Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+96
lili-valentine
uchiha
Gokusei
kevleninjas
roronoaZ
SasuKe-Killer
Nothing_Else
Nala Koori
favery_cool
KS
scofield59
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
The stampede
Evil Ryu
raidhu
minirop
Gandalf
Orion33
kakashi-sempai
GloveOfKakashi
Jiraiya-Sama
Seb_84
Styx Uchiha
evil_bouncer
Lily
didi_kun
woilid54
Evil
alfa571
9Shikamaru
Istari
Akeboshi
Narutoooo
Kuremon jushichibi
Genryuu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
HUmar_
Cloud_
Hill
Aegoss
Aeko
beatch
BigAL-no-Jutsu
Miam-miam
Tarfo
Nelieru
Sbouby13666
Sabba
Léa45
Fraydy
Naruby-sama
shikayacine45
Unforgiven
elmanouche
yaoï
Louha
Harima-Sama
ludO723
Eraser
keenoa
kakashi29
Katsu
Jaaps
Dark_Boubou
Kiby
Ketchupi
Lloyd_
Fad
valand1l
tommyf6
Teneten
Marcius
Essendi
Kioshi
ludo-kun
Hamster
Ratatouille
ploumpy
babou2606
kura
Iorek
gaara 94
Mibu
cHiKaRu
mali-club
Yumi
Pooncha
M3tr0iI)
kenshin sama
darknesss
Shivangel
Karubino-san
Ueki
Hihyoogan-sama
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:12

bonsoir je passe faire un tour pour montrer que je suis toujours la et quoi de mieux que le topic des insomnique pour sa

donc je vais justifier mon absent par le fait que j'ai comencé une formation y a 1 semaine et je n'avais donc pas trop le temps venir ^^°
ben sinon moi comme d'hab one piece (y a plein encore sa défonce Very Happy) et puis on verra a qu'elle heure je vais me coucher (pas 5h sa c'est sur encore que....)

bon allez a taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:27

tiens, kenshin sama c'est cool que tu reviennes ^^ pour ma part je matte one piece aussi mais simplement le combat lucci / luffy. Il y en a du monde qui bosse pendant ces vacances j'ai l'impression :misdoubt: enfin il y a des motivations pécunières >.> mais bon courage à tous ceux qui travaillent Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 3:22

kenshin sama, un revenant, ça fait plaisir.
Dis c'est pas la semaine mais le mois que tu t'absente.

Moi journée cool aujourd'hui, normal je suis en vacance:)
A part ce matin, levé 9h pour faire le traducteur à mes parents(ouai des anglais tourne dans les environs, on est envahi. :s)

Pour le travail, on peut aussi me mèttre dans le panier, mais je travail ché moi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 5:08

Ce soir, le chan est bien mort, je suis même pas voicé...
Alors je viens sur le topic, mais c'est guère mieux, tout ça à cause de la JE (et ceux qui bossent, oui...)

Ma life dont osef:

Levé 16h (je suis en vac's depuis deux jours seulement). Ensuite je suis allé à un concert qui poutre bien ^^, Là je viens de faire mon jeu chiant quotidien, matté serei no moribito 12, puis le one piece 315, et pour terminer en beauté, je vais finir par... un step up love story xD



Bonuit à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:46

yo les gens, j'ouvre le topic avec une ch'tite anecdote : aujourd'hui je me suis (encore) rendu coupable du délit de sale gu*le. Ce matin je rentrais tranquilement chez moi (petite soirée hier), encore à moitié ivre et soudainement surgissant de nulle part qui vois-je arriver ? Deux policiers.
"Monsieur bonjour, police nationale". Moi "euh ... 'jour". Eux "vous avez des papiers d'identité sur vous ?". Moi "euh ... ouais". Fouille mes poches, trouve mon porte-feuille, sors finalement ma carte d'identité après avoir looooooooonnnguement cherché, la leur tends. Eux "bien, nous allons procéder à une fouille au corps, si vous avez quelque chose sur vous que vous souhaitez nous remettre, c'est le moment". Moi "puuuutiiinnn ...". Eux "vous pouvez vider vos poches s'il vous plait ?". Je vous passe la suite (c'était des sympas), toujours est-il qu'en repartant je leur demande pourquoi, ils me lachent que je réponds aux critères de l'individu suspect.
Alors je me pose une question : n'y a-t-il vraiment qu'à moi que ça arrive ?


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmanouche
Genin
elmanouche


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Dans sa caravane... pourquoi?
Date d'inscription : 25/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:19

Ben non, ça m'arrive aussi, le soir quand je traine tranquille à Bordeaux, et je ne crois avoir plus que ça une gueule voyou :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:28

un manouch barbu et chevelu, si, c'est louche
et bordeaux et une ville malfamée, c'est bien connu
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:39

yaoï a écrit:
toujours est-il qu'en repartant je leur demande pourquoi, ils me lachent que je réponds aux critères de l'individu suspect. [/color][/b]

Génial, ils ont des critère Oo, dis moi à quoi tu ressemble que j'évite ca xD C'est presque de la discrimination, paske ca se trouve je te ressemble pas du tout (et c'est surement le cas) et pourtant je me trimballe toujours les poches pleines de produits que les flics aimerait pas que j'ai :p

Bon sinon, dsl marcius et tout les "chanien", je passe pas pour l'instant sur le chan, en mode mattage de smallville (enfin !) et puis j'ai réorganisé ma chambre avec tout les poster que j'ai acheter à la JE (j'en ai pris 12... Very Happy 9 pour moi et 3 pour mon frère) Mais bon, étant donné que j'ai gagner 21€ dans l'affaire... Quoi ? Je vous ai pas raconter ? Oh ben c'est parti alors Very Happy

Le truc, c'est que j'attends qu'un mec me prenne ma "commande", j'attends facile 30min. devant le "comptoir" bondé de monde, au bout d'un moment je hausse un peu la voix genre "HUM, monsieur, svp !" alors que la fille à côté de moi attendais depuis au moins aussi longtemps que moi, allez au diable la galanterie, si vous voulez une parité homme/femme, il faut abolir la galanterie :/. Bref, il prend ma "commande" : 3 poster et une peluche champi rouge de mario ^^ le tout à.... 21€, c'est bien vous suivez.

Ensuite le mec me dit "alors attends qques ptites minutes paske les mecs dérrière sont déborder" j'fais ok pas de souci, j'attends 15min. en attendant il avait déja fini qques clients, et la vient enfin mon tour, j'étais prêt a dégainer ma carte bleue quand finalement au bout du quart d'heure j'avais l'esprit ailleurs et la BAM d'un coup le mec me tend les 3 poster dans un sac devant mes yeux. je me "réveille" donc, et la cash il me dit un rapide et évasif "bonne journée" que je n'ai pas compris sur le coup, je lui fait donc l'air étonné genre "oui euh... je paye donc..." (<<< ca je l'ai penser bien évidemment) et il me dit "ah oui votre champi rouge c'est vrai" (que j'avais complètement oublier) Et la cette fois-ci il me redit distinctement mais rapidement "bonne journée !".

Bon, ben ca en langage terrien ca veut dire "merci, casse toi que je prenne d'autre client" donc je me casse alors qu'il avait oublier un léger détail, une toute simple étape qui m'importait peu bien sur : L'étape du paiement ^^

Donc je suis parti vite fait bien fait en ayant "gagner" 3 posters et un champi rouge ^^

Morale de l'histoire : J'aurai su, j'en aurai pris plus...

Voila ^^

EDIT : Bon ben il est 5h37, on va éviter le double post hein ^^ nennuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:41

alexandre45 a écrit:
kenshin sama, un revenant, ça fait plaisir.
Dis c'est pas la semaine mais le mois que tu t'absente.

Moi journée cool aujourd'hui, normal je suis en vacance:)
A part ce matin, levé 9h pour faire le traducteur à mes parents(ouai des anglais tourne dans les environs, on est envahi. :s)

Pour le travail, on peut aussi me mèttre dans le panier, mais je travail ché moi c'est cool

ouai 1 mois ^^° , mais j'avais d'autres truc avant (genre plein de paprasses bidon d'inscription et de rémunération)
enfin je passait en coup de vent, je lisais les news et je prennais le chaps et basta

pour ma journ allé je me lance je me reveille donc vers 10 h (après une soirée bien arosé avec cela va de soit un mal de crane :beatshot: ) pour allez acheter du pain, de coca et du nutela, après je bouffe, un peu de "mario party 8" pour la route (au pasage je le trouve exellent ^^) et de "parain" sur ps2 (exellent aussi) pour après rentrer chez moi et rebelote un petite biniouse ^^°, ensuite music, bouffe, one piece et me voila ici ^^

donc je vais retourné a mon occupation donc a dans 20 min

ps: je remercie au passage toute l'équipe pour le chap (meme si sasuke commece sérieux a me les pété)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:00

pour ce qui est des critères des policiers je les comprends tout à fait, et je les approuves. Mais attention çà veut pas dire se que sa ne veut pas dire.

je donne un exemple: vous aimez de façon identique le coca cola et le sprite. Un jeu concours est organisé et on vous dit: y a moyen de gagner des nuits avec des bombes atomiques (j'invente hein) et certaine bouteille sont gagnantes. Cependant on vu di que 3% des coca sont gagnantes et 0,1% des sprites sont gagnants.

Ben je sais pas pour vous mais moi je bois que des coca.

Tout ça pour dire que le ministère de l'intérieur a des statistiques sur les posseseur de weed & co les revendeur etc, enfin tous les maillon de la chaine quoi. Et que pour être plus éfficace, ils se fient aux statistiques.

of course, ici s'est d'être humain que l'on parle et je comprends que cela déplaise a certain mais moi la méthode en elle même ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:09

/me est de retour après une chouette semaine de vacance :dreaming:

Le forum a pas encore implosé, Marcius et Kiby ont pas encore fait leur révolution pour prendre le contrôle du site à ce que je vois :surrender:

Hum, ouais c'est clair qu'il y a des "critères" pour les flics, c'est pas un secret, encore moins le type de population que ça concerne. moi perso aucun m'a jamais contrôlé, me rappelle même pas avoir parlé à l'un d'entre eux,je dois avoir une bonne tête, et heureusement parce que j'ai rarement ma carte d'identité sur moi :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:16

+1 @ Unforgiven

On pourra dire ce qu'on veut, les apparences font beaucoup de choses et, même si elles ne sont pas toujours révélatrices, c'est sûrement l'un des critères les plus "fiables" pour ce qui est de ce genre de cas.

Je ne prends pas la défense de la police, "les torts" sont partagés (si on peut appelé ça comme ça) mais à leur place, si je vois un gars à moitié dans la caniveau complètement pêté de sa soirée, je l'aurais contrôlé aussi. Bien évidemment, ça arrive à tout le monde (ou du moins à tous les ados) d'être complètement pompête mais on ne peut pas en vouloir à la police de faire ce genre de fouilles .. Je dirais même que c'est normal d'avoir ce genre de préjugés et que c'est complètement different de la discrimination qui ne reposerait que sur des données et des critères fixés arbitrairement.

En étant honnête avec soi-même, entre un individu bourré et une personne saine qui paraît "normale", le choix est vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:24

Je suis un argentin basané, je vais au coiffeur tout les 6 mois, et je me rase toutes les 3 semaines (pour l'instant j'ai le bouc + moustache + barbe de 4 jours). Je suis plutôt grand je passe vraiment pas inaperçu.
Mais étrangement on m'a jamais contrôlé, jamais interpellé. J'ai jamais eu aucune histoire avec les flics, je sais pas a quoi ça ressemble de tout près. Bon j'ai rien a cacher non plus, si ce n'est un trafic de logiciels cpasmouaaaaa* , mais on se ballade rarement avec sa ludothèque dans les poches XD.
Alors soit je correspond pas au critères (et je suis moi même plein de préjugés), soit il y en a pas en Belgique, parce que les flics ça rode quand même beaucoup par ici.

Par contre pour les personne qui sont ivres en publique, je pense pas qu'ils regardent de trop près l'apparence, si le type se fait remarquer comme le font si bien ceux qui ont l'alcool violent, c'est tout à fait normal qu'il y a ait intervention.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:27

C'est vrai que si on part du principe qu'il est bourré, il emmène peu de chance qu'on le choisise, à part les bourrés eux-meme :s
C'est ce qu'on apelle l'instinc, he oui, grand vocabulaire, le peu que l'on peu faire automatiquement vient de la vue, enfin en partant du principe que l'on critique.
Bon je débat pas deçu car je suis d'accord avec hoffson, bon après on voit les gens comme on les vot, ça se traite par dossier comme je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:43

Je ne reproche pas aux policiers de suivre des critères, toutefois ceux-ci sont vite démontés.
Un soir que je ramenais un ami chez lui, un flic me fait signe de me garer sur le coté. Je m'exécute, je baisse la fenêtre. Lui "messieurs bonsoir, permis de conduire et papiers du véhicule s'il vous plait". Je me penche vers la boite à gant (celle en face du passager avant) pour les prendre, et je dit à mon ami "tu devrais peut-être appeler chez toi pour dire que tu arrivera plus tard que prévu", puis allez savoir pourquoi, je rajoute "surtout si tu as ton oncle à diner". Lui forcement ne comprend pas ce que je raconte, je précise alors "ben oui c'est plus correct ... et puis c'est pas tous les jours qu'on a Gilles de Robien chez soi". Aujourd'hui encore j'ignore totalement pourquoi j'ai dit ça, d'autant plus que j'étais en règles. Toutefois j'avais parlé suffisemment fort pour que le bonhomme m'entende. Je me tourne alors vers lui, mes papiers à la main "tenez". Lui "non mais c'est bon, ça va aller. Bonne soirée messieurs"... (précisons que j'habite Amiens, la ville de Gillou).
Pas la classe ça ? :boss:
Du coup je réponds aux critères du type louche, mais le simple fait d'évoquer Gillou suffit à les dissiper ... ça laisse planer un doute en moi
Je tiens également à préciser que l'autre soir je tenais debout, je parlais clairement et il n'y avais personne dans la rue (Amiens est pas ce qu'il y a de plus vivant, surtout à 5h du mat) mais j'admet que je devais bien sentir la bière et autre rhum.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:46

moi je peu vous dir que ence moment ca control grave ,
je suis un mec reglot mais je me suis fait controler 4 foit en 1 mois
avec des pote les flic il control pas au hasard je peu vous le dir en plus j'habite dans un village ou il y a pas un chat la nuit ,y a pas de boite donc...
j'ai oublier de vous dir que je suis d'origine marrocaine...
pour moi y a une grande discrimination dans les flic
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:57

maraken yacine a écrit:

j'ai oublier de vous dir que je suis d'origine marrocaine...
pour moi y a une grande discrimination dans les flic

Je suis d'accord mais je pense que la discrimination ne vient pas des policiers en eux même mais des médias. Je m'explique avec un exemple parmis tant d'autre. Tout le monde se souvient ici des échauffourés de novembre 2005 ? La crise des banlieues et tout ça... Les médias se fesaient un plaisir d'aller "enquêter" sur place et d'interroger des jeunes pour leur faire dire ce qui n'allait pas dans leur cité. La plupart de ces jeunes étaient de type maghrebin et je pense que c'était voulu de la part des médias. Depuis on leur colle une étiquette de délinquants multirécidivistes. Je pense que les forces de l'ordre sont influencées par ce phénomène de société qui n'est certe pas nouveau et c'est pour cela que dès qu'ils aperçoivent une personne typée ils la controlent systématiquement ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:04

serieu je comprenderai si j'habiterai en banlieu et tout mais j'habite dans un petit village ou y a pas eu de probleme depuis des anné en plus on est pas 10000 arabe a habité dans cete ville
autre preuve de discrimination,quand on est a plusieur(6/Cool il nous control pas
quand on est 2/3 il nous control ca veu dir qu'il on peur de nous et moi je voit ca comme une discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:07

moi avant d'écrire mon poste je veux dire que je ne suis pas raciste, kil n'y a rien de plus laid que le racisme et qu'une de mes meilleurs amies est noires!

Mais ce que je voulais dire: je me suis fait agréssé/racketé une dizaine de fois dans ma vie et dans 100% des cas le constat est le même. je vous laisse deviner lequel! tous pour dire qu'en france il y a bcq de racisme, mais du racisme multidirectionnel!

Tous sa pour dire que même si certaines vérité ne sont pas bonnes a dire il ne faut pas non plus se voiler la face. Bien entendu les média sont la pire race qui soit. je me souviens des cimetière juifs tagé. Bien sûr 3 jeunes cons ont eu cette idée, et les média en ont tellement parlé et tellement diffusé d'image que plein d'autre cons en france on fait la même chose pour passé a la télé.

Ca me fait vomir
Revenir en haut Aller en bas
Fraydy
Elève à l'académie
Fraydy


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:11

[23h] je regarde enquéte exclusive un reportage sur les prisons de haute
securité aux états unis... bouhh c'est pire que prison break!

[00h00] petite connexion sur le fofo pour voir les news

[00h11] journée passionante sur paris qui a prit fin avec la pluie du matin
au soir ahlala quel temps de chien en juillet.

[00h12] je reviens tout a lheure =]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:11

De quelle origine es tu unforgiven?
Si j'ai bien compris du au beau nombre de racket que tu t'es manger
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:16

je ressent la meme chose dit toi que les "etranger" qui font des conneri je les deteste plus que ceus qui sont francais "pur"
je veu dir par la que si jamai je voit un jour 2 personne en danger et que l'un est l"'etranger en question et l'autre le francais je sauverai le francais
je dit ca car pour moi les "etranger "qui fond des connerie se croivent supperieur au autre alors qu'il sont meme pas dans leur pays la france les a acceuilli mais il en profite grave
en ce qui concerne la presse il parle de liberté de presse mais il en abuse de trop ca commence a partir en sucette leur histoir
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:19

Ouais yacine, je te surveille :bigsmile: , pas de bétise.
Vrai que pour les médias, le fait qu'il se protège dèrrière la libèrté de la presse devient lourd et si facile pour eux.
Personne de la nct y travaille au moins :baffle: , les limites? il y en as pas à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:20

moi je suis français, mais pkoi cette question!

Tu as dû mal interprété mon poste je pense!
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:22

ça part un peu en free-style là nan ? :amazed:
confondez pas "de couleur" et "étranger", et quand bien même, un étranger qui vit et travaille en france a les même droits que n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: