Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquestion d'études/de scolarité Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 question d'études/de scolarité

Aller en bas 
+22
tony67
kamsolusar
Shivangel
sagara
Wõ-Shi
Santa Claus
Hihyoogan-sama
Lloyd_
Kiby
Chiii
gaara 94
Hamster
behemos
Yuki-kun
Nävis
Dark Uchiwa
ludo-kun
mali-club
Ratatouille
The stampede
darknesss
cHiKaRu
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel étude faites vous / avez vous faites?
Scientifique
question d'études/de scolarité Vote_lcap52%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 52% [ 22 ]
Economique et Social
question d'études/de scolarité Vote_lcap7%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Litteraire
question d'études/de scolarité Vote_lcap7%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sciences et Technologies Industriel
question d'études/de scolarité Vote_lcap5%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sciences et Technologies Tertiaire/de la Gestion
question d'études/de scolarité Vote_lcap7%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sciences et Technologies de Laboratoire
question d'études/de scolarité Vote_lcap2%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sciences Médico-Social
question d'études/de scolarité Vote_lcap2%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
question d'études/de scolarité Vote_lcap17%question d'études/de scolarité Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:50

Bonsoire à tous alors voilà comme le bac envahie le blabla
je me suis mis à devenir curieuse et me demande alors quelles études vous (avez) faites
pour la section technologique precisez quel options ça serait-cool ^^
et pour quel raison vous avez choisi cette filière plutôt qu'une autre (pour étoffer un peux vos postes car les postes d'une ligne c'est pas beau à voir sauf dans les jeux de screen et encore :beatplaster: )

nan je ne demande pas quel etudes vous comptez suivre pour ceux qui sont pas encore en 1re =_=

Ainsi vous trouverez ptet des gens sur ce forum qui font les même études que vous, voir une personne de votre lycée xD

j'ai beau cherché j'ai pas trouvé de topic similaire alors je pense que c'est bon :smile:





bref en ce qui me concerne j'ai fait un STL option CLPI
Chimie de Laboratoire et des Procédés Industriel suivie par un BTS Chimie et là je suis en alternance en synthèse organique xP

Toujours été passionnée par la chimie depuis la 5ème, l'année où l'on te fait découvrire la physique-chimie
mais je deteste la physique quantique ou je sais plus quoi... moi c'est chimie tout court :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:00

J'ai toujours beaucoup aimé la chime, et j'aime bien aussi la physique quantique.

La je suis en licence de maths (entrée en 3é année) pour aller vers prof de maths. j'ia toujours aimé les matières scientifiques depuis que je suis petit etc...

Et prof parce que j'aime bien le contact, parler et que chercheur ca m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:03

:bigsmile:
je suis dans les eaux trouble de la pharmacie
c'est de la chimi /bio en principal mais c'est plutot freestyle :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:04

Bonne idée le topic.

Bah moi je suis passioné de chimie (orga, inorga et chimie physique), ainsi que de physique (mais seulement quantique car la physique classique c'est un peu barbant), et accessoirement de Génétique (gros novice).

J'ai fait une classique section S, avec le Bac à la clef, et maintenant je suis en train de clore ma première année de chimie (bachelord) à la faculté des sciences de Genève. (Je n'ai pas le plaisir d'être suisse mais ils acceptent les frouzes comme moi si on a plus de 12 de moyenne au bac).

Voilà, à part ça, j'ai toujours aimé la science (ça doit remonter à ma plus tendre enfance, quand tout paraît magique :toosad: ), je suis un petit curieux, quoi.
Par contre, loin d'être un génie comme il s'en trouve, et qui s'extasient devant des LAPLACIENS ou des LAGRANGIENS afin de connaitre directement les coordonées non polaires d'une force(j'ai rien pigé alors ne croyez rien à ce que je viens d'écrire) (oui, y'en a qui badtrip comme ça et qui pondent des démonstrations les jours de pluie).

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:59

Bon moi je suis e 1èr S(oui j'ai passé le bac de français :cry1: :haha: ) et je passe en TS, bah pour ce qui s'intérrèsse aux étude sur l'architecture ou qui peut me renseigner, c'est bon à prendre et j'aimerais par la suite être dessinateur de BD ou manga.
On c'est jamais :smile: :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:20

mat' sup' pour moi rulezzz***
Maternelle Supérieure

en plus d'un bac pro (n'a de pro que le nom) bureautique option compta, un bep acc et d'un cap esac (moi aussi j'peux sortir des spécialités avec plein de lettres, na !). les joies du lycée professionnel, vous en doutiez ? ben je l'ai fait.

et y a déjà eu un sujet comme ça... m'enfin, j'vais pas trop chercher...

cHiKa hime : LoL ya des topic qui disparaissent on sais pas pourquoi.. ou effectivement ya ptet un topic du même genre mais pas trouvé alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:59

Bac pro pour moi aussi mais apparement la "petite princese chika" ne veut que les classe sup....
Pour moi :
- BEP/CAP Vente action marchande
- BAC vente
- Et maintenant un travail qui me fait me levé trééééééééééés tôt.

Pour ceux qui ont eu le Bac ils pourraient donné quelques résultats pour moi :
Francais : 4.5/20
math : 16/20 mais la plupart d'entre vous rigolerais bien devant les sujets math de bac pro.
ludo-kun a écrit:
les joies du lycée professionnel
Ironique??Ou toi aussi tu te faisait masser le cuir chevelue par des coiffeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:24

Ben moi 3ème année d'école d'ingénieur informatique et industriel, IG2I, département de Centrale Lille pour ceux qui connaissent.
Ben c'est une école de geek :bigsmile: que dire de plus.
Beaucoup d'électricité et de programmation, j'aime bien la partie prog, mais j'execre tout ce qui touche à l'elec. Rien que d'entrer dans la salle de tp ça me donne envie de me pendre avec les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-kun
Blatte ninja
Yuki-kun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:30

^^
j'ai eu mon Bac S Spé Maths l'année dérniére

aprés j'ai fait Maths Sup (MPSI), mais j'ai arrété :bigsmile:
et voilà maintenant je suis à la fac et puis c'est marrant, on délire bien la bas :haha:

et pour les notes
maths : 12
français : 6
physique : 10
SVT : 9
anglais, histoire, philo : 7
espagnol : 8

trop chanceu le type :haha:
Revenir en haut Aller en bas
behemos
Elève à l'académie
behemos


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:42

Moi, j'ai fait un BAC S spé Bio.
Je l'ai eu a 11,5 de moy general

mes notes?
-Français Ecrit:11
-Français Oral:12(sur un texte en vieux français :beatbrick:, c'etait genial!)
-Math:12
-Physique:15
-Bio:11
-Philo:11 alors que j'ai cartonné à 6/7 de moyenne toute l'année!
Lereste je me rapelle plus a part les notesde 8 et 7 en Anglais et Espagnol.

Maintenant je suis en 2e année de medecine.Si certains veulent faire une 1e Année qu'ils se rassurent on peut passer même sans avoir eu de mention au bac.maispar contre j'ai compris ce qu'etait bossé en 1e année!!Si certains veulent d'autre infos il peuvent demander si il veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:42

BTS Photo en alternance avec avant ça un Bac S ( juste pour l'optique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:54

Bac L art plastiques pour moi ^^ et J'ai pas honte car je pense que chaque BAC se respecte, !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:55

Beh moi je suis en bac ES (apparement y'a que des scientifiques ici donc je me sens un peu seule...)

Et pour moi l'année prochaine je pars en Fac en Droit sur Reims (dans l'optique que j'ai mon Bac evidemment...) On verra se que ça donne l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:03

Bon bah... Moi je suis en double cursus LLCE Anglais et LLCE Italien et après mes licences soit je continue vers le master, soit je m'oriente vers une école d'interpretariat. Donc soit interprète Anglais/Français/Italien (je compte apprendre d'autres langues par d'autres moyens xD) soit prof d'anglais ^^
Et si jamais ça marche pas (mais ça n'arriveras pas :p) bah j'pourrais toujours me réorienter vers la vente puisque j'ai déjà une bonne expérience la dedans et que je vais être vendeur pour Orange tout l'été et peut-être en cdi à temps partiel à partir d'octobre a côté de mes études.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:44

1° S, avec spé Mario Kart DS Wi-Fi.

Je m'fais chier comme un rat mort, et je sais pas pourquoi j'ai pris S, j'aurais dû faire L :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Invité
Invité




question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:52

Terminal Scientifique SVT avec spécialité Physique-Chimie et Vietnamien en option ... Prépa PCSI en septembre prochain, si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:06

Hummm...
/me ragroupe ses souvenirs...

Bac S option Européenne + Maitrise de Maths + Agregation (oraux ratés xD) donc rabattu sur un petit Capes de maths


Pourquoi les maths ? parce que j'aime (aimais ?) ça !
Pourquoi prof ? parce que j'aime bien transmettre et que je le faisais déjà avec mes camarades de classes qui avaient des difficultés (qui a dit étaler ma science ?) :lookdown:
pas pour le salaire en tout cas xD

PS: s'il n'y a qu'une chose à retenir : vive la fac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yuki-kun
Blatte ninja
Yuki-kun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:20

Ouais vive la fac :beauty:

t'as fait ce que j'veu faire ^^

heu par contre juste pour prévenir la prépa c'est violent (enfin si on veut y arriver, parceque sinon on fait comme moi et on fini en fac :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:54

ah bah ya plein de scientifique sur ce forum à ce que je vois LoL

Dark Uchiwa veux des notes du bac ben pourquoi pas :
Français écrit 13 oral 11
Histoire Géo 10 (sympas le prof qui m'as interrogé.. je connaissais tout les évenements de la guerre froide mais retenu aucune date LoL XD )
Philo 10
Anglais 19 (mais quel niveau ils demendent en STL ça fait peur >_>)
Math 13 (j'y ai pas cru XD)
EPS 12 (heureusement qu'il y avait volley parmis les choix xP)
Physique 13, (éléc, c'était du gateau x] ) Chimie 8 TP 12 (tombée sur orga, ce que je voulais x] )
Génie Chimique 12 TP 16


voilà maintenant je suis parré pour devenir technicienne superieur en synthèse organique :bigsmile:
mais si je trouve pas, que je m'ennuis et que ça marche pas et ben je vais dans mon pays d'origine et me reconvertis dans le shwobiz ou mannequinat :ahaha: :beatshot:
(ben je suis ptet petite et pas assez bien ici mais là-bas je suis au dessus de la moyenne en plus j'ai l'avantage d'avoir grandi dans un autre pays mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:55

C'est clair je suis en prépa et c'est vraiment la merde, le niveau a rien à voir par rapport à la terminal, mais bon pour compenser on se fait des pures soirées à coté :beauty:
Sinon c'est dingue qu'il y ait autant de S sur le forum
pour les note du bac, je les donne pas sinon on va dire que je frime :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:36

Y'a t'il des littéraires dans ce forum? Houhou ! (Quelque chose me dit que je viens de parler dans l’ vide) Enfin bref moi bah je suis en première L ! Pourquoi ? Bah pour m'éloigner du plus possible des math voyez vous ! En option, moi je fait "art plastique " (depuis le seconde) est ma foi, tous ce passe bien jusqu'a présent. Je sais nombreux sont ceux qui font rimé « Terminal L »avec « classe poubelle » mais moi j’prefere « plaisir charnel » … nan j’plaisante . Bon si y a des littéraires …faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:39

Alors moi BEP electronique fini

et ba je verai bien l'année scolaire prochaine pour voir se que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:40

T'façon, vu ce que je fous en ce moment, bosser un peu plus en prépa ne me fera pas de mal (quoique ...). Surtout que c'est ptet 2 années de galère mais après c'est 3 ans pendant lesquels on fait la fête donc ..

Sinon, pour les notes du bac, pour l'nstant j'ai:
- 08/20 français écrit (pas terrible me direz-vous)
- 17/20 français oral
- 18/20 TPE
- 15/20 LV3
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:18

Les notes du bac...

J'ai passé le bac S 2006, je suis hors sujet, non?
Oui, la célèbre année où ils l'ont donné (rapport avec le CPE peut etre?).

Les notes, c'était génial, on était tous content, mais en fait, plus du soulagement que de la fierté.

-Philo : 13
-Français (là c'était en 2005 donc): 12 écrit 14 oral
-Anglais: 12 (jamais compris cette note :whaaaat: )
-LV2: 16
-Histoire géo: 16
-SVT (+spé) : 14 (et bonus de 8 points des TPEs donc)
-Physique chimie: 20 (jamais compris cette note non plus)
-Maths: 17

A part la chimie, qui fait un peu trop tâche par rapport à mes bulletins trimestriels où j'avais 11, (la tête de la prof, elle a du se demander si c'est elle qui se gourrait toute l'année...) bah dans l'ensemble, c'était attendu.

Combien de pourcentage de réussite en 2006? Me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:20

Neji74140 a écrit:

Combien de pourcentage de réussite en 2006?

Plus de 85% je crois , c'est encore plus qu'en 68.....cherche l'erreur >_<

edit : 2006 le taux de réussite était de 81.9 %, en 68 il était de 81.3 %
et non, je n'ai pas sauté de classe, oui je suis e train de passer le bac <_<


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'études/de scolarité Empty
MessageSujet: Re: question d'études/de scolarité   question d'études/de scolarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'études/de scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question
» Question ?
» question??
» Question sur Oro
» petit questionnaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: