est sa qui me sidere encor plus car a quoi sert l'argent si on ne peux s'en servir... Et comment regretter un monde comme celui-ci ?! Les seul chose que je regreterasi serai mon amour et ma passion...
Voir le profil de l'utilisateur Http://titihenry16.skyblog.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:05

Dèjà on peut regretter d'avoir pourri la vie des autres à cause de notre mode de consommation et voir que tout l'éco-système est en train de foutre le camps (notr emois de juin est de plus en plus pourri, les giboulé de mars arrivent en mais faut pas se demander comment ça se fait). Après c'est vrai que d'un point de vue solo, on ne peut regretter que ce que l'on aime et que l'on connait vraiment, donc tu vois il y a deux choses que tu peux regretter déjà (c'est quoi ta passion?), et moi je regretterai de ne pas connaître la fin des mangas que j'ai commencé (non je ne suis absolument pas dépendant et égoïste) de ne pas pouvoir dessiner, et de ne pas avoir pu assouvir certains désirs (hum hum nous tairons lesquels) plus souvent. mais je pense qu'il y a plus que ça à regretter.
Kioshi
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:09

Plus que quoi ? Nous n'avons rien crée a par regretter de ne pas conaître ce que tu ne connais pas , il n'y a rien a regretter et perso connaitre ce que je ne connais pas ne m'intrigue pas particulierement... Ma passion a moi sont les Manga et le Japon et je ne peux mourrir avant d'être aller labas... :p Puis nous , nous ne pouvons regreter les choses fait par d'autre ce sont a eux de se reveillé de regretter et de reparé leur erreurs....
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:11

yo, sa va les insomniaques ^^

bon 'tite clope hop ^^

sinon poour le sujet ce que je dirais c'est les média pourissent le monde

allez je m'explique pour le fun XD

bon il se permette de balancer la vie des gens au info, a la radio ou ailleur et le pire c'est a chaque fois il déforme pour pouvoir fair du pognon,

il utilise les problème des gens et des maladis grave pour se faire du pognon et comme d'hab défforme certaine chose ou se font passez pour les bon alors que se ne sont que des encu***
allez j'ai même un exemple pour la route, vous devez avoir entendu parler de la mort de grégory et de l'omages fait sur tf1 et ben c'est cool il y a eu plein de promesses ce soir la (enfin c'est ce qui a été dit) et tout le reste, mais en attendant tf1 se remplissait bien les poche et il se sont même permis de mettre 3 pages de pub, alors moi perso je trouve sa lamentable

le pire c'est que les gens ben il s'en foute carrément on les prend pour des débile avec des star ac' et autre émissions bidon, et eu nan y vote chaque semaine pour des personne qu'il ne connaissent même pas et osent après se plaindre de serrer la ceinture a la fin du mois

donc pour moi les média c'est comme le flood (nan c'est pire), sa fait chi**

Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:18

Boh c'est bien le flood.
Salut kenshin, (énervé le gars, les médias sujet sensible, j'ai touché le gros lot héhé).
Qd je disais plus de choses à regretter j'aurais dû préciser que je parlais pour moi en fait, je veux aussi aller au japon par exemple. Mais on est tous un peu responsable des pb qui arrivent en ce moment par notre mode de consommation, le pb c'est qu'on peut rien y faire, il faudrait tout revoir, je crois que ça s'appelle l'alter mondialisme ce phénomène..

Ps: je suis enfin en vacances, fini le bac et les oraux à la con.
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:23

Karubino-san a écrit:
Boh c'est bien le flood.
Salut kenshin, (énervé le gars, les médias sujet sensible, j'ai touché le gros lot héhé).
Qd je disais plus de choses à regretter j'aurais dû préciser que je parlais pour moi en fait, je veux aussi aller au japon par exemple. Mais on est tous un peu responsable des pb qui arrivent en ce moment par notre mode de consommation, le pb c'est qu'on peut rien y faire, il faudrait tout revoir, je crois que ça s'appelle l'alter mondialisme ce phénomène..

Ps: je suis enfin en vacances, fini le bac et les oraux à la con.

Rooo attention là c'est moi que tu vas enerver à parler de changer de mode de consommation et d'alter mondialisme >.> puis Kenshin sama va se mettre à m'enerver aussi : je croyais bien qu'on me ferait plus chier avec Grégory : puis le pere sous pretexte que le fils est un peu connu il monte une fondation contre la mucoviscidose....et les virades de l'espoir t'appelle ca comment ???? (que personnelement je fais et ou je cours :p) bref désolé ppour ces reactions epidermiques
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:26

je suis d'accord avec toi karubino il faudrai que l'on se remette un petit peu en question, mais le seul problème c'est que dans ce cas présis tu aura beau culpabilisé autant que tu veux si se n'est pas un mouvement générale cela ne changera rien.

ps: ouais c'est un sujet qui me met hors de moi les média, y des gens qui crèvent la dale dans le monde et eux manipule sans scrupule, le contraste m'énerve

edit : salut shiv, le sujet n'était pas grégory c'était juste le principe de profit qu'a utiliser tf1 que je voulais mettre en avant

Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:31

Ouhla ouhla, y'a l'ange qui s'excite héhé. N'es-tu point d'accord sur le fait que le mode de consommation actuel gaspille trop et qu'on devrait un peu revoir nos habitudes? Histoire d'avoir le sentiment de modifier les choses, je dis pas qu'il faut virer tout (vivre sans zelda et sans mangas = suicide de la moitié du forum, dont moi pour zelda) mais qu'il faudrait un peu changer nos habitudes ou développer des trucs moins pourris.

Edit: merci de ton soutien kenshin je suis d'accord avec toi qur le fait qu'il faut qu'on le fasse tous, tout seul ça sert à rien.

Ps: je vais me pieuter, je laisse le soin de close à qui voudra (je pense que ce sera kenshin après sa clope ^^)
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 2:49

Nan Kenshin c'est bon j'avais bien compris que c'était qu'une illustration de tes propos :p En fait Karubino je vois pas ce que t'appelles par notre mode de consommation et ce que tu critiques réelement voila, sinon je pourrai te repondre de maniere plus précise pas d'énervement Wink bonsoir à vous
Kioshi
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:01

Il parle selon moi de nos negligence tel que prendre plusieur bain par semaine laissé coulé l'eau roulé avec des voiture au petrol , je té des truc par terre !

Et pour les media je suis entierment dacor avec vous mais avez ous penser au conna** qui rase la forêt vierge , ou encore au star qui comme paris hilto prefer faire "the simple life" plutot que de donner un peu de leur fortune au demuni des states ? Les gents qui font des assosiation pour les maladie comme le pere de l'autre la , c'est cool mais pourquoi deja on aide pas les gent a mieu vivre et ainsi de developé d'autre maladie , comme en affrique ou il y a plein de mort par la famine pourquoi on leur donne pas de l'argent a eux ! Et pourquoi sa existe les SDF EN FRANCE ?!
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:04

Je critique tous les genres de trucs qu'on utilise et qui peuvent polluer commme les déos en spray, la clilm des bagnoles dont le gaz n'a pas de super effets non plus, la consommation de pétrole, je critique aussi l'achat de SUV (4*4) super polluants alors que certains qui les achètent habitent en ville et n'ont donc aucun avantage de ce types de bagnoles à part s'imposer sur les autres, critiques aussi du gaspillage de l'eau (genre les fontaines en villes c'est joli mais bon (j'espère que c'est à cycle fermé)et les gens qui arrosent leur pelouse alors qu'on l'interdit aussi, bonne marque de j'm-en-foutisme), critique aussi des transports inutiles qui peuvent se faire à pied (prendre la bagnole pour aller chercher le pain à 500 mètres, c'est sympa ça), critique sur la recherhce du profit à tout prix (ce qui est normal en mm tps) et qui empêche l'arrivée sur le merché de produits plus écolos etc (je suis pas écolo mais qd je vois les catastrophes que provoquent l'homme et ce qu'elle entrainent, je me dis merde quand mm). Donc bon voilà une petite liste des choses criticables et il pourrait y en avoir d'autre je pense, moi-mm je respecte pas tout mais une partie au moins.

edit: les sdf existent partout, c'est presque inévitable, c'est la dure loi du travail, sans qualifications où avec des qualifs non recherchées t'as pas de boulot, c'est con ça aussi j'y avais pas pensé.
Pour grégory, son père à fait une assoce? y'en a déjà qui existe pour la mucovicidose non?, il aurait pas pu réunir les gens autour d'une seule au lieu de diviser les dons?

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 3:08, édité 1 fois
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:05

Ben je serai tenté de répondre a toutes tes questions :"parce que on vit pas dans le monde de Jojo le lapin rose tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil c'est pour ca.... ya des SDF parceque il y a pas assez d'appartements et que par le processus de la pauvreté ils se sont retrouvés completement exclus...pourquoi c'est trop cher eetc ? parce que c'est le marché qui ficxe les prix etc etc....et pourtant c'est le meilleur système que l'on ait si tu veux pas de chômage je te propose un système ou il y en a pas : le communisme...

Aau fait l'eau faut arreter avec ca parce que ca se perd pas et que l'on en a largement assez...
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:13

C'est pareil mm le communisme fonctionne pas, suffit de voir la pauvreté en russie. C'est un truc qui peut pas fonctionner à grande échelle car il y'aura tjs des gens pour gruger les autres et s'en mettre plein les fouilles.

L'eau on en a largement assez, oui c'est vrai, dans la calotte glacière, dans les océans (non consommables donc) dans les ouragans, tempêtes etc mais vas dire ça aux africains héhé, leur réponse risque de différer, le pb avec l'eau c'est qu'elle est mal répartie, trop là où on en a pas besoin et pas assez là où il y en manque.

Ps: je vais me pieuter réellement cette fois-ci
Kioshi
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:22

Et avec le rechaufement climatique d'ici 100 ans la bouteille coutera 20€ , c'est scandaleux ce que tu dit l'eau il y en a assez...
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:23

bon sachant que je suis mort et que j'ai une dur journ' demain je ne cloturerai pas (ne me faite pas mentir)

bon sinon kioshi il y a tellement de réponses et de raison a tes question que l'on pourrai y passer la nuit (voir plusieurs)

si le sujet est toujour le même demain je donnerai peut être mon avis plus présicément

en attendant bonne nuit tout le monde :wink1:

Sannin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:25

Merci je sais bien que le communisme fonctionne pas c'est ce que je dis et puis tu veux voir la pauvreté en russie ?moi je te dis regarde les millions de morts que ca a fait et je dis que le systeme capitaliste que l'on a actuellemnt est le meilleur que l'on ait trouvé et puis les altermondialistes sont gentils mais a part critiquer ben ils ont pas de projet crédible.....donc voila et puis pour l'Afrique si on s'arrangeait pour filer bien les sous et pas qu'ils profitent aux dictateurs.... sur ce jimite Karubino et je pars me coucher donc bonne nuit à tous
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:26

Kenshin nous laisse déjà, il regarde pas ses One Piece?
Je suis d'accord avec toi Kioshi, l'eau va coûter chère, parceque la seule qui peut êter consommé sans grands coûts se raréfie totalement.
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:30

nan je suis dégouter le sites ou je les regarder en stream viens de me lacher, les liens daily pour one piece sont mort et ce sur tout les sites de stream que j'ai vu ce soir :cry1:

j'ai trouvé des lien bitto mais ma mémoire sature :cry1:

allez +

Membre de l'ANBU

MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:41

Ok, bon bah bonne nuit à tous alors.
y'en a combien de One Piece en tout?

Ps: Mon rêve serait de cloturer ce topic au moins une fois.
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 3:45

Pourquoi vous débattez de sujets aussi sérieux si tard T_T Ona pas le temps de développer et de réfléchir, j'suis mort moi XD

Le capitalisme... c'est pas le meilleur système, c'est le moins mauvais la nuance est très importante. Parce que même s'il présente beaucoup de qualités il souffre également de profondes faiblesses... ce système, son mode de production, de consommation, tout ça n'est viable et fonctionnel que parce que les 3/4 de la planète sont pauvres. Rien que la consommation par exemple, si tous les habitants de la terre avaient un mode de vie identique aux américains, il faudrait une planète équivalent à 3 ou 4 fois la Terre, sans quoi les ressources seraient drastiquement insuffisantes !

A plus ou moins long terme, si les autres pays accèdent également au développement, une remise en cause profonde de notre système de consommation et de nos modes de vie sera inévitable, qu'on soit d'accord ou non. Après j'ai aucune de quand ça sera nécessaire, ion connaîtra peut-être pas ça de notre vivant XD

Quant à l'eau c'est tout simplement le plus grand combat du XXIème siècle, avec l'évolution démographique constante de la population. Même dans nos pays développés il commence à y avoir de gros conflits entre les populations locales et les agriculteurs qui ne peuvent plus irriguer leurs cultures l'été, là aussi à terme une remise en cause des modes de culture sear sûrement nécessaire.

Quant au communisme, mouraf si le pauvre K.Marx voyait ce qu'était devenus les pays se prétendant communistes il se retournerait dans sa tombe. Parce que finalement il y a jamais vraiment eu de communisme comme l'avait prédit Marx. L'U.R.S.S, Cuba, la Corée du Nord, c'est ou ça a été une parodie, une carricature du communisme, rien de plus...

Vais me coucher moi :cold:

P.S : les One Piece on en est au 314 je crois + 8 films °_°

Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Jeu 21 Juin 2007 - 4:57

Iorek a écrit:
P.S : les One Piece on en est au 314 je crois + 8 films °_°

Hihi, j'ai matter les 314 episode et 5 des 8 films Smile

Bref, il est 4 heure du mat' je viens de clean 80 pages, je vois de pixel partout >.> Donc je vais me coucher \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
kenshin sama
Chuunin

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 0:17

bon allez je réouvre le topic,

habituellement j'aurais raconter ma journ mais la j'ai passer une journ pourri et je n'est pas forcément envie de la raconter,

heureusement pour moi la soirée ne va pas dans se sens, car j'ai trouvé un site ou je peut regarder de nouveau les one piece ^^, donc je sors les clopes et les bières et je me matte sa

pour le sujet ben j'ai donner mon avis hier donc...

allez a dans 20 min :bigsmile:

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 0:38

bon avant le post de kenshin sama

perso je suis KO je suis depuis 19 h en train de marcher dans les rues de paris plus spécialement dans le quartier latin a écouté des musiciens ambulant mais bon c'était génial

VIVA MUSICA
tommyf6
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   Ven 22 Juin 2007 - 1:12

En ce jour de fete,je suis en train de super bien m'ennuyer chez moi à cause de freres indignes qui me laissent tomber :toosad:
En tout cas,Bonne fete de la musique à ceux qui s'eclatent :bigsmile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant