Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+96
lili-valentine
uchiha
Gokusei
kevleninjas
roronoaZ
SasuKe-Killer
Nothing_Else
Nala Koori
favery_cool
KS
scofield59
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
The stampede
Evil Ryu
raidhu
minirop
Gandalf
Orion33
kakashi-sempai
GloveOfKakashi
Jiraiya-Sama
Seb_84
Styx Uchiha
evil_bouncer
Lily
didi_kun
woilid54
Evil
alfa571
9Shikamaru
Istari
Akeboshi
Narutoooo
Kuremon jushichibi
Genryuu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
HUmar_
Cloud_
Hill
Aegoss
Aeko
beatch
BigAL-no-Jutsu
Miam-miam
Tarfo
Nelieru
Sbouby13666
Sabba
Léa45
Fraydy
Naruby-sama
shikayacine45
Unforgiven
elmanouche
yaoï
Louha
Harima-Sama
ludO723
Eraser
keenoa
kakashi29
Katsu
Jaaps
Dark_Boubou
Kiby
Ketchupi
Lloyd_
Fad
valand1l
tommyf6
Teneten
Marcius
Essendi
Kioshi
ludo-kun
Hamster
Ratatouille
ploumpy
babou2606
kura
Iorek
gaara 94
Mibu
cHiKaRu
mali-club
Yumi
Pooncha
M3tr0iI)
kenshin sama
darknesss
Shivangel
Karubino-san
Ueki
Hihyoogan-sama
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:24

dents de sagesse seulement maintenant Kiby ?!
je savais pas que ça pouvais sortir si tard!
A vrai dire c'est pas soupe obligatoire, c'est juste faire doucement quoi pendant 2-3jours et puis la gueule de travers (déjà que j'ai une sale gueule...) et enflée et puis ça revient pour qu'ensuite tu perdes tes files comme ça et hop plus rien!
Sérieux c'est pas si horrible, (si on oubli pas une compresse dans ta gorge ou qu'on te réveille pas sur un lit assit. En connaissance de cause.)
Smile

Sinon encore bravo pour ton courage pour ce dernier chap!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:30

Ca doit dépendre des personnes ^^ Mon p'ti frère à 17 ans et ça fait déjà un an qu'il a plus ses dents de sagesse Smile Et la copine à mon autre frangin s'est fait opéré à 26 ans donc... >.<

Le dentiste avait oublié une compresse dans ta gorge ? ô_O
Et sur un lit assis de quoi tu parles ? T'étais en anésthésie générale toi ?

Merci encore de me féliciter pour le chap ^^ Je m'en lasse pas :p Mais j'sais pas si c'est du courage ou de la folie... Sûrement un peu des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:09

hop ! je passe chez les insos sa faisait lgtps... Putain mais qu'est ce qui fait chaud... je su du cul c'est chiant :p bon ok je m'arrette là :beatbrick:

sympa quand même ces vacs j'ai rencontré deux filles sublimes Smile j'aime les filles, vraiment ah oui j'aime aussi Ben Harper, HS me direz-vous ? ouais c'est vrai mais sa me pose...

Tu t'ecoues sexual healing av ta clope sur le balcon en plus il y a des étoiles le pieds quoi !!! tu es posés quoi pas besoin de joint, juste Toi, Ben, ta Malbac , la lune et les étoiles... Tu penses à ta nanas bref tu es bien koi ^^

même plus envie de dormir ...

Gaara, jamais de rage de dents encore j'espere que ça viendra pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:20

Kiby a écrit:
Ca doit dépendre des personnes ^^ Mon p'ti frère à 17 ans et ça fait déjà un an qu'il a plus ses dents de sagesse Smile Et la copine à mon autre frangin s'est fait opéré à 26 ans donc... >.<

Le dentiste avait oublié une compresse dans ta gorge ? ô_O
Et sur un lit assis de quoi tu parles ? T'étais en anésthésie générale toi ?

Merci encore de me féliciter pour le chap ^^ Je m'en lasse pas :p Mais j'sais pas si c'est du courage ou de la folie... Sûrement un peu des deux Very Happy

Ouais anesthésie générale et mon lit était relevé et donc je pouvais pas dormir tranquil (j'entendais l'autre personne a coté avec sa mère, 't'inquiètes pas t'es pas plein de sang comme l'autre et tout gonflé' Va y dit qu'chui moche c*******' ahem...)
Et sinon le chirurgien a oublié une compresse dans ma gorge, par chance elle est descendu dans mon estomac et je l'ai vomi avec l'après anesthésie, mais j'avais vu un reportage un peu avant, une fille avait eu pareil elle a du aller a l'hôpital et a frolé la mort mais elle reste handicapé a vie u_u, enfin c'est pas la première fois que cet hôpital fait de telles conneries et j'irais plus.
Bien sur je ne voulais pas vous faire peur xD tant que vous venez pas a Epernay!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:25

ouai , moi on va sans doute avoir droit a la fermeture de plusieurs hopitaux du coin , sachant que le plus prés et a 30 km que il va fermer , et que le troisiéme plus proche fais pareil il va en rester 1 dans une moitié du departement xD on est pas dans le c*** , enfin au cas ou sa sera opération artisanales ^^ au couteau et avec un vieux drap sa fera l'affaire ... enfin sinon dent de sagesse j'en est 4 de sortie , plus que 4 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:46

Kura a écrit:
au couteau et avec un vieux drap sa fera l'affaire ... enfin sinon dent de sagesse j'en est 4 de sortie , plus que 4 donc ...

lol ta pas pensé à faire le bon vieu truc de ta dent un bout de fil et la porte ??? sa doit être bien aussi :p

effectivement si tt les hopitaux fermes tes pas dans le c*** :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:18

moi elle sont toute sortie mes dent de sagesse mais je vois pas de quoi vou parler avec vos opération la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:20

:yoyo:

Y'a personnes d'insomiak à part moi même...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:35

Euh our les dents de sagess, je me les suis faites enlevé moi aussi, les 4 d'un coup (parce qu'on en a que 4 à moins que je me trompe) donc là c'est anésthésie générale. Le truc excellent c'est quand t'es sur la table d'opération, il fait super froid (en plus t'es à poils sous leur blouse en papier, pour éviter les bactéries) et la gars te met la seringue dans le bras, tu sens un liquide froid qui monte, tu comptes (parce que t'as entendu des gens autour de toi dire "tu peux pas dépasser 3"), 1, 2, 3, ... et tu te réveilles, t'a mal à la gueule et avec des tubes dans le pif (pour moi c'était comme ça) et après tu peux plus bouffer normalement pendant 1 semaine et demi. Donc c'est pas super cool mais bon, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:50

Quelle discussion tout ça parce que j'ai parlé de mes dents de sagesses :bigsmile1: halalala moi en tout cas sa me fait un peu flipper surtout aprés l'opération lorsque tu te réveille avec la tête dans le c.. pardon dans le cirage sa craint un peu. Enfin bref sa va me délivrer de ce sale mal de dents due à ces foutus dents de sagesses.

A part sa bientôt la rentrée, youpi mais ne parlons pas de choses qui fachent. D'ailleurs au passage je passe une annonce ya personne qui veut ce faire une partie de Marios Striker Charged Football sur la wii en online? personne? ok...Au fait certains soirs on avait des sujets pour les insomniaques, la plus rien...faudrait que quelqu'un en trouve un Smile
Sur ce bonne nuit tout le monde. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:13

Pour l'instant j'ai jamais eu de souci avec ces fameuses dents de sagesse (quoi, 21 ans et toujours pas sage ? XD), mais tout le monde ne se fait pas opérer pour ça de toute façon, et j'espère que ce sera pas mon cas (enfin j'touche du bois :badsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:01

Moi j'ai pas non plus de souci avec tout ça!!
Ah je n'est aucun sujet en tête là..
Manque la wii dans le salon pooncha désolé ça me tentait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Fraydy
Elève à l'académie
Fraydy


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:15

Pfiouuu mauvais souvenir les dents de sagesse. Les 4 en méme temps et des joues de hamster pendant 2semaines ahlala. En plus c'est du genre purée midi et soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:34

Mouah ça fait plus de 3 ans que j'ai l'impression que les dents de sagesse poussent pars là bas au fond... Elles ont bougé mes dents n'importe où mais c'est seulement y'a un mois que le dentiste l'a remarqué en voyant la radio : "ah oui, tiens, il faut absolument les enlever." Pas chié le mec :/

Du coup je me fait opérer en pleine période de cours, les 4 à la fois en A.G.

Je souhaite bien du courage à celui ou celle qui se les fait enlever 2 par 2, en étant éveillé et conscient, entendant des "scrouitch cratch" et autres bruits de scalpel au fond de sa propre gorge toute sanguinolente... Drôlement comique.

Bon sinon, je vais mater un bon film d'animation: "Beyond the clouds" qui me semble prometteur.

Bonne nuit au topic!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 3:21

Bon j'ai rien à faire alors je vais raconter ma journée tiens:
Levé 12h30 (coucher 4h30 cherchez l'erreur), je bouffe ensuite fofo et msn jusqu'à 17h, je retrouve un pote dans mon village, on se tape un petit foot, un peu de parcours aussi et je rentre chez moi pour bouffer à 21h. Je ressort pour revoir ce pote, on entre dans une bagnole accidentée stationnée (ou plutôt posée à l'arrache) sur un camion, on fait en sorte de pas choisir celle ou il y avait du sang et les airbags à l'intérieur. Là petit flip quand on voit un types se ramener près du camion, mais tout va bien, ensuite on ressort (non sans peine) on va vers le parc, un peu de balançoire, et on se dirige vers la n113 où on se cale sous le pont de l'autoroute. A ce moment là tou va bien, jusqu'à ce que je veuille voir l'autoroute de plus près, alors on redescend, on contourne et la une voirture arrive au loin sur la petite route. Notre but étant de ne pas nous faire flag, je vais sur le coté de la route et avance un peu dans les hautes herbes, tout à coup le sol forme un pente et je me dis "cool un fossé, pratique pour se cacher" alors je saute dedans et en plein saut, une phrase me vient à l'esprit "euh y'a peut-être de l'eau". J'entends tout à coup un bruit d'éclaboussure et sent le liquide froid contre ma cheville, "et merde, y'avait de l'eau". Je ressort donc illico presto et la voiture a bien le temps de passer au ralenti devant nous, mon pote qui me suivait n'a rien eu vu qu'il a entendu le plouf, et éclate de rire, j'ai les 2 pompes trempées et pleines de terre et 3km à me taper jusqu'à chez moi. Bah pour l'autoroute c'est rapé et c'est peut-être pas plus mal, encore une de mes idées à la con, Dieu m'a sauvé la vie (haha genre, il s'en fout s'il existe).

Morale (parce qu'il faut bien en mettre une) : Faîtes toujours passer vos amis avant vous, ça peut éviter d'en chier sévère...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 4:33

Ah!!!! T'as dit le mot village....!!!


Je fonds.... ahhhh!!!


lol

Il se passe pleins de trucs loufoques & bizarres pour un village.

Normalement pour moi, un village c silencieux. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 5:05

J'ai dit village ouais mais il est silencieux jusquà ce qu'on mette dégâts, je sais pas si t'as lu mais c'est moi et mon pote qui faisions les cons héhé.
Les bagnoles étaient sur un camion qui les amènera chez le ferrailleur (le truc où on rédut les voitures en cube le nom me revient pas là) et ce camion est à côté des terrains de foot ou stationnent en ce moment une vingtaine de caravannes (depuis hier je crois), et le type habitaient dans un caravanne.
Sinon je vois pas trop ce qu'il y de loufoque et bizarre là-dedans lol.
Mais je te rassure moi non plus j'aime pas ce bled pourri (tu peux d'ailleurs aller le vérifier sur le topic "D'où venez-vous chers forumeurs"), d'ailleurs je me casse en septembre à Nantes (en plein milieu ouaaaaaiiiiiiis).
Voilà c'est tout pour les infos (on même temps osef).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 4:32

hier j'ai pas pu poster je suis arriver trop tard 6 h mdr sinon la je vien d'arreter de jouer en resaux a call of duty 3 je les ai bien tous pété mon meilleur score du jour : nombre de tué 147 nombre de fos que je suis mort 32 mdr le meilleur de l'autre équipe il a fait 34 tué et il est mort 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:52

Spoiler:

Y ce sont gouré de forum pour mettre ça :/

xD Fallait que je poste ca quand même, écris en gros et en orange gras ca fait genre les "femmes" c'est des extra-terrestres xD

Evidémment a 2h45, peut-être que je vois les choses autrement qu'a heure "décente" (ouais paske la on est en heure "montante"..... [*Private Joke*] ) mais bon, fallait que je partage ce moment sorti de mon esprit incongru (vocabulaire interdit aux moins de 16 ans et aux skyblogueurs :°).

Voila voila.... encore un superbe post comme je sais si bien les faire ....

-.__.-


C'est mon nouveau smiley, il est sympa non ? Il peut vous regarder des heures comme ça vous savez... Quoi ? Vous me croyez pas ? Ben regardez, fixez le dans les yeux vous verrez ! Il est imbattable a ce jeu, je sais pas comment y fait....

:beatshot: :beatshot: :beatshot:

Aïe.... Verdammt nochmal ! Jetzt spreche ich plötzlich deutsch, was soll das scheiss, niemand wird mich verstanden ! Na ja, ist doch egal, niemand wird dieses "post" lesen...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:56

Yop les insos !!!

houla sa poste plus beaucoup c'est ptêtre les vacs qui font ça Wink

Bon sinon je passais par la et j'av envie de dire

ya un mec qui rentre dans un café et... plouf !!! :beatbrick:

ok jme casse :beatplaster:

Gaara, Kakashi82 ta sign est beaucoup trop grande je croi... va faloir y remedier couic couic couic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genryuu
Blatte ninja
Genryuu


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:41

Enfin, je trouve un topic des gens qui s'emm**** la nuit sur le forum, je suis nouveau, donc je découvre un peu le terrain, mais c'est vrai que mes seules heures de fofo sont 23h-6h...donc bon. De plus je remarque, comme l'a dit gaara94, que l'activité du forum est au ralenti, surement le soleil qui augmente votre rythme cardiaque, donc vos artères subissent une pression importante dûe aux battements plus rapide et plus prompts de votre coeur. Les artères sous pression influent donc sur les transferts d'oxygène entre le sang et les muscles, l'acie lactique, responsable de l'essouflement et de la fatigue, se fait plus dense et plus important dans les cellules musculaires. Et après tout ça, et bien vous êtes rincés, crevés de votre journée sans activité à rester planté au soleil...

Ouf....j'arrête là, sinon... je risque le claquage neuronale à tout instant!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:23

Bah il y en a un bon paquet qui sont en vacances, donc forcément ça se ressent sur le forum XD Déjà quand le grand Marcius est pas là ça se ressent de suite, et il en manque pas d'autres aussi Smile

Bref c'est l'heure de ma période lecture, je vous laisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:47

ouaip , on voit bien que le forum est moin remplit que en période non-estivale . bon alors j'vais trouver un sujet sympa pour encourager les membres a poster dans se topic ....ayéééééé un truc tout co* , le nombre maximum d'heure sans dormir ? votre record quoi ! moi sa doit faire 36 heures , mais je sais que y'a beaucoup mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:23

Et bah je risque pas de participer à cette tentative de record Very Happy Si j'ai pas ma dose de sommeil quotidienne je deviens irritable, grincheux, mes crises de migraine rappliquent avec une joie délectable, et je deviens incapable de savourer un moment qui devrait être plaisant, quel qu'il soit. D'ailleurs j'y vais, bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:42

max d'heures sans dodo, environ 43h... nuit blanche et nuit blanche pas complète avec une récupération dodo de 13h environ. c'est ce moment là que j'apprécie le plus Very Happy par contre, passer 30h sans dormir, c'est l'éveil complet et pas la tête dans l'cul.

@kura
j'aime ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: