Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+96
lili-valentine
uchiha
Gokusei
kevleninjas
roronoaZ
SasuKe-Killer
Nothing_Else
Nala Koori
favery_cool
KS
scofield59
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
The stampede
Evil Ryu
raidhu
minirop
Gandalf
Orion33
kakashi-sempai
GloveOfKakashi
Jiraiya-Sama
Seb_84
Styx Uchiha
evil_bouncer
Lily
didi_kun
woilid54
Evil
alfa571
9Shikamaru
Istari
Akeboshi
Narutoooo
Kuremon jushichibi
Genryuu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
HUmar_
Cloud_
Hill
Aegoss
Aeko
beatch
BigAL-no-Jutsu
Miam-miam
Tarfo
Nelieru
Sbouby13666
Sabba
Léa45
Fraydy
Naruby-sama
shikayacine45
Unforgiven
elmanouche
yaoï
Louha
Harima-Sama
ludO723
Eraser
keenoa
kakashi29
Katsu
Jaaps
Dark_Boubou
Kiby
Ketchupi
Lloyd_
Fad
valand1l
tommyf6
Teneten
Marcius
Essendi
Kioshi
ludo-kun
Hamster
Ratatouille
ploumpy
babou2606
kura
Iorek
gaara 94
Mibu
cHiKaRu
mali-club
Yumi
Pooncha
M3tr0iI)
kenshin sama
darknesss
Shivangel
Karubino-san
Ueki
Hihyoogan-sama
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:23

veulent mais n'ont pas le courage de partir à l'aventure xP

mais non c'est pas du flod un topic insomniaque ou blabla peut bien changer de topic comme ça..
m'enfin après ma vie sentimental n'est pas aussi passionnante que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:23

Citation :
edit 1 : alexandre45 si tu me le permet, je te conseil d'aller te coucher pasque j'ai rien pigé à ton poste bourré de fautes de frappes et je ne sais quoi d'autre

ça me soule, je tape les touches mais il y a un problème avec mon clavier donc conseille de rien du tout.

Euh...pas grand monde au faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:30

Bon je rentre de mon ciné et je vois que vous etes tous bien actif :p mais bon c'est un peu devenu 3615 my life ici mais bon c'est sympa.
Je suis sur le pieds de guerre avec l'attirail habituel....(non non ne me regardez pas comme ca je ne fume pas ) et je tiendrai une partie de la nuit le siège de ce topic.....
Sinon M3 c'est vrai mais la clope de 5 h 30 du mat a beaucoup plus de charme que celle de 5 h 37 ....... a puis oui aussi je trouve toujours que t'as de super kit (ban, avatar) particulièrement le précédent qui faisait très insomniaque >.> bon allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:39

RRRRRRRah je suis tjrs pas couché (ma copinne fait s crise de mocheté*) :'( , j'ai mal au *** à force de rester assie comme un *** sur cette chaise ^^... Rah les filles, les filles je les aimes ! lol

Bref c'est pas finit mdr chui pas couché

tien je vais m'en griller une pendant que j'y suis lol

dsl pour les non fumeurs mais vs inquitez pas la fumée ne traverse pas l'ordi encore heureux :p

crise de mocheté: en fait c'est une fille qui est trés belle mais qui se trouve moche juste pour que sont copin lui dise qu'elle et belle je sais les mecs que vous étes tous passez par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:06

hahahh ma mère ma prèter la souris de son pc portable car elle allait au plumard comme quoi sa sert d'être insomniaque XDdonc j'me galère plus avec les tabs

bon sinon rien que pour contrarier chika (quoi qu'en faite elle sent fou) je vais me griller une clope................QUOI......euh.........NOOOON.........plus de clope ha mais qu'est ce que je vais devenir :Ooh:
bon ben plus le choix je dois m'ouvrir une bière

citation chika :

ben perso je ne recherche personne donc internet ou pas, je suis une forteresse.. XD
veulent mais n'ont pas le courage de partir à l'aventure xP
mais avec se que tu dit viendront encore mois la, il doivent être en train de pleuer devant leur pc et ce qui vont le découvrir demain XD

hihyo pour ta soeur je n'irais pas dire que c'est de la chance mais si la distance aurait été plus grande et si il étaient rester plus longtemp sans se rencontrer et be sa aurai peut être été différent (en même temps avec si je peut allez loin) tiens au passage tu leurs souhaites tout mes voeux de bonheur ^^'

sinon shiv c'était qu'elle film que t'a été regarder (je ne suis pas l'actu ciné en se moment)

gaara 94 je compatie

Mibu Damos c'est vrai que la tranquillité se fait rare de nos jour devient insomniaque tout le monde dort tes pénard, sinon il est speed le onhomme de ta couz :beatshot:

sur se one piece m'attent donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:18

C'était black snake samoan....en meme temps cette semaine j'ai aussi vu deux fois boulevard de la mort, dialogue avec mon jardinier et bande de sauvages.....
Dire que le gars se plaint de sa copine alors que certain se plaignent de pas en avoir ...... la vie est mal faite :p mais ca on savait déjà haha Kenshin sama a plus bon one piece :p
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:23

kenshin sama a écrit:
citation chika :

ben perso je ne recherche personne donc internet ou pas, je suis une forteresse.. XD
veulent mais n'ont pas le courage de partir à l'aventure xP
mais avec se que tu dit viendront encore mois la, il doivent être en train de pleuer devant leur pc et ce qui vont le découvrir demain XD
mais LoL :ahaha:
même si je l'ai pas dit l'effectif reste le même : 0 approche, je leur fout la trouille.. je comprend pas pourquoi d'ailleur :badsmile: ...

et pis s'il faut dérivé sur les relations longue distance j'ai déjà donné mon point de vu sur ça sur le topic du blabla9 parmis les première pages
pas envie de me répéter en plus j'ai sommeil =_=
ouais faut pas me priver de ma grace mat le dimanche dead*


P.S. sinon question film je suis allée voir shrek le troisième samedi badababdaba*

et pour le mec qui se plaind de sa copine >>> c'est pour ça aussi que je rest célib.. pas de prise de tête avec un mec x)


bon je vais dodo maintenant moi :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:51

bon voila je vais coucher d'ici 25 min , les raisons :

1er raison, 3 nuit d'insomiaque de rang je peut pas me le permettre en se moment (une autres fois peut être)
2eme, je suis en dèche de clope et que quand je dort j'ai pas envie de fumer XD et que jusqu'a 5h30 sans clope c'est pas possible

voila c'est tout et c'est déja assez, donc une bière, un one piece et au lit et a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:32

bon je réouvre le topic alors, vous avez fini tôt hier (bizarre). Pour les rencontres sur intenet, j'm'en fous un peu en fait c'est une question de chance je pense, si t'as du bol tu tombes sur quelqu'un de bien et tu peux t'éclater sinon et bah t'es déçu. Mais comme je fais pas de rencontre internet... Mais c'est qd mm assez fort de trouver quelqu'un qui te corresponde et qui habite pas loin de chez toi parce que les liasons à distance c'est pas trop mon truc (voir pas du tout mm).

Ps: ouais ma mère veut que je quitte l'ordi en fait parce que je passe trop de temps dessus (tu parles 5h par jour en vacances c'est normal quoi lol) donc du coup hier je me suis fait pourrir mais j'ai pa été me coucher à 22h30 je vous rassure, je me suis pieuté à 1h30 (matage de film et de 666 satan tome onze). Donc voilà, c'est pas un tyran non plus héhé. (mais dès que j'ai passé les oraux d'espagnol et d'anglais renforcé, le 20juin, je serais là bcp plus tard j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:41

Bon c'est vrai que la session s'est vite close hier.....je suis sur que Kenshin s'est pas douté qu'il cloturerait le topic :p
Les rassemblement de membres lors de la JE ca s'appelle pas des rencontres par internet ? >.> alors, vous voyez que c'est bien..... bon trève de plaisanterie j'ai de l'espagnol qui m'attends moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:46

Ma première intervention dans ce topic débutera par une question à l'intention de Shivangel.

Question: Quels motifs peuvent bien te pousser à faire de l'espagnol à 22h47 pendant une période de vacances, c'est à dire non-scolaire?!?! :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:48

cHiKaRu a écrit:
veulent mais n'ont pas le courage de partir à l'aventure xP

mais non c'est pas du flod un topic insomniaque ou blabla peut bien changer de topic comme ça..
m'enfin après ma vie sentimental n'est pas aussi passionnante que ça XD

C'est justement le travail des chevaliers d'éloigner ce genre de personnage de la Lady :badsmile:

Les rencontres sur internet, je me suis déja exprimé à ce sujet dans le blabla moi aussi XD

Donc dans l'absolu, c'est clair que c'est mieux d'avoir direct le coup de foudre dans la vraie vie, genre t'ouvres un peu trop violemment la porte de la bibliothèque, ce qui fait que ça renverse la pile de livres que portait la demoiselle derrière, toi gêné tu l'aides à ramasser, 2 regards timides se croisent, elle remet coquettement une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille en rougissant, c'est direct le coup de foudre, ça enchaîne en l'invitant prendre un verre/café pour se faire pardonner, et après c'est parti XD

Enfin ça c'est la super chouette théorie qui arrive que dans les films XD Donc ouais les sites de rencontre c'est très bien pour ceux qui ont pas la chance de vivre la théorie citée au dessus, ou pour les très grands timides comme moi pour qui les boites de nuit c'est pas du tout leur truc >.< Enfin je dit ça mais je me suis jamais inscrit à un truc style Meetic... un jour qui isait XD
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:01

Iorek a écrit:


Enfin ça c'est la super chouette théorie qui arrive que dans les films XD Donc ouais les sites de rencontre c'est très bien pour ceux qui ont pas la chance de vivre la théorie citée au dessus, ou pour les très grands timides comme moi pour qui les boites de nuit c'est pas du tout leur truc >.<


Dans ce cas- là presque tout le monde est concerné par les sites de rencontre parce que une chance telle est très rare XD, déjà faut aller dans une bibliothèque...

Mais bon, la vie est trop injuste pourquoi rien ne peut nous tomber dessus au moins une fois sans qu'on le demande (y'en a qui ça arrive, kennedy par exemple) bref... excusez-moi


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:39

yo les insomniaques sa baigne ^^

c'est vrai shiv je penssais pas dutout cloturer si tot, je voyais plutot un petit m3 montrer timidement le bout de son nez vers 5h37 ^^

bon ben sinon si vous vouler changer de sujet vous le dites et je vois se que je peut faire ou si vous avez des idées de sujets ben ils seront peut être plus interressant que les miens :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:50

HoffSoN-iDoLo a écrit:


Question: Quels motifs peuvent bien te pousser à faire de l'espagnol à 22h47 pendant une période de vacances, c'est à dire non-scolaire?!?! :Ooh:

Une tres bonne question !!!! jte comprend pas non plus ! :ups:

sinon comme d'hab je rentre d'une tite soirée ^^ (periode non scolaire c'est la féte !)

Staprem g encore joué le No-Life avec un pote en jouant à ET (tte l'aprem !) ski m'a fait 6551 XP :dreaming: et puis j'ai joué de la guitare et g vue Chrek 3. Perso ct bien sympa ce ptit film l'histoire de te detendre un peu !

Sinn lever 11h30 ! bien dormi !!! lol :beauty:

Heu rencontre internet mouarf pas d'avis sur la question ! (sans vouloir t'offensser bien sur) de toute façon chez moi c'est 3615 jraconte ma life ! alors :cold:

jreposterai ptet dans la soirée si le topic n'est pas mort

sinn bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:52

Hoffson si shiv fait de l'espagnol c'est qu'il est en terminale éco et qu'il a encore l'oral d'espagnol à passer logiquement (comme moi, tu le passes quand shiv?) donc voilà, tout le monde n'a pas fini son bac mes petits.

Moi j'ai pas trop de sujets en t^te donc si tu veux en mettre un nouveau kenshin, sans pb. (Kenshin ou quelqu'un d'autre peu importe.)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:56

juste comme ça si on fini tôt c'est qu'on est sur mirc.. enfin certains xP
voilà vous m'avez pas vu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:08

C'est ca Karubino !!! ben je le passe demain >.> toi aussi t'as des oraux ? et quand ca ? J'ai pas choisi...d'ailleurs je dois y etre a 14 h et apres ces connards choisissent notre ordre de passage...bref c'est merdique
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:15

Héhé moi je les passe mercredi à 14h aussi de la mm façon que toi, c'est la merde.

Bon ma mère me harcèle pour que je lâche l'ordi sous prétextes que " L'école n'est pas finie et gnagnagna" donc je vouls laisse. Mais "I'll be back".

++
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:36

allez un petit sujet assez vaste et assez délicat :

les religions, si vous faite partis d'une d'entres elles ou pas, votres avis sur les différentes religions se que vous en pensez, on peut aussi parler de leurs origine pour un peu de cultures ^^

voila se sujet ne doit en aucuns cas faire naitre des conflit ou des discriminations quel quel soit (se n'est pas le but) donc si le sujet n'est pas autoriser.....

je donnerai mon avis plus tard et si le sujet marche

ps : mais je pense que l'on est assez adulte pour discuter calmement

ps 2: je dit sa car se n'est pas la 1er fois que je parle de sa ( sur le fofo si) donc ne prennez pas sa personnellement
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:03

moi niveau religion je me suis fait baptiser mais bon j'y croit pas ^^ de plus si sa existerai j'irai direct en enfer pour toutes celle que je connait !donc j'ai plutot intéret a pas y croire ! et oui je suis un vilain athée qui ne mérite que le bucher xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:04

Bon bon je rouvre la séance de ce soir en commencant par raconter ma vie, normal :p Aujourd'hui j'ai passé mon oral d'espagnol et forcement je le passais dans le bahut a l'autre bout de la ville là ou tout est en construction autour, il y aque su sable et un bus toutes les 20 minutes.... bref c'est génial >.> mais sinon en fait c'est surtout la meuf qui passais pendait que je préparai qui m'a fait marrer :badsmile: (pour ceux qui connaissent pas le principe c'est 20 minutes de préparation puis 10 minutes d'explication de texte et 10 minutes de passage) La meuf commence et termine son commentaire au bout de 2 minutes ( sur 10) ce qui n'est pas bon signe..puis vient l'entretien et là c'est le naufrage : ne parle quasiment pas ne sait pas répondre aux questions mais la goutte d'eau c'était :"vous pouvez repeter la question ?" ( a un oral d'espagnol...) l'examinatrice lui fait en espanol por favor, et là groooooos blanc.....jetais mort de rire...bon je m'excuse de me moquer

Sinon pour les religions je dirai qu'en ce moment je suis "en pose" que je m'en preoccupe pas trop faute d'avoir trouver quelque chose qui me satisfasse :happy:
Revenir en haut Aller en bas
babou2606
Elève à l'académie
babou2606


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En tongue, sur un île avec des cocotiers et des nanas... Dans mes reves XD !!!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:10

topic des insomniaques je connaissais pas ^^ Bonne chance pour tes oraux si tu en a encore ! Parfois c'est pas toujours facil et quand on tombe sur quelque chose qu'on connait pas généralement.... :pudency: c'est le drame ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:46

Atchoum; Rah saloperie d'orage à la *** j'ai choper froid, Bon bah ce soir comme à mon habitude je suis sorti ^^ et j'ai joué de la guitare avec mes potos c'était assez sympa^^

Bref chui vané et je vais me couché...

Ah vi les religions ! bah moi pour ma part je suis athé mais bon jme soigne ! Et oui c'est utile sa rassure beaucoup de gens et sa permet d'ouvrir l'esprit (ou de faire la guerre mais bon...)

allez au dodo, bonne nuit les gens !


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:11

Eh bin on dort pas ici ? xD

Sinon, le Bac, je l'aurais l'an prochain. ^^
Mais bon, vu l'année que je me suis tapé, faut que je retravaille les maths et le français pour la première. :beatbrick:
Mais, je voudrais savoir si c'est vraiment si dur que ça le Bac ?
Y a beaucoup de stress ? de révision ? un rythme infernal en cour ?
:whaaaat:

Question religion, je suis pas croyant du tout, je ne crois en aucune religion. Mais ça n'emèche pas que je respecte celle des autres. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: