Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeuxième tour, la finale. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deuxième tour, la finale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Deuxième tour, la finale. Empty
MessageSujet: Deuxième tour, la finale.   Deuxième tour, la finale. EmptySam 16 Juin 2007 - 22:24

Donc voilà !!! Enfin le deuxième tour xD
Qui regroupe les 15 qualifiés du premier tour.

À savoir :

Noone (groupe 5)
BeikO (5)
Nintai-kun (5)
Chiii (1)
agnostik (1)
Fad (1)
ludO723 (2)
[$@d] (2)
Black (2)
Kiby (3)
Belze (3)
ShadowX (3)
Naruto131769 (4)
Mister Ed' (4)
Pigma-03 (4)


Thème du 2è tour: La Naruto Constant Team. En gros, une bannière qui colle aux couleurs du forum (pas un truc vert quoi xD), et bien sûr avec des personnages des mangas NCT (Naruto, Beck, School Rumble, Nana et Claymore le petit nouveau). Et après l'écriture c'est vous qui voyez, mais faut que ça soit un truc du genre "Naruto Constant Team" ou "NCT Forum" comme sur l'acutelle etc etc...
La taille reste la même que pour le premier tour bien sûr.


À qui rendre les bannières ? Comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, Fad et moi sommes qualifiés pour le second tour, donc on ne s'occupe plus de rassembler les bannières. Ce sont donc Mixfab, Ueki et Marcius qui vont s'en occuper. Rendez votre bannière a un des trois peu importe.

Combien de temps j'ai pour faire ma bannière ? Deux semaines à compter d'aujourd'hui. Oui, ça laisse beaucoup de temps c'est sûr, mais de cette façon j'espère que tout le monde pourra rendre sa bannière dans les délais. Bien sûr si tout le monde la rend avant c'est parfait et on pourra commencer les votes plus tôt.

Comment vont s'organiser les votes ? Certains se sont un petit peu plaints de certains votes du premier tour. Donc pour le deuxième il y aura obligation de dire POURQUOI vous votez pour telle ou telle bannière. Et je pense également qu'il n'y aura plus de classement complet à faire. Peut-être juste les 4-5 préférées.

Dernière précision Pour ceux qui ont déjà fait une bannière qui correspond au thème du deuxième tour (je pense à ludO723 et Black notamment) vous pouvez la garder pour deuxième tour. Mais vous pouvez l'améliorer, ou en refaire une autre. Au choix. Si vous pensez pouvoir gagner avec votre actuelle ben gardez-là ;p

J'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, le topic fait pour ça est toujours ouvert.

Récompense ? Des cadeaux pour les 3 premiers (on tiens encore secret ce qu'on va offrir mais sachez quand même que ça aura un rapport avec les mangas... bien sur xD Et ça va être des jolis cadeaux Very Happy). PLUS la bannière du premier en header sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
 
Deuxième tour, la finale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination finale III 8D
» Shiv vs Mar La finale
» Topic de votes [Finale]
» [Votes] The Last Round : La Finale !!!!
» NCT Tournament 2009 : THE END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open ! :: Concours 2007-
Sauter vers: